| nyx a londres?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nyx a londres?? Lun 23 Aoû - 13:05 | |
| salut les filles, voila je pars bientôt a londres en we et je fais mon ptit parcours make up...donc après mac, etc, ... je cherche ou je pourrais acheter du nyx cosmetics... est ce quil y a quelqu'un qui connaitrait une boutique ou je pourrais acheter du nyx?? en espérant avoir de bonnes nouvelles lol merci les filles |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: nyx a londres?? Lun 23 Aoû - 22:37 | |
| ouuuuuh je "connais" pas mal londres pour y avoir été 5 fois, mais c'est surtout pour les boutiques de fringues sur Camden ^^ et Oxford street.... sorry.... | |
|
| |
dessert En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 231 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: nyx a londres?? Lun 23 Aoû - 23:52 | |
| Wow ce topic m'intéresse aussi: je compte aller à Londres à l'automne et j'aimerais en profiter pour faire une razzia make up et vernis, et découvrir peut être de nouvelles marques! | |
|
| |
alyss MAC-Addict
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : arras Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: nyx a londres?? Mar 24 Aoû - 10:22 | |
| Je ne vais pas non plus t'aider mais je cherche aussi des info sur l'achat de MU à Londre , j'y vais en octobre. Donc si quelqu'un a des conseils ça m'interresse grandement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nyx a londres?? Mar 24 Aoû - 14:09 | |
| bon ba on est toutes dans le même cas alors on est toutes pareil lol, mais bon passage obligé chez mac et je cherche du nyx aussi (bientôt a cours de jumbo donc plutot que de commander autant voir si ya là bas ) dessert, moi aussi je veux faire une razzia mu et vernis donc si quelqu'un sait ou on peut trouver des china glaze ou OPI moins cher que chez sepho ça m'intéresse |
|
| |
bibinini En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: nyx a londres?? Mar 24 Aoû - 14:15 | |
| pour ma connaissance il n'y a pas de nyx à Londres Pour les vernis OPI c'est quasi le même prix qu'en france 10£ ( tu les trouves chez Selfridges) Pour une petite liste des boutiques make up de Londres un vidéo YOu tube sympa : https://www.youtube.com/watch?v=7zTrbEa484E
et enfin une marque que moi j'adore qui est de super qualité et un peu moins chère que MAC : la marque INGLOT dispo dans un grand centre commercial à faire absolument si tu vas à Londres le Westfield London ( arrêt de métro Sheperd bush sur la central line)
| |
|
| |
dessert En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 231 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: nyx a londres?? Mar 24 Aoû - 14:23 | |
| - bibinini a écrit:
- pour ma connaissance il n'y a pas de nyx à Londres
Pour les vernis OPI c'est quasi le même prix qu'en france 10£ ( tu les trouves chez Selfridges) Pour une petite liste des boutiques make up de Londres un vidéo YOu tube sympa : https://www.youtube.com/watch?v=7zTrbEa484E
et enfin une marque que moi j'adore qui est de super qualité et un peu moins chère que MAC : la marque INGLOT dispo dans un grand centre commercial à faire absolument si tu vas à Londres le Westfield London ( arrêt de métro Sheperd bush sur la central line)
Merci pour ces infos! Pour les OPI ça ne m'étonne pas, mais sais tu s'il y a des marques de vernis sympas là bas qu'on n'a pas ici? | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: nyx a londres?? Mar 24 Aoû - 14:29 | |
| aaaaaaaah j'étais à Sheperd bush pdt une semaine et suis allée au Westfield london ! mais je n'étais pas encore trop au jus des marques mu etc. Donc rien "vu". Mais j'avoue c'est pire qu'un donjon ce centre commercial !! il est ENORME !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nyx a londres?? Mar 24 Aoû - 15:47 | |
| ok ok merci bibinini, zut pour nyx mais de toute façon ça ne m'empêchera pas de faire plein dachats |
|
| |
alyss MAC-Addict
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : arras Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: nyx a londres?? Mer 25 Aoû - 10:30 | |
| merci pour les info dommage que OPI soit aussi cher que chez nous | |
|
| |
bibinini En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: nyx a londres?? Mer 25 Aoû - 10:48 | |
| et oui j'étais super déçue aussi j'esperais faire une razzia là bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nyx a londres?? | |
| |