Nombre de messages : 849 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Rubrique photos/swatch pigments pure luxe Dim 7 Jan - 16:38
j'ai la plupart de ces pigments, je trouve que ça serait interressant de poster les photos ou les swatch de cette marque surtout que j'ai remarqué des ressemblances avec ceux de Mac
et vu leur prix ça serait interressant ....
qu'en penses tu Bhrae ?
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Rubrique photos/swatch pigments pure luxe Dim 7 Jan - 20:53
Je vais créer une rubrique avec la marque dans la section réservée aux autres marques et après tu pourras y mettre des swatchs comme dans la section MUFE
Moon Coma MACétylic
Nombre de messages : 849 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Rubrique photos/swatch pigments pure luxe Lun 8 Jan - 1:15
merci !!! )
Moon Coma MACétylic
Sujet: Re: Rubrique photos/swatch pigments pure luxe Mar 9 Jan - 18:13
je voulais aussi poster des swatch des pigments Mac mais j'ai l'impression qu 'il n'existe pas de rubrique ds swatch yeux?
Invité Invité
Sujet: Re: Rubrique photos/swatch pigments pure luxe Mar 9 Jan - 18:18
Je pense qu'on pourrait créer une catégorie Pigments dans Swatch Yeux ou Swatch Produits Multi-usages (pour ceux et celles qui pratiquent le body painting )
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Rubrique photos/swatch pigments pure luxe Mar 9 Jan - 18:37
TU peux le faire toi meme le topic Moon Dans swatches Produits multi usages tu créé un topic qui a pour nom PIGMENTS
COmme ça ça répond a ta question pika
Moon Coma MACétylic
Sujet: Re: Rubrique photos/swatch pigments pure luxe Mar 9 Jan - 18:41
oki )))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rubrique photos/swatch pigments pure luxe