| REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Sam 26 Mai - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Lun 18 Juin - 17:55 | |
| mes trois shimmer (j'ai vendu la pink) il me reste donc, la peony, la sandstone et la brownie : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Mar 19 Juin - 10:07 | |
| celineb2000: c'est très modulable en fait les couleurs.. tu peux avoir un rendu très naturel comme bcp plus soutenu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Mar 19 Juin - 10:52 | |
| même avis que Dior ! et puis ça ne rends pas de la même façon d'une carnation a l'autre le mieux c'est que tu te fasses un avis en boutique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Mar 19 Juin - 13:40 | |
| oui je sais bien !!! mais pas avant fin juillet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La bronze ! Mer 27 Juin - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Mer 27 Juin - 14:13 | |
| Merci vereslina je trouve que le rendu est assez identique à la BROWNIE... très joli en tout cas :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Mer 27 Juin - 14:25 | |
| AAAHHHH je savais bien qu'il y avait + ou - des doublons parmis toutes ces simmerbricks !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Dim 22 Juil - 17:19 | |
| je ne trouve pas qu'elle ressemble à la brownie moi, qui a un fond beaucoup plus rosé prune/chocolat et pas du tout bronze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Lun 23 Juil - 9:02 | |
| ah ah c'est marrant.. comme quoi elles ont un rendu bien différent sur tout le monde... la brownie sur moi donne qqch de similaire.. je ne retrouve pas ce rosé prune dont tu parles .......... (ça doit donner magnifique j'imagine!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Mar 24 Juil - 12:18 | |
| moi je la suis du même avis que Nivéa la brownie est bien prune rosée sur moi et elle est bien moins scintillante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Mar 24 Juil - 14:21 | |
| maquillage très vite fait avec la brownie lumière du jour flash ce que j'aime c'est que ca permet un maquillage rapide (c'est vite fait et on a pas besoin de 40 produits) et naturel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Mar 24 Juil - 14:53 | |
| c'est clair que c'est trés joli et puis tu as de trés beaux cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Mar 24 Juil - 14:58 | |
| merci je sortais de la douche donc encore mouillés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Mer 25 Juil - 10:43 | |
| Les filles, est ce que qqun a la shimmer brick beige et pourrait en faire qq swatchs? |
|
| |
nataly Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Dim 5 Aoû - 21:55 | |
| Ma collection, je viendrai mettre des swatchs dans les prochaines semaines de haut en bas et de gauche à droite; Peony, Apricot, Bronze, Brownie. Beige, Pink, Sandstone, Gold, Tawnie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Dim 5 Aoû - 22:11 | |
| Oui !!!! Vivement les swatchs !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Mer 29 Aoû - 22:40 | |
| Olala , je les veux,lol Les couleurs sont toutes belles. Des swatchs !!!! |
|
| |
BarbaraM MAC-Anonymes
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Dim 4 Nov - 20:43 | |
| up up up pour les swatch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Mar 6 Nov - 9:54 | |
| Voilà mon nouvel achat (merci BT) car j'avais loupé sa sortie... Franchement, je l'adore !!! C'était LE rose que je voulais... sur ma main on voit pas très bien le rendu.. mais bon, je suis au boulot lol Shimmerbrick TAWNY Il me manquait un doigt pour la dernière couleur lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Mar 6 Nov - 16:43 | |
| Je vendrai bien ma pink que j'ai acheté sur un coup de coeur et qui finalement... ne me va pas :/
Si quelqu'un est intéressé je lui laisse à 35 (contactez moi par MP si vous préférez). Excusez les filles si ce message vous parait abusé ici mais je me disais que ça pourrait arranger tout le monde.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Jeu 8 Nov - 8:31 | |
| Je remets une petite photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS Jeu 6 Déc - 20:17 | |
| Comparatif entre 'Brownie' à gauche et 'Pink Quartz' à droite; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS | |
| |
|
| |
| REGROUPONS Vos photos et swatch des SHIMMER BRICKS | |
|