| MAC à Londres ? | |
|
+5Adie blackbetty Anaelle 67 0668mimi _EmMa_ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
_EmMa_ Coma MACétylic
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Douai Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: MAC à Londres ? Ven 3 Avr - 18:37 | |
| Pour nos 2 ans de rencontre, chérinou et moi même partons un week-end à Londres, visiter et faire du shopping
Y a t il des boutiques MAC à Londres ? Les prix sont ils moins chers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC à Londres ? Ven 3 Avr - 19:01 | |
| Hello ! Il y en a plusieurs dont un Mac pro à côté de Canarby street. Je te conseille de regarder sur google map ça permet de bien visualiser. Les prix sont moins chers vu que la livre est basse. Si tu prends l'avion il y a même des corners en zone détaxée |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: MAC à Londres ? Ven 3 Avr - 19:14 | |
| t'as de la chance!!! amuses toi bien | |
|
| |
_EmMa_ Coma MACétylic
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Douai Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: MAC à Londres ? Ven 3 Avr - 20:47 | |
| nous y allons en tgv les 08 et 09 mai espérons que la livre reste basse merci pour google map, j'y avais pas pensé | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: MAC à Londres ? Ven 3 Avr - 21:38 | |
| Oh la chance amusez vous bien et profiter bien du petit sejour entre amoureux | |
|
| |
_EmMa_ Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC à Londres ? Ven 3 Avr - 21:50 | |
| je vous raconterais nos achats !!
comme d'hab, il a pas fait les choses à moitié : hôtel 4 **** si on continue comme cela, dans 1 an on aura visité l'europe entière !!
en 2 ans nous sommes allés à : week-end à honfleur et étretat, vacances à narbonne plage, 1 journée parc d'attraction bellewearde spécial halloween, week-end à paris, 1 journée à londres, week-end à brugges, week-end à europa park le plus grand parc d'attraction d'europe, vacances à canet plage, week-end dans les vosges au ski ...
donc en mai 2 jours à londres, et cet été vacances à cassis
Bon on a encore de quoi faire au programme : amsterdam, l'espagne, l'italie, la corse, l'alsace, la bretagne
bref, vous aurez compris, on adore s'offrir des week-ends et voyager, la plus part surprise du style il réserve tout sans m'en parler et il met le réveil en cachette et à 5 heures du mat', il me réveille : "chérie t'as 1/2 heure chrono pour te préparer" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC à Londres ? Sam 4 Avr - 15:38 | |
| il y a un shop a covent garden aussi |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: MAC à Londres ? Sam 4 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
blackbetty Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC à Londres ? Sam 4 Avr - 18:36 | |
| - _EmMa_ a écrit:
- je vous raconterais nos achats !!
comme d'hab, il a pas fait les choses à moitié : hôtel 4 **** si on continue comme cela, dans 1 an on aura visité l'europe entière !!
en 2 ans nous sommes allés à : week-end à honfleur et étretat, vacances à narbonne plage, 1 journée parc d'attraction bellewearde spécial halloween, week-end à paris, 1 journée à londres, week-end à brugges, week-end à europa park le plus grand parc d'attraction d'europe, vacances à canet plage, week-end dans les vosges au ski ...
donc en mai 2 jours à londres, et cet été vacances à cassis
Bon on a encore de quoi faire au programme : amsterdam, l'espagne, l'italie, la corse, l'alsace, la bretagne
bref, vous aurez compris, on adore s'offrir des week-ends et voyager, la plus part surprise du style il réserve tout sans m'en parler et il met le réveil en cachette et à 5 heures du mat', il me réveille : "chérie t'as 1/2 heure chrono pour te préparer" Tu en as de la chance !! | |
|
| |
Adie En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: MAC à Londres ? Mar 19 Mai - 14:02 | |
| J'ai passe le weekend a Londres et je suis rentree vite fait dans une boutique MAC. Aucun prix n'etait affiche mais j'ai demande pour les fap, histoire de me faire une idee de si c'est plus cher ou moins cher la-bas. Resultat: les fap sont a 10 livres au lieu de 15 euros ici ! Donc si vous avez l'occasion, c'est un bon plan en ce moment. Je sais pas pour les autres produits (j'allais pas demander pour tout alors que j'achetais pas) mais je pense que tout doit etre un peu moins cher qu'en France. Malheureusement j'ai pas eu le temps de regarder vraiment (pas beaucoup de temps, et mon copain supporte pas ce genre de magasin), donc j'ai rien achete | |
|
| |
kefrenette MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: MAC à Londres ? Mar 19 Mai - 16:34 | |
| Je suis allée me promener sur le site Mac anglais et effectivement, les prix sont très intéressants... C'est bien dommage qu'on ne puisse pas passer commande depuis la France comme on le fait pour les produits Lush !
M'enfin ça mérite tout de même de réfléchir un peu au réseau d'amis installés en Angleterre... lol | |
|
| |
karo4352 Coma MACétylic
Nombre de messages : 713 Age : 37 Localisation : villeneuve loubet (06) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: MAC à Londres ? Mar 19 Mai - 16:54 | |
| ouah quelle chance!un homme aventurier! | |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC à Londres ? Mar 19 Mai - 16:56 | |
| Tout le contraire du mien ahah | |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: MAC à Londres ? Ven 3 Juil - 13:23 | |
| Je suis allée à Londres mi-juin ; pas eu le temps de faire une boutique Mac sur place, mais par contre j'ai acheté plusieurs fards à paupière, mon pinceau 187, une palette vide 15 pans ... au corner du grand magasin "SELFRIDGES" qui se trouve sur Oxford Street (au rez-de-chaussée, là où il y a tous les parfums et cosmétiques).
Ce stand est un truc de ouf, musique à fond, plein de MUA, et on peut tout essayer, tester, grâce à des applicateurs à usage unique (pour mascara, fàp, gloss ...) ... le rêve ! Il y a un très très grand choix donc n'hésitez pas.
Pour les achats en duty free, je vais faire un post à part qui concerne l'aéroport de Londres-Gatwick.
argone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC à Londres ? Ven 3 Juil - 23:53 | |
| et moi je connais un hotel pas chere....!! pas luxe mias le train et le tube pas loin 5 minutes... |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: MAC à Londres ? Sam 4 Juil - 0:24 | |
| - greaser-girl a écrit:
- et moi je connais un hotel pas chere....!! pas luxe mias le train et le tube pas loin 5 minutes...
peux-tu nous donner le nom et l'adresse s'il te plaît ? ça peut m'intéresser ! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC à Londres ? | |
| |
|
| |
| MAC à Londres ? | |
|