Et ben c'est pas brillant
Le 217 est le seul pinceau que j'ai car il est indupable pour moi et mon chromagraphic basic red que j'aime
Les ral : Mattene Midnight media, Thrills, Drive me wild, Ravishing
Dans le sens des aiguilles d'une montre : Accentuate Sculpt, Plum Foolery, Sincere, Honour, Trace of Gold et Ripe Peach
Petticoat, Porcelain Pink, Rhapsody in Two, Shimpagne, By Candlelight, Happy Together
Pour les pigments, j'ai pas eu le courage de sortir les pigments MAC des tiroirs par contre
Vous identifierez donc :
Blonde's gold, Naked, Goldenaire, If it sparkles, Lemon gold, Lithe, Rose, Electric coral, Melon, Megarich, Revvep up, Heritage rouge, Jardin aires, Lovely Lily, Apricot pink, Violet, Reflects blackened red, Helium, Fuschia, Pinked mauve, Grape, Vanilla, White frost, Fairylite, Frost, Pink oval, Shimmertime, Kitschmas, Milk, Pink pearl, Push the edge, Deep purple
Blue brown, Bell blue bottom, Cornflower, Steel blue, Mutiny, Turquoise, Transparent teal, Naval blue, Emerald green, Partylicious, Deep blue green, Forest green, Chartreuse, Green brown, Golden olive, Night light, Gilded green, Spiritualize, Landscape green, Pastorale, Antique green, Teal
Paillettes noires, Platinium, Silver, Later, Dark soul, Cocomotion, Chocolate brown, Mauvement, Tea time, Sweet Sienna, Rushmetal, les 4 Solar Bits, Tan, Gold mode, Gold stroke, Subtle, Bloodline, Sunpepper, Coco, Copperbeam, Coppersparkle
Et là y a que le MAC (sauf pour les pigments)