MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils sur les anticernes de mac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseils sur les anticernes de mac  Empty
MessageSujet: besoin de conseils sur les anticernes de mac    besoin de conseils sur les anticernes de mac  EmptyVen 24 Sep - 10:08

Coucou les filles!
Je voulais votre avis sur les anti cernes de chez mac.
J'en ai marre j'ai testé plein de marques différentes et je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. Celui que j'ai pour l'instant est celui de Benefit "erase paste" il est pas si mal mais pas assez couvrant à mon gout ...ca fait un petit moment que je me dis que je tenterait bien un de chez mac,
mais il y en a de différentes textures et je suis un peu perdue entre ceux en bouteilles, ceux en tubes et ceux en pastille..

Pouvez vous me conseiller?
Pour celles qui ont un anti cerne de chez mac, etes vous satisfaites ?

Merci d'avance pour votre aide Smile
:heart1
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

besoin de conseils sur les anticernes de mac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les anticernes de mac    besoin de conseils sur les anticernes de mac  EmptyVen 24 Sep - 10:46

(L'anticerne d'urban decay est très bien !)
Pour MAC, je laisse la parole aux pros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils sur les anticernes de mac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les anticernes de mac    besoin de conseils sur les anticernes de mac  EmptyVen 24 Sep - 11:49

Merci Pshit Smile
j'ai pas encore testé celui la non plus.. il couvre bien?
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

besoin de conseils sur les anticernes de mac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les anticernes de mac    besoin de conseils sur les anticernes de mac  EmptyVen 24 Sep - 13:39

Si tu veux plus couvrant que l'erase paste chez Mac, c'est le studio concealer.
Il est très couvrant mais le souci c'est qu'il a tendance à marquer.
Donc il faut bien hydrater la peau avant et l'appliquer avec un pinceau estompeur fluffy(le 224 ou le must le sephora platinum) et là, ça fonctionne très bien;-)
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
c0c0666


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

besoin de conseils sur les anticernes de mac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les anticernes de mac    besoin de conseils sur les anticernes de mac  EmptyVen 24 Sep - 14:42

Pour l'instant le seul que j'ai essayé chez M.A.C. c'est le nouveau Pro longwear. Je l'ai acheté cette semaine et pour l'instant je peux dire qu'il dure vraiment longtemps et qu'il a une couvrance moyenne à grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:c0c0666.blogspot.com
Invité
Invité




besoin de conseils sur les anticernes de mac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les anticernes de mac    besoin de conseils sur les anticernes de mac  EmptyVen 24 Sep - 22:04

merci ilovemac (je vois ce que tu veux dire pour le "marqué" c'est justement le probleme que j'ai avec le erase paste de benefit, et en plus j'ai une peau seche, ca aide pas :/ )

et coco666 et a la fin de la journée il se fout pas dans les plis le Pro longwear?

merci pour vos réponses en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
c0c0666


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

besoin de conseils sur les anticernes de mac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les anticernes de mac    besoin de conseils sur les anticernes de mac  EmptySam 25 Sep - 23:02

En fait une fois qu'il est sec il ne bouge pas vraiment. Tant que tu ne t'en mets pas dans les plis quand tu l'appliques théoriquement il devrait rester où tu l'as mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:c0c0666.blogspot.com
Invité
Invité




besoin de conseils sur les anticernes de mac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les anticernes de mac    besoin de conseils sur les anticernes de mac  EmptyDim 26 Sep - 11:30

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

besoin de conseils sur les anticernes de mac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les anticernes de mac    besoin de conseils sur les anticernes de mac  EmptyLun 27 Sep - 9:39

si tu as la peau sèche il faut bien hydrater le Contour de l'oeil.
J'ai la peau sèche moi aussi et voilà ce que je fais.
Je mets une goutte d'huile d'avocat sur le CDY le soir.
ça "graisse " le contour et ça estompe les ridules de déshydratation.
Le lendemain, je nettoie puis je pose une crème CDY pas trop grasse (pour ne pas que la maquillage bouge) puis je pose mon fond de teint, mon anticernes et je le poudre avec un peu de poudre prep n prime.
C'est une poudre qui floute les ridules et fixe l'anticernes sans sécher la peau (mais il faut en mettre très très peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils sur les anticernes de mac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les anticernes de mac    besoin de conseils sur les anticernes de mac  EmptyMar 28 Sep - 11:01

Merci du conseil, je prend en note!

tu utilise quelle crème de contour des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils sur les anticernes de mac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les anticernes de mac    besoin de conseils sur les anticernes de mac  EmptyMar 28 Sep - 11:30

@ilovemac: j'ai aussi la peau séche et j'ai acheté l'anti cernes bobbi brown
je suis obligé de posser directement mon anti cernes aprés avoir hydrater ma peau au sinon ça fait paquet! par contre je n'ai jamais essayé de mettre de l'huile avant le dodo

estce que l'huile d'amande douce c'est bon?

@chibidoll: Je suis tres cernés, mes cernes sont rouge, noir bref affreux, j'ai pris le bobbi brown et il est pas mal mais ne couvre pas mes cernes à 100% mais jusqu'au aujourd'hui, c'est le meilleur produit que j'ai pu m'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

besoin de conseils sur les anticernes de mac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les anticernes de mac    besoin de conseils sur les anticernes de mac  EmptyMar 28 Sep - 14:28

Mon correcteur est un MAC : Select Moisturecover est qui un correcteur hydratant.
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/157/964/Select-Moisturecover/index.tmpl

C'est un correcteur liquide, chez moi ca marche nickel et il bouge pas !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils sur les anticernes de mac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les anticernes de mac    besoin de conseils sur les anticernes de mac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils sur les anticernes de mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils
» J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: