| odeur du studio fix fluid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steffy65 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: odeur du studio fix fluid Sam 23 Oct - 21:22 | |
| Bonsoir, Je viens d'acheter le studio fix fluid en nc35, et je l'ai utilisé 2 fois, je n'arrive pas à me faire à son odeur. Je la trouve trop chimique et tellement désagréable. Meme si elle s'estompe un peu, le visage sent vraiment pas bon. Quelqu'un aussi est dans ce cas? ou c'est mon flacon qui est comme ca?? Finalement j'ai acheté un autre fond de teint tellement je m'y fais pas. Bye | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: odeur du studio fix fluid Sam 23 Oct - 21:34 | |
| lol, ce post bien à pic, lol !!! aujourd'hui ma première j'ai essayé le studio fix, lol !!! et je me disais la meme chose !!! je me disais bordel c'est mon pinceau qui pue pourtant je le lave tous les jours, ben non c'est le FDT !!! mais l'odeur s'estomper tres vite par contre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: odeur du studio fix fluid Sam 23 Oct - 21:43 | |
| oui, tu as raison elle s'estompe mais il reste une espèce d'arrière odeur, mon copain m'a dit que ca sentait entre la colle et le petrole donc bon. Pour un des produits phare de la marque je me demande comment ils peuvent laisser ce fix fluid avec une telle odeur (pour le prix en plus!!) | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: odeur du studio fix fluid Sam 23 Oct - 23:45 | |
| oui il pue le SFF! Une odeur de pétrôle. qui s'estompe avec le temps! La solution c'est de le couper.je ne le pose jamais pur mais coupé avec du face and body (moitié, moitié, ou 2/+3 -1/3) et ça lui retire son odeur, il est plus facile à travailler et le rendu est moins figé. c'est le petit truc que j'ai trouvé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur du studio fix fluid Dim 24 Oct - 0:35 | |
| je n'aime vraiment pas le sff, il pue, il fait pas naturel et plombe le teint, toutes les teintes sont trop jaunes même pour mon teint doré... enfin bref c'est vraiment pas le produit culte de mac pour moi |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: odeur du studio fix fluid Dim 24 Oct - 1:20 | |
| ahah moi aussi les premiers jours et même maintenant je me disais pareil !!!!
c'est atroce j'avais peur pour ma peau sensible mais il n'en est rien . Cependant c'est loin d'être le mieux que j'ai testé alors que la mua m'avait confirmé que c'était le plus couvrant chez mac ... hum | |
|
| |
| Sujet: Re: odeur du studio fix fluid Dim 24 Oct - 10:39 | |
| Bon, ben merci les filles de vos temoignages ca me rassure. Je me disais, je suis quand meme pas tombé sur le seul fdt qui pu !! | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: odeur du studio fix fluid Dim 24 Oct - 10:40 | |
| l'odeur me gêne moi aussi =) vais essayé de le mélanger à un autre fdt je verrais =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: odeur du studio fix fluid | |
| |
|
| |
| odeur du studio fix fluid | |
|