lol!!! Merci c'est très gentil
mais comme tu dis, ça ne m'aide pas beaucoup. En fait j'attends juste que vous me disiez a priori ce que vous en pensez. Bien sur, je m'en remettrai aux MUAs le jour J, mais je voulais avoir d'autres avis avant. Ceci pour deux raisons:
- quand j'y suis allé la dernière fois, j'avais vraiment envie de baffer la mua/vendeuse qui s'est occupée de moi:twisted: , en fait à un moment j'ai même failli dégager sans lui dire que je m'en allais, mais ma politesse à pris le dessus
- j'ai le souvenir (horrible!) d'une copine qui était allée se chercher un fdt. Après être passée dans les mains du mua, elle ressemblait à un morceau de plâtre, le teint figé, les couleurs pas du tout adaptées à sa carnation
, elle n'a rien osé dire et a acheté tout ce qu'on lui avait conseillé . Elle ressortie sans être satisfaite.
Bref c'est juste pour avoir des avis avant d'y passer. Parce qu'une fois là bas, si je me retrouve avec des MUAs qui n'ont pas envie de s'occuper de moi, je risque de devoir me débrouiller seule, c'est just in case this would happen... Sans compter que si je me retrouve avec la mauvaise teinte, jeserai obligée d'attendre les prochaines vacances pour trouver ce qui me convient... Voilou!!!