| Ouverture nouvelle boutique à Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl0ndiie En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Manage - Belgique Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Ouverture nouvelle boutique à Bruxelles Mer 11 Sep - 16:41 | |
| Salut tout le monde En allant à Bruxelles il y a deux semaines, j'ai vu qu'un nouveau magasin allait ouvrir à la rue neuve ce mois-ci. Je voulais savoir si quelqu'un savait quand l'ouverture était prévue car rien n'était noté jute "septembre 2013". Merci a la/les personne(s) qui pourra/pourront m'aider Bises a tous | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Ouverture nouvelle boutique à Bruxelles Mer 11 Sep - 20:35 | |
| Ma MUA préférée de Liège, va aller y travailler. L ouverture est reportée à début octobre car il y a un problème avec le sol (ne me demande pas lequel). | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Ouverture nouvelle boutique à Bruxelles Mer 11 Sep - 23:44 | |
| Je confirme: ouverture en octobre, pas encore de date connue. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Manage - Belgique Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Ouverture nouvelle boutique à Bruxelles Jeu 12 Sep - 12:02 | |
| Merci les filles | |
|
| |
FéeLé MAC-Addict
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Bruxelles//Lyon Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Ouverture nouvelle boutique à Bruxelles Jeu 3 Oct - 14:00 | |
| - Nuvalinga a écrit:
- Ma MUA préférée de Liège, va aller y travailler.
L ouverture est reportée à début octobre car il y a un problème avec le sol (ne me demande pas lequel). Oui mais elle va nous manquer dans la boutique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Ouverture nouvelle boutique à Bruxelles Jeu 3 Oct - 23:20 | |
| Opening demain à 14h #trophâte | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Ouverture nouvelle boutique à Bruxelles Ven 4 Oct - 8:51 | |
| - FéeLé a écrit:
- Nuvalinga a écrit:
- Ma MUA préférée de Liège, va aller y travailler.
L ouverture est reportée à début octobre car il y a un problème avec le sol (ne me demande pas lequel). Oui mais elle va nous manquer dans la boutique ! Haha heureusement qu il y a une nouvelle sympa au royaume du make-up! Enfin j exagère un peu, vous êtes presque toutes sympas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture nouvelle boutique à Bruxelles Ven 4 Oct - 13:55 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Opening demain à 14h #trophâte
Cool Enfin, ça ne m'arrange quand même pas, je vais à Estétika lundi, jvais pas aller sur Bxl sans avoir des sous-sous xD | |
|
| |
FéeLé MAC-Addict
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Bruxelles//Lyon Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Ouverture nouvelle boutique à Bruxelles Ven 4 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture nouvelle boutique à Bruxelles Ven 4 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
FéeLé MAC-Addict
| Sujet: Re: Ouverture nouvelle boutique à Bruxelles Sam 5 Oct - 12:20 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Opening demain à 14h #trophâte
Yaaaaah J'esseyerai de passé Mercredi [/quote]Je serai là, viens me faire un bisou [/quote] Vi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture nouvelle boutique à Bruxelles | |
| |
|
| |
| Ouverture nouvelle boutique à Bruxelles | |
|