| Besoin de vos conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgane Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Besoin de vos conseils Mer 5 Mar - 21:16 | |
| Besoin de vos conseils les filles, ma belle soeur va m'offrir des produits Mac, mais j'ai trop d'idées donc j'aimerais de l'aide pour me retrouver et vraiment prendre des indispensables J'avais pensé, comme j'ai les yeux verts à des fap : Mulch, Smut, Brule, Patina, Cranberry, Sable, sont-ils bien ? En blush, comme je suis très pâle et avec des cicatrices d'acné je pensais à Warm soul et Dame Après en rouge à lèvres j'ai pas trop d'idées, on entend parlé de trop de couleurs donc je suis à l'écoute de vos conseils, sachant que je suis relativement claire de peau et que j'ai les cheveux plutôt châtains. Après je suis à l'écoute des vos propositions pour d'autres fards à paupières, blush ou indispensables à tester selon vous ? Merci beaucoup | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Mer 5 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Mer 5 Mar - 21:32 | |
| Niveau ral, tu aimes quoi? Plutôt des nudes ou tu aimes aussi des couleurs flashy? | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Mer 5 Mar - 21:54 | |
| Merci les filles Alors, Ginie, merci beaucoup pour toutes ces précisions ! J'ai déjà quelques fards mais je les aime tellement qu'à chaque fois que je commence à regarder ma wishlist augmente, augmente et augmente ! Je vais regarder ceux dont tu me parles. Par contre, super le conseil du blush, je vais donc éviter les pailletés parce que mes cicatrices font de la résistance :/ Et eliel, franchement je commence seulement à porter des rouges à lèvres, à cause du travail, alors je veux y aller en douceur mais bon je compte prendre un ou deux un peu plus voyant pour dire de varier les plaisirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Mer 5 Mar - 22:33 | |
| Pour tes yeux verts,en fards, je pense à expensive pink, satin taupe, crambery. Ces 3 fards là sont magnifiques et vont faire ressortir la couleur de tes yeux. Après comme dis Ginnie sa dépend des goûts, du moment que tu aimes. Si tu vas en magasin , sa serai mieux pour te faire un avis Et en blush je te conseil melba il est mat, le blush dame est un exellent choix aussi ! |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Mer 5 Mar - 22:51 | |
| Alors niveau nude, il y a Patisserie qui est très connu car il convient à beaucoup de monde, perso, je l'adore! J'aime aussi Peach Blossom qui un peu plus pêche que Patisserie (tu ne l'aurais pas deviné )! Niveau couleur plus pimpante, tu peux y aller en douceur avec des couleurs comme Lustering qui est un frost et a donc un fini plus en transparence. Si tu te sens à tenter quelque chose de plus pétant, y'a le Girl About Town, le Impassioned et le Show Orchid (en boutique pro)! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Jeu 6 Mar - 0:28 | |
| le ral Modesty ! si tu y succombe tu seras ma 3ème victime à adorer ce ral !!! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Jeu 6 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Jeu 6 Mar - 9:57 | |
| Conspiracy, voilà merci grâce à toi j'aime bien expensive pink (je t'avoue que satin taupe je l'ai déjà, et celui-là est un de mes basiques!) eliel, oui Pâtisserie j'en entends beaucoup de bien, mais comme j'ai le Pure Zen (le seul que j'ai d'ailleurs), j'ai peur de faire doublon, j'avais pensé à Cremecup ?! Et le impassioned, oh qu'il est beau !!!!!! Ilovemakeupoker, comment te dire qu'il est trop beau , je prends note, il va falloir faire un choix quand même ^^ Par contre les filles, je mets du rouge à lèvres, mais vous pensez que des crayons à lèvres c'est indispensable ou pas? | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Jeu 6 Mar - 10:25 | |
| - Ginie a écrit:
- Indispensable... Non... C'est plus pratique pour les couleurs foncées et/ou pour éviter un ral un peu crémeux de "filer". Mais pour le coup, je te déconseille ceux de chez Mac... J'en ai trois ou quatre et je les déteste! Ils sont secs, il faut appuyer pour qu'ils marquent... Et ils me dessèchent les lèvres comme aucun autre :s
Perso, je préfère les crayons de chez Burberry (côté luxe) et NYX (côté abordable) Je ne pense pas que tous les crayons Mac sont secs. j'en ai aussi quelques uns, et ils ne le sont pas. Mowgane, tu as également les crayons prolongwear ou les cremesticks qui sont eux de texture crémeuse. Bon, après tout dépend de ton budget aussi. | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Jeu 6 Mar - 10:43 | |
| Je trouve que quoi qu'il en soit, la qualité de leurs crayons de justifie pas leurs tarifs. Autant les prix ne m'empêchent pas d'acheter leurs fards à paupières et blushes (encore et encore), autant je pense qu'il y aussi bien sinon vraiment mieux niveau crayons contour des lèvres en rapport qualité/prix dans d'autres marques. | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Jeu 6 Mar - 10:50 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, voilà pourquoi j'ai signifié à Mowgane par rapport à son budget | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Jeu 6 Mar - 11:18 | |
| Ok merci les filles, en fait ma belle soeur a une amie qui a des tarifs Mac intéressants donc c'est pour ça que je demandais par rapport à ceux de chez Mac, après je peux en tester un, et si vraiment je n'apprécie pas, je prendrais ceux de chez NYX par exemple En tout cas j'apprécie vraiment tous vos conseils, c'est agréable d'avoir des réponses ! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Jeu 6 Mar - 21:31 | |
| Je plussoie, les crayons à lèvre de chez NYX sont tout aussi bons pour ne pas dire meilleurs et bien moins chers! Perso je n'utilise presque que ceux là car si tu attends des promos, tu peux carrément avoir le crayon à 2€ l'unité environ... Autre chose que 15€ quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Jeu 6 Mar - 21:35 | |
| En effet Tu les achètes où ? Quels sont ceux à avoir ? | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Jeu 6 Mar - 21:38 | |
| Moi je commande toujours sur le site de cherryculture.com car il y a souvent des offres Ceux à avoir ben... ça dépend un peu les couleurs de ràls que tu portes en fait! Mais ils sont géniaux | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Jeu 6 Mar - 21:51 | |
| Outch les frais de ports sont assez élevés par contre :/ | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Ven 7 Mar - 10:18 | |
| Ok merci je vais peut être me laisser tenter alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils | |
| |
|
| |
| Besoin de vos conseils | |
|