MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes achats de ces 2 derniers mois

Aller en bas 
+10
Ghyllian
Prudencious
Allychachoo
Melancholy
kaylia2280
G6K = Jessica
lili
SAB
Jaelle
Lulu31
14 participants
AuteurMessage
Lulu31
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 13:54

Voilà mes craquages.....

Chez Mac tout d'abord, la dernière commande reçue:
[img]Mes achats de ces 2 derniers mois Comman10[/img]

Sachant qu'il y a juste 3 semaines de cela j'avais déjà craqué:
Refill: Sable, Woodwinked, Idol eyes, Cork, Brown Down, Satellite Dreams, Stars'n rockets.
Le 222
Blot powder
(Je peux faire des photos si vous voulez mais les fap sont dans mes palettes).

Et l'énorme craquage du mois dernier: des pigments CS et TKB avec des palettes et le pressing medium pour faire de jolies palettes.
Je trouve que les photos sont un peu fades, ils sont mieux en vrai.
Il m'en reste encore une bonne vingtaine à presser mais je n'ai plus de palettes Crying or Very sad
J'avais aussi pris les fards minéraux CS en samples:
Touched, Night swim, Indigo vision, Smoochie, Drama, Tango, Supreme copper, Tawny, Gold dust, Timid, Venetian, swiss chocolate, Copper torch, Karma, Out back (photos sur demande)

[/img]Mes achats de ces 2 derniers mois Pigmen10Mes achats de ces 2 derniers mois >Mes achats de ces 2 derniers mois Pigmen11[img]

La première avec flash, la 2ème sans.

Si vous voulez le nom des pigments, n'hésitez pas!
Par contre, les couleurs de la palette en haut à gauche avec flash ou celle en bas à droite sans flash (oui c'est inversé, désolée) n'existent pas, ce sont des mélanges.

J'ai honte! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 13:55

ah ben t'as de quoi faire de jolis make up avec tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Lulu31
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 13:58

J'ai pas mis les noms pour la photo mac....
Le blush c'est ripe peach
Les ral de gauche à droite: Pink burst, beigeland, fresh salmon
Le gloss: Ember Glow
Les palettes tout le monde les reconnaitra ainsi que les pigments
Et le fard tout seul c'est plumage.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu31
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 14:01

Oui, c'est sur!
Mais bon, je me tourne toujours vers mes produits mac, je ne me suis jamais servie de mes pigments pressés encore.... Ca viendra.
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 14:09

Jolie achat et surtout tu as super bien bossé pour faire tes palettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 14:11

Je suis impressionnée par tes palettes de pigments pressés.
Les fards ne sont pas trop friables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 14:20

Très jolie j'adore!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 14:35

Super travail tes palette dit donc!!! tu les à acheter ou ces palettes ?
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 14:53

beau craquage ,rooo je bave devant tes palette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 15:04

En tous cas tu es douée pour le pressage moi j'y arrive pas du tout!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lulu31
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 15:04

J'y ai passé plusieurs jours, je n'ai pas tout fait d'un coup, ça demande beaucoup de temps!
Lili, non ce n'est pas friable. J'ai utilisé le pressing medium de Cs et de l'alcool et c'est impec.
G6K, les palettes je les ai achetées chez coastal scents (ce sont des palettes de 15 non magnétisées)
Moi aussi je les zaime mes palettes! Bien que je suis consciente que c'est trop et que je me servirais jamais de tout ça....

Bahia, bientôt je pourrais rajouter ta palette <3!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu31
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 15:05

Bahia, tu presses avec quoi? Parce que l'alcool seul ça marche pas apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 15:07

Hi hi hi oui biensur Smile
je sais qu'il y a déja un topic la dessus mais quelle est ta methode exactement stp? j'ai tout essayé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 15:08

Je fais juste avec le truc de CC
Revenir en haut Aller en bas
Lulu31
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 15:26

Alors je mets du pigment dans un petit pot plus quelques gouttes de pressing (j'en mets pas beaucoup, une 10 aine de gouttes même pas, ça dépend des pigments). Quand ça commence à faire des petites boulettes, un peu comme la texture des pigments mac, je mets un pschitt d'alcool (j'ai acheté le vapo chez sepho à 2 ou 3 euros et quelques. Il y a un petit entonnoir vendu avec). Je mets un pschitt dans le godet pour nettoyer puis je mets le pigment dans le godet.
Là 2 possibilités:
- soit tu mets un peu de pigment, tu presses avec une pièce de 50 cts enveloppée de plastique (que tu nettoies et désinfecte à chaque fois) puis un pschitt d'alcool puis pigment, tu presses, alcool....... jusqu'à ce que t'aies tout utilisé. Ca c'était ma première méthode mais je préfère la 2ème, la finition fait plus jolie et les pigments moins friables.
- donc, la 2ème (il faut moins de pigment au départ). Donc tu reprends comme après et au lieu de presser à chaque fois, tu mets plein de pschitt d'alcool jusqu'à ce que ce soit un peu liquide mais pas trop. Faut juste que ça s'étale un peu. Que ce soit crémeux en fait. Tu attends un petit moment puis quand tu vois que c'est un peu sec, tu prends ta pièce que tu mets dans un sopalin et tu presses jusqu'à ce que presque tout l'alcool soit absorbé et c'est près! Enfin faut attendre que tout l'alcool s'évapore. Moi j'ai attendu 2 jours au cas où.
Je préfère cette méthode, les pigments s'effritent beaucoup moins voire pas du tout et surtout la finition est plus jolie.
Si tu as déjà pressé les pigments, ajoute juste de l'alcool dans tes godets et touille avec une petite spatule jusqu'à ce que ce soit crémeux puis tu attends une fois que c'est presque sec, tu presses avec ta pièce et le sopalin.

Après, je ne sais pas si c'est la meilleure des méthode hein mais moi, je fais comme ça et ça marche bien!

Tu as une video sur le site de CS qui explique comment faire.
J'avais aussi regardé une video de...... je me souviens plus, mais je vais te trouver ça. Elle expliquait comment presser des pigments mac et c'est cette texture qu'il faut pour ma 2ème méthode.
En espérant avoir pu t'aider.....


Dernière édition par Lulu31 le Mer 10 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu31
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 15:37

Voilà le lien.

https://www.youtube.com/profile?user=AllThatGlitters21#p/u/51/-WOQS5yWanQ

C'est exactement ça et c'est cette texture. Sauf que pour les pigments tkb ou cs, tu ajoutes quelques gouttes de pressing au départ pour avoir la même texture que les pigments mac et ensuite tu fais sa méthode. Moi je fais direct dans le godet pour perdre moins de pigment.
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 18:07

tes palettes de pigments pressés sont superbes! Smile Moi j'aurais jamais la patience de presser les miens. Chapeau bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Allychachoo
MAC-Addict
MAC-Addict
Allychachoo


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2010

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 18:20

Tes palettes de pigments sont absolument géniales!!! Si un jour tu as le courage de faire des swatches palettes par palettes.... je pense que ça serait très utile à + d'une d'entre nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 18:48

c'est magnifique et ça donne grave envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyMer 10 Mar - 18:55

@Lulu : merci pour les info Wink

Mes achats de ces 2 derniers mois Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyJeu 11 Mar - 11:51

Jolie ton craquage, effectivement tu as de quoi faire avec tous ce make-up.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyJeu 11 Mar - 15:47

C'est très beau tout ça... Mes achats de ces 2 derniers mois Smiley9 Mes achats de ces 2 derniers mois Smiley9 Mes achats de ces 2 derniers mois Smiley9

J'ai tenu bon mais à voir tous vos achats/craquages, je pense que je vais finir par craquer moi aussi Embarassed pour la palette des "dorés" (le Quad 4) et le blush -springshine (je crois que c'est celui-là que le MUA a essayé sur moi et mes cops' m'ont fait des compliments) - ... si jamais j'arrive encore à en trouver! Mes achats de ces 2 derniers mois Smiley9 Mes achats de ces 2 derniers mois Smiley9 Mes achats de ces 2 derniers mois Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Flower
MAC-Addict
MAC-Addict
Pink-Flower


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2009

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyJeu 11 Mar - 16:06

C'est un magnifique craquage, toutes ces couleurs ouah!! Chapeau pour le pressage
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyJeu 11 Mar - 20:51

en plus de ton magnifique craquage
je bave devant la perfection de ton pressage
Revenir en haut Aller en bas
Lulu31
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyJeu 11 Mar - 22:57

Merci c'est gentil les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptyVen 12 Mar - 16:53

wahoouuu! Superbes palettes de pigments! je répéte mais moi non plus j'aurais pas la patience!
Revenir en haut Aller en bas
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptySam 13 Mar - 21:44

chapeau egalement pour le pressage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois EmptySam 13 Mar - 22:39

Superbe, beau travail sur tes pigments Mes achats de ces 2 derniers mois Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats de ces 2 derniers mois Empty
MessageSujet: Re: Mes achats de ces 2 derniers mois   Mes achats de ces 2 derniers mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats de ces 2 derniers mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes derniers achats
» Mes derniers achats Mac
» Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever
» Mes derniers achats (et aussi mes premiers....)
» Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: