| Mes derniers achats | |
|
+9nifnouf fawziaish Ghyllian Skymakeup Anaelle 67 Vespera VanillaFlower15 alex973 sandrine180785 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrine180785 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Mes derniers achats Jeu 26 Aoû - 21:03 | |
| Alors la semaine dernière j'ai acheté des produits Mac à une b-testeuse et j'ai reçu le colis ce midi, je suis trop contente. Voilà le détail : - Trio togetherness - Blush pinch me - Quad colour 3 : mink pink + bruised plum + black tulip + jungle moon Uploaded with ImageShack.us - palette 15 fards avec : Folie + cashmere + antiqued + glamour check ! + buckwheat + gleam + grain + sketch + expensive pink + mineral + mont black + freshwater + rated R + swimming + goldmine (les 2 photos ci dessous sont composées de d'autres FAP que juste ces nouveaux) Je suis plus que ravie de mes achats !! Maintenant je prépare la liste pour la collection fabulous feline et après je me calme vraiment !! Bonne soirée les filles | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 26 Aoû - 21:07 | |
| oua super craquage, j'adooooore | |
|
| |
VanillaFlower15 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 26 Aoû - 21:40 | |
| Très beaux achats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 26 Aoû - 21:47 | |
| ouaaa super beau achat! tu en as eu pour moin cher? Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 26 Aoû - 21:57 | |
| Oui vraiment moins cher. Ca vaut le coup d'acheter des produits que peuvent vendre des personnes. En fait j'ai eu vraiment bcp de chances, le quad, le blush et togetherness sont neufs ! Et pour la palette avec les 15 FAP : ils sont soit neufs soit juste testés 1 fois. J'en ai eu pour un peu plus de 150 €. Donc je suis vraiment une grosse chanceuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 26 Aoû - 21:59 | |
| - sandrine180785 a écrit:
- Oui vraiment moins cher. Ca vaut le coup d'acheter des produits que peuvent vendre des personnes.
En fait j'ai eu vraiment bcp de chances, le quad, le blush et togetherness sont neufs ! Et pour la palette avec les 15 FAP : ils sont soit neufs soit juste testés 1 fois. J'en ai eu pour un peu plus de 150 €. Donc je suis vraiment une grosse chanceuse ah ouais c'est clair! y a t il un lien pour avoir la chance comme toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 26 Aoû - 22:03 | |
| En fait c'est sur le forum beaute test (on est beaucoup de filles sur ce forum a être aussi sur ce site ), tu as un forum maquillage avec différents discutions dont une avec sujet "make up mac que vous vendez" et c'est là que des personnes vendent leurs produits !! A surveiller, les filles rajoutent souvent des produits, ça peut bien valoir le coup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 26 Aoû - 22:05 | |
| merçi pour ce bon plan c'est super gentille |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 26 Aoû - 22:06 | |
| Je trouve ça totalement normal, autant faire partager quand on peut faire de bonnes affaires ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 26 Aoû - 22:20 | |
| c clair!!!! je viens de jeter un petit coup d'oeil et super interessant ^^ |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 26 Aoû - 22:22 | |
| Tres tres beauuuuu et quel début en flèche ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 26 Aoû - 22:30 | |
| @ maelliana : franchement à surveiller ce site, les filles sont très sympas, pour l'instant je suis tjs bien tombée et tu peux faire de bonnes affaires ! Merci les filles pour vos compliments, c'est gentil. Là je suis trop contente de ces achats, à tester !! | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 27 Aoû - 12:01 | |
| Mega craquage, super jolie | |
|
| |
Skymakeup En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 28 Aoû - 1:55 | |
| Très joli craquage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 28 Aoû - 5:34 | |
| ihih depuis que tu m'as donné le lien je lâche pas le site lol mais j'y vais avec moderation, fin du mois dc pas de sousou ^^ bisous |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 28 Aoû - 10:36 | |
| Que d'investissements pour ce début de collection! Très beaux choix (bravo pour les prix!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 28 Aoû - 12:24 | |
| merci les filles maeelliana : je comprends moi aussi je regarde tous les jours ! | |
|
| |
fawziaish MAC-Addict
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : angers Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 28 Aoû - 12:40 | |
| tres beau craquage | |
|
| |
nifnouf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 31 Aoû - 18:39 | |
| beaux achats,moi le weekend dernier j'ai acheté une palette de 15 fap et je l'ai complété entièrement cela m'a couté plus de 150 euros. | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 31 Aoû - 19:44 | |
| > sandrine180785 J'admire la collection de sandrine180785... une petite collection des palettes qui se multiplient... Mais Sandrine, ça va être dur de te calmer car le printemps 2011 risque d'être prometteur... je crois que ta CB va encore flamber en mars > nifnouf Et bien nifnouf... cool tout ça... Et tu as privilégié un certain type de couleurs (bleu, brun, rose…) ou tu as rassemblé tes couleurs préférées... Merci pour l'info quant au prix de la palette complète. J'imagine que tu as du la compléter avec hâte et joie... Vendredi je vais chercher une petite palette de 15 pour y rassembler ma collection de marrons (encore loin d'être complète)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 31 Aoû - 21:26 | |
| @ eleonore : et oui avec toutes ces nouvelles collections c'est très dur de résister. Là j'ai hate que sorte la collection Fabulous feline, j'ai vu pleins de choses trop belles. Mais va vraiment falloir que je me calme car mon homme commence vraiment à râler de tout l'argent que je dépense dans le maquillage | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 31 Aoû - 21:59 | |
| Je le comprends. Mon ex râlait aussi mais j'aimais à lui rappeler que les hommes ont aussi leur excès (le mien c'était Apple. Remarque moi aussi je suis fan d'Apple, mais lui changeait son ordinateur à chaque sortie importante et du coup il se retrouvait avec des ordinateurs de bureau, des portables, des iPhones. Ca devenait une source de conflit. Il a sûrement du s'être levé à 4h pour la sortie de l'iPad ). À propos de la sortie, il semblerait que c'est après-demain que la nouvelle collection débarque en France... Le compte-à-rebours est lancé... Tout de même c'est dommage que MAC ne lance pas de nouveau MSF (pas le naturel), petticoat, je l'ai râté et il est en rupture de stock....... Maitnenant il ne me reste plus qu'Ebay .... | |
|
| |
nifnouf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 1 Sep - 11:58 | |
| pour ma palette ,j'ai pris des brun et rose parce que j'avais déjà une palette de bleu et de vert. j'aime beaucoup le système de personnaliser sa palette cela revient cher mais en même temps quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 1 Sep - 15:29 | |
| Whoua je suis plus qu'admirative ^^ ca m'inspire pour mes débuts aussi mais pas forcément une inspiratiion si saine que ca pour mon compte en banque ... En tout cas, merci , parce que de un, c'est un vrai plaisir pour les yeux et de deux, je ne connaissais pas le principe de vente de beauté test, je n'y allais surtout que pour lire les avis qui sont très riches ... Bizz !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 1 Sep - 20:23 | |
| De rien steflafraise, c'est normal de partager les bons plans qu'on peut avoir !! Si ça peut t'aider pour tes choix tant mieux. Là je pense que je vais craquer un peu pour la collection fabulous feline et après je me calme j'ai vraiment beaucoup de choses maintenant ! Bisous les filles | |
|
| |
shigatoxin MAC-Addict
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 1 Sep - 22:04 | |
| @ éléonore: j'ai vu une tonne de petticoat au MAC près de montparnasse (me rapelle plus le nom exact dsl) il y a quelques jours, j'ai pu en prendre 2 mais ils en avaient encore au moins 10... | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 6 Sep - 11:14 | |
| Très jolies tes 2 palettes ! Togetherness je l'ai moi aussi grâce à la belle Lilynne, il est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|