| quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Mer 27 Oct - 18:20 | |
| j aimerais savoir l heure de l ouverture du magasin mac a Bruxelles , je ne sais pas si toute les boutiques on la meme heure d ouverture et de fermeture , mais j aimerais y etre tot et je sais pas a quel heure ca ouvre au mac bruxelles. encore une fois merci d avance les filles
bonne soirée | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Mer 27 Oct - 19:06 | |
| Lol, sur les pages jaunes (ou l'équivalent en Belgique) tu pourras peut-être trouver la réponse à ta question.. | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Mer 27 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Mer 27 Oct - 19:50 | |
| et oui , je suis une belge , c est cool tu habites a charleroi , bruxelles c est plus pres pour toi que pour moi ! | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Mer 27 Oct - 20:48 | |
| ah bon? ça me semble tellement loin que j'y vais une fois toute les lunes! (quand chéri veut bien pcq j'ai peur de rouler dans Bxl ) Ne parlons pas du mac pro d'anvers ou je n'ai jamais mis les pieds et toi tu es d'où? | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Sam 30 Oct - 16:18 | |
| Bien sûr Honey, mais quand tu veux absolument un produit tu peux aussi téléphoner pour le réserver et me demander d'aller te l'acheter! Pour répondre à la question initiale, MAC Brussels est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30, et le numéro de téléphone 02/238 17 30. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Lun 1 Nov - 23:26 | |
| Oui je comprend que tu as peur de rouler a Bruxelles , je ne roule pas encore mais quand je suis dans la voiture avec quelqu un a Bruxelles , je stresse lol Je suis d'Arlon moi Merci pour vos réponses , j y ai été a Bruxelles chercher mes 4 produits de la collection venomous villain et quelque autres trucs permanent | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
| Sujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Jeu 2 Fév - 19:41 | |
| - Erin0metallica a écrit:
- Bien sûr Honey, mais quand tu veux absolument un produit tu peux aussi téléphoner pour le réserver et me demander d'aller te l'acheter!
Pour répondre à la question initiale, MAC Brussels est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30, et le numéro de téléphone 02/238 17 30. ah bhein dis donc je n'y pensais même plus à cette délicate intention ma Erin! j'ai sonné pr reserver et du coup j'y vais lundi avec chéri. tu y vas toi??? je bave devant la new collec Naturally | |
|
| |
Muse1330 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Jeu 2 Fév - 20:47 | |
| Les filles, si vous avez peur de rouler dans Bxl, pourquoi vous n'allez pas jusqu'au terminus métro? C'est pas vraiment Bxl c'est plus calme en dehors des heures de pointe et après vous prenez le métro 2 ou 6 jusqu'à Louise. C'est vraiment pas compliqué Vers le sud de Bx il y a Delta, Demey ou Hermann-Debroux, y'a moyen de trouver des parkings gratuits même | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Ven 3 Fév - 8:49 | |
| - Ninaa a écrit:
- Lol, sur les pages jaunes (ou l'équivalent en Belgique) tu pourras peut-être trouver la réponse à ta question..
ba oui sa semble logique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? | |
| |
|
| |
| quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? | |
|