| Achats Venomous Villains!!! | |
|
+6Isouille fleurdelotus Red Tsarina Hypsipyle Anaelle 67 Provibr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Achats Venomous Villains!!! Mer 6 Oct - 13:07 | |
| Ce matin je suis allée chez sephora au champs j étais la bien sur pour l ouverture!! je ne voulais rien rater!! Et résultat.... je voulais tout acheter comme d habitude!! donc j ai pris: En detaille: fap mineralize - my dark magic (sans commentaires!!!) fap mineralize - she who dares j ' aime!!! BP - oh so faire (effet trés naturel sur moi! j adore!!) ral - innocence beware! blush - Bite of an Apple (il est super ce blush!! il faut mettre tres peu et c est parfait! il est un peu corail ) greasepaint - french quarter gloss- resort Life (trop trop trop beau!!! ) ral - sinister (il est magnifique !!) fix + ( je voulais essayer avec les fap mineralize) et un fdt studio sculpt Nc30 | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Achats Venomous Villains!!! Mer 6 Oct - 13:26 | |
| Super craquage !! | |
|
| |
Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Achats Venomous Villains!!! Mer 6 Oct - 13:57 | |
| A part les fap mineralize qui ne me tente pas, j'adore les produits que tu as pris!!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Achats Venomous Villains!!! Mer 6 Oct - 15:02 | |
| Superbe !!! Je n'ai pas craqué sur la Resort Life mais tu vas me le faire regretter ?? C'est à toi que j'ai dit que ça t'allait hyyyyyyyyyper bien ? Rha, vais peut-être retourner me la prendre finalement, lol ! | |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Achats Venomous Villains!!! Mer 6 Oct - 17:28 | |
| superbe ! j'adore la section craquage on est des dingues !!!! | |
|
| |
Isouille MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Achats Venomous Villains!!! Mer 6 Oct - 18:50 | |
| Ben didonc t'as bien craqué lol!! ça va tu te sens mieux? hihi | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Achats Venomous Villains!!! Mer 6 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
pocahontas84 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : paca Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Achats Venomous Villains!!! Mer 6 Oct - 21:04 | |
| super craquage aussi! qu'est ce que je veux ce blush bite of an apple! | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Achats Venomous Villains!!! Mer 6 Oct - 21:33 | |
| Red Tsarina oui c etais moi!!!! franchement il est super!! en plus une fois que tu étais partie a ton boulot je mis le resort gloss sur sinister et c était simplement parfait. ça fait reste bien la couleur du sinistre avec les paillettes du gloss c est dommage que n as pas pris lol vazi vite chercher le tien !!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Achats Venomous Villains!!! Jeu 7 Oct - 13:15 | |
| Rho la coquine qui veut me faire dépenser des sous, looooooooooooool ! Tu m'intrigues avec le Life Resort sur le Sinister....D'ici à ce que j'y aille ce soir après le boulot....En même temps, je ne suis pas fan de trop de paillettes sur moi. Sur toi c'était juste sublime (si si), moi trop de pailettes ça le fait bof, lol !!! Mais ah y est, tu m'as intriguée à mort, lol !!!!!! | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Achats Venomous Villains!!! Jeu 7 Oct - 15:12 | |
| Beau craquage, vous nous faites réver avec les produits de la collection qu'on a pas encore ! | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Achats Venomous Villains!!! Jeu 7 Oct - 16:03 | |
| - Meilys a écrit:
- Beau craquage, vous nous faites réver avec les produits de la collection qu'on a pas encore !
J espere que tu les aura aussi!!! il faut rester attentive au site mac!! je croise les doigts!! | |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Achats Venomous Villains!!! Sam 9 Oct - 18:00 | |
| Le gloss est sublime | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Achats Venomous Villains!!! Sam 9 Oct - 18:07 | |
| Oui je l aime trop ce gloss!! Trop sublime!! | |
|
| |