MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires

+7
Lipstick Fanatique
Eleonore08103
Nina
blackbetty
Elodiaise
Ghyllian
Ilovemac75
11 participants
AuteurMessage
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75

Féminin

Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires Empty
MessageSujet: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyJeu 28 Oct - 17:29

Bonjour ! Alors je suis nouvelle et dans pas longtemps je vais allez chez MAC :sohappy Je compte prendre un refil, un blush et un rouge à lèvres ! Mais pour les teintes je ne sais pas du tout ! Pour le blush je recherche un blush rose matte qui donnerait bonne mine et qui serait portable pour tous les jours (je suis nw45 ) Et pour le rouge à lèvres pareil un rose portable Smile Voilà bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyJeu 28 Oct - 18:33

Bonjour demoiselle!

Tout d'abord, je pense que personne (les autres Mac addicts du forum) ne m'en voudra, fais-donc un tour dans la rubrique Présentation s'il te plaît, ce sera plus sympa pour qu'on te connaisse un peu mieux, et puis, c'est la coutume ici Wink

Sinon, je suis NC45 mais en blush, je ne porte que du "mineralize", et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un blush mat rose mais je suis certaine que tu auras très vite quelques propositions.
Le blush recommandé pour/ et très apprécié par les peaux noires est Raizin (il est vraiment très très beau, mat et fait naturel... mais ce n'est pas un "rose") - à voir tout de même!

Pour le rouge à lèvres, "Sophisto" est pas mal, c'est un Lustre. Milan Mode est très beau également, un peu plus "peps" que Sophisto...enfin, il y en a beaucoup!

Pour le refil, as-tu une préférence de couleurs et d'effet/de rendu? Toutes les couleurs te sont possibles :/
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyJeu 28 Oct - 18:40

Ok merci beaucoup pour tes conseils =D Ok je vais aller me présenter dans cette partie là ! Pour les refills j'ai déjà sketch Smile J'aime bien les couleurs plutot violette et taupe/violet ! Dernière question : Quel est la différence entre NC45 et NW45 ?
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyJeu 28 Oct - 18:47

NC c pour les peaux à nuance jaune et doré, NW c pour les peaux à nuance rose et rouge
et pour les FAP il y en a tellement que je ne sais pas lesquels te conseiller
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyJeu 28 Oct - 18:57

Ok merci beaucoup ! Pour les Fap je pense prendre sushi flower mais je ne sais pas si il existe en refil
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyJeu 28 Oct - 19:01

si tu vas à un MAC pro tu trouvera peut etre ou sinon il va falloir le dépoter ... lol !!
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyJeu 28 Oct - 19:02

Ah ok lol bah je verrais ce qu'il y a là-bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyJeu 28 Oct - 19:48

Ilovemac75 a écrit:
Ok merci beaucoup pour tes conseils =D Ok je vais aller me présenter dans cette partie là ! Pour les refills j'ai déjà sketch Smile J'aime bien les couleurs plutot violette et taupe/violet ! Dernière question : Quel est la différence entre NC45 et NW45 ?

Pour la diférence NC/NW, Elodiaise t'a expliqué;

Pour les refils violet/taupe, je te conseille:
- Parfait amour
- Satin Taupe
- Nocturnelle
- Stars N' Rockets
- Vibrant grape
- Sable
- Plum dressing ou Hepcat

Concernant sushi flower, il me semblait que c'est un fap "normal", pas besoin d'aller en boutique pro... Appeler avant de se déplacer peut être pratique Smile
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyJeu 28 Oct - 21:16

En blush = Dollymix

En refill hummm =Parfait amour ou nocturnelle (j'adore les deux)

En rouge à lèvres rose alors je dis direct viva Glam 5
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyVen 29 Oct - 7:03

blackbetty a écrit:
En blush = Dollymix

En refill hummm =Parfait amour ou nocturnelle (j'adore les deux)

En rouge à lèvres rose alors je dis direct viva Glam 5

Oh Vivaglam V!!! Comment n'y ai-je pas pensé???? Rolling Eyes Embarassed Alors que c'était le rose le plus évident à proposer et qu'il est vraiment très joli (je le mets souvent en effet et il est toujours dans mon sac!)
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyVen 29 Oct - 10:16

Waaw j'ai vu des swatches sur youtube et c'est super beau une espèce de rose marron super beau !
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyVen 29 Oct - 10:39

Pour les fards je te conseillerais moi aussi Nocturnelle que j'adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyVen 29 Oct - 11:20

Hello,

Je suis NW45 aussi.

Comme blush je te conseille Raizin c'est le basic ultime, ou dollymix (rose fushia). Si tu le trouves (il y a des MAC ou il est tjs dispo) le blush ombre Vintage Grape (bi-colore).

Si tu dois prendre un ral viva glam Cindy vraiment super.

En refill plum dressing, plumage, contrast ou mieux carbon (noir mate) qui va avec tout.
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyLun 1 Nov - 22:03

Je connais bien les NW 45, ma mère est NW45 l'été. Donc voici ce que j'ai essayé sur elle quand on est allée une fois ensemble dans un mac pro:
Sweet as cocoa (je te le recommande chaudement)
Raizin of course
Peaches
pink swoon (vas-y doucement pour éviter l'effet joues roses. Mélange au max avec ton pinceau)
Buff
Peachtwist
sunbasque
Frankly Scarlett (attention un rouge très vif donc il faut y aller doucement. Pense à Nars Exhibit A)
Breezy un pourpre perlé...
Format...
Bon, pour référence je suis NC 45 l'été et NC 44/43.5 l'hiver. je les ai essayés sur moi et sur ma mère et c'est très jolie. Ma mère n'était pas très blush jusque-là car elle a toujours eu peur de ressembler à un clown et a toujours entendu que le blush était à proscrire pour les peaux noires (pour éviter le style Grace Jones. Pourtant, elle qui était et est toujours fan de Diana Ross, il me semble qu'elle portait des fards à joue). Maintenant elle a vu qu'avec un travail au pinceau on peut obtenir de très beaux résultats sur les peaux noires. Personnellement, je ne peux pas sortir sans blush.
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyMar 2 Nov - 0:45

J'ajoute aussi
Devil
Plum Foolery
Dollymix
et bien sûr Ambering rose…
Fever aussi c'est fou que je l'oublie celui-là alors que je tourne autour de lui depuis une semaine.....
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyMar 2 Nov - 18:22

Merci pour votre aide ! Mais 20 euros ça fais mal lol ^^ J'économiserai car je suis mineure donc 20 euros par mois Smile Bisous et merci !
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyMar 2 Nov - 18:40

et encore, parce que tu te limites aux blushes... regarde les collections qui sortent presque tous les mois... un gouffre mais un plaisir aussi... Je m'écroule devant tous ces trésors. Écoute. achète-toi un blush ou un ràl. C'est un excellent début. L'un ou l'autre se marrie bien avec les autres marques. Je te conseille le blush car je suis très blush mais les rouges à lèvres aussi. Par exemple le ràl High Tea est très beau pour nous carnations mattes et foncées (dans un jargon cosmétique). Teste-le et vois s'il te plaît. Si tu veux un blush prends-toi raizin et dis-nous ce que tu en penses. Après, t'as toute ta vie pour te faire une collection. Moi, je commence tout juste la mienne (chez mac car j'ai une bonne collection ailleurs) bâtie à la force de la dépense (je suis dépensière) Laughing N'oublie pas, tu as aussi Noël…
Voici High tea
Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires Haul_010
Il va à toutes les filles, du NW15 au NW 50 en passant par les NC, C, N etc. Je m'y perds..... qu'en penses-tu?
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyMar 2 Nov - 22:15

Très joli !! J'hésite entre lui et le viva glam 5 ! Celui là a quel texture ? lustre ? satin ?
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyMar 2 Nov - 22:21

Je viens de voir sur le site que c'est un lustre ! Super les lustre ont une très bonne réputation (fin en ràl)
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyMar 2 Nov - 22:23

Ilovemac75 a écrit:
Je viens de voir sur le site que c'est un lustre ! Super les lustre ont une très bonne réputation (fin en ràl)
Vas le tester dès que tu as du temps et dis nous ce que tu en penses....
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyMar 2 Nov - 22:25

Ok Smile J'irai sois en novembre soit décembre
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyMer 3 Nov - 2:04

Il a l'air vraiment joli le High Tea, je vais l'essayer aussi.
http://www.lipstickfanatique.fr
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyMer 3 Nov - 17:10

J'ai comme même une petite préférence pour le viva glam V
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyMer 3 Nov - 17:58

Je crois que c'est le V qu'il sorte en kit Viva Glam pour ce Noël en plus Smile

En RàL nude mais pas effet "fantôme" tu as le très beau Honeyflower (brun, couleur du miel) ou encore Touch (marron) mon favoris ! Ce sont tous les deux des lustres.

Sinon je te conseille en blush Dollymix et Raizin ! Pink Swoon est un rose mat assez clair (pense à la couleur barbe à papa) qui est jolie mais à bien doser car ça peut vite faire un teint "grisâtre" (je suis NC44).

Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyMer 3 Nov - 18:24

legolinae a écrit:

En RàL nude mais pas effet "fantôme" tu as le très beau Honeyflower (brun, couleur du miel) ou encore Touch (marron) mon favoris ! Ce sont tous les deux des lustres.

Sinon je te conseille en blush Dollymix et Raizin ! Pink Swoon est un rose mat assez clair (pense à la couleur barbe à papa) qui est jolie mais à bien doser car ça peut vite faire un teint "grisâtre" (je suis NC44).

Oui oui c'est le viva glam V qui sort avec la collection noël et avec le
gloss en plus, c'est une bonne occasion Smile.
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyMer 3 Nov - 22:31

legolinae a écrit:

Moi aussi je note... merci pour dollymix, je pensais qu'il était réservé pour les carnations jusqu'à NC 42... je le conseillais mais sans conviction Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires Kiss Il y a aussi peachtwist qui est très beau. Il ressemble à Nars Lovejoy...
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyJeu 4 Nov - 17:47

Ouiiii NARS Lovejoy est un de mes blush favoris !!!! Par contre je n'ai pas le Peachtwist, je devrais aller faire un tour chez MAC ^^
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyJeu 4 Nov - 19:34

legolinae a écrit:
Ouiiii NARS Lovejoy est un de mes blush favoris !!!! Par contre je n'ai pas le Peachtwist, je devrais aller faire un tour chez MAC ^^
N'y vas pas!!! tu craqueras... je viens de craquer... je croyais ne pas pouvoir avoir l'audace de me balader (j'avais besoin d'une pause loin des algorithmes [archi] et d'un texte à envoyer à un magazine d'archi] et j'ai eu le malheur de rentrer dans mon QG le mac de la rue lescot. j'ai eu le malheur de demander si les MUA vendaient des recharges en blush... fallait me voir courir à mon bureau chercher mon porte-monnaie. 30 s, j'ai mis 30 s et j'ai failli me faire renverser deux fois... (c'est juste à 300 m de mon bureau. L'angoisse)... et voilà... fever dans le sac... prochain achat en blush, breezy (sheertone, donc j'ai voulu un mat pour changer un peu donc j'ai pris fever) et peachtwist qui, je confirme, ressemble comme un jumeau à lovejoy de mac, flame red, que du beau pour nos petites joues de FdC (comme les américaines women of color [specktra.net], là c'est femmes de couleur).
dernière chose
pour nous NC/NW40 à NC/NW55, allez consulter le site specktra.net, la bible mac (et les autres marques) des américaines. Consulter la section WoC (Women of Color) et vous verrez les blushes pour les peaux noires, métisses, asiatiques, européennes de l'est (car elles sont considérées comme des femmes de couleur pour les américaines du fait qu'elles ont la peau très claire), les ràl pour les peaux noires, métisses, asiatiques, arabes, indiennes (je les oubliais, quelle honte de ma part!!), européennes de l'est... c'est là que je glane aussi mes idées d'achat....
laurette
En manque au bout de 3 jours
laurette

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyJeu 17 Mai - 14:31

Je suis un peu en retard pour ce post mais je recherche des swatch de RAL sur peaux noir foncées. La MUA m'a conseillé de les regardé pour me faire une idée de la couleur (j'habite en Martinique) car je commande sur internet.
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyJeu 17 Mai - 16:27

laurette a écrit:
Je suis un peu en retard pour ce post mais je recherche des swatch de RAL sur peaux noir foncées. La MUA m'a conseillé de les regardé pour me faire une idée de la couleur (j'habite en Martinique) car je commande sur internet.

Salut Laurette,

Je pense que tu trouveras pas mal de réponses sur ce post qui a été créé spécialement pour les "colorées" Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires Smileyla

http://www.mac-addict.net/t12690-women-of-color-les-must-have-des-peaux-noires-et-metissees

Sinon, selon ta carnation (codée selon MAC tu sais, NC 45 ou NC 50 ou autre) il est très facile de trouver des swtaches de la plupart des produits sur Google Images.
Je te conseille d'effectuer tes recherches en anglais (ex. MAC lipstick on NC45.... ou golden MAC eyeshadow on NC50) le mieux est d'effectuer tes recherches à partir du nom des couleurs qui t'intéressent...
laurette
laurette

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyVen 18 Mai - 20:24

Merci beaucoup Ghyllian je m'y mets
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptySam 19 Mai - 7:04

laurette a écrit:
Merci beaucoup Ghyllian je m'y mets
Okay! Wink
jojoalbin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptySam 26 Mai - 17:27

Ninaa a écrit:
Pour les fards je te conseillerais moi aussi Nocturnelle que j'adore !

J'aime beaucoup Nocturnelle dans le refill mais impossible d'en faire quoi que ce soit sur mes yeux :-(
J'ai essayé avec Beautiful iris et je trouve que faire le coin externe avec Nocturnelle ne marque pas assez, je vais peut-être tenter sketch ou fig1 mais je ne sais pas lequel choisir entre les deux, les deux étant réputés difficiles à travailler.
jojoalbin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptySam 26 Mai - 17:29

Hot tahiti sur une nc50 ca marche ou pas?
J'ai fait deux mac (champs Elysées et italie 2) pour l'essayer sans succès
Qui connait et surtout qui l'a :-)?
Merci
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptySam 26 Mai - 23:28

jojoalbin a écrit:
Qui connait et surtout qui l'a :-)?
Merci

Salut!
Comme pour Laurette,
Je pense que tu trouveras pas mal de réponses sur ce post qui a été créé spécialement pour les "colorées" Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires Smileyla

http://www.mac-addict.net/t12690-women-of-color-les-must-have-des-peaux-noires-et-metissees

Bonne lecture!
jojoalbin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyDim 27 Mai - 8:07

J'ai lu merci, je l'ai même dans mes favoris et je le consulte avant chaque descente aux champs-élysées :-) cela m'a aidé pour mes palettes.
Je ny 'ai vu aucun swatch ou essai avec hot tahiti, mais j'ai noté diva ou rebel dans les must-have !
Bonne journée
jojoalbin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyDim 27 Mai - 9:25

je voulais dire aider pour mes palettes de "fap"!
Sinon je ne sais pas si le hot tahiti est plus voyant, vif que Girl about town qui est trop voyant pour moi.
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyDim 27 Mai - 11:43

jojoalbin a écrit:
je voulais dire aider pour mes palettes de "fap"!

Pour les àps c'est vraiment beaucoup lié à ce que tu aimes....ta façon de te maquiller!
Toutes les couleurs et textures sont utilisables par toutes les teintes.
Le choix dépend de ce que tu recherches et du style qui te plaît...

jojoalbin a écrit:

Sinon je ne sais pas si le hot tahiti est plus voyant, vif que Girl about town qui est trop voyant pour moi.

Ah OK, ben faut effectue tes recherches en conséquences...
(sinon no Hot tahiti a un effet "lustre" -c'est un glaze- par rapport à Girl about town.
HT est plus "transparent et kéger" que GAT...)

Comme je l'ai écris à Laurette...

Ghyllian a écrit:

Sinon, selon ta carnation (codée selon MAC tu sais, NC 45 ou NC 50 ou autre) il est très facile de trouver des swtaches de la plupart des produits sur Google Images.
Je te conseille d'effectuer tes recherches en anglais (ex. MAC lipstick on NC45.... ou golden MAC eyeshadow on NC50) le mieux est d'effectuer tes recherches à partir du nom des couleurs qui t'intéressent...

La preuve par l'essai Wink :

https://www.google.fr/search?um=1&hl=en&biw=1280&bih=709&tbm=isch&sa=X&ei=tvbBT-fUAaTC0QWLldHuDw&ved=0CAYQBSgA&q=mac+hot+tahiti+on+NC50&spell=1

Dernière édition par Ghyllian le Dim 27 Mai - 11:50, édité 1 fois
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyDim 27 Mai - 11:48

Autre chose:

jojoalbin a écrit:

Merci

Euh il y a pas mal de boutiques MAC entre les deux! Wink

Aux alentours du stand des Champs elysées à 10 minutes
- dans un sens - tu as celui de la défense
- dans l'autre sens, sur la même ligne 1, tu en as 2: 1 à Châtelet, 1 plus grand à Rivoli et même un peu plus loin (2 stations de Rivoli) celui de St-paul...
- avant Châtelet il y en a encore au moins 2 les stands MAC des grands magasins Printemps et Lafayette, à Auber/Opéra/St-Lazare

Au pire, il suffit d'appeler pour savoir où il y en a!
jojoalbin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyDim 27 Mai - 12:33

ah ah ok merci!
oui je me suis dit que j'allais appeler avant de me déplacer mais je pensais que sur les champs il y avait absolument tout :-)
jojoalbin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires EmptyDim 27 Mai - 12:36

La preuve par l'essai Wink :

https://www.google.fr/search?um=1&hl=en&biw=1280&bih=709&tbm=isch&sa=X&ei=tvbBT-fUAaTC0QWLldHuDw&ved=0CAYQBSgA&q=mac+hot+tahiti+on+NC50&spell=1[/quote]

J'ai vu que tu avais préconisé cette méthode et je suis tombée sur la même fille (avec le chapeau), il est très joli sur elle mais je voulais d'autres exemples pour confirmer mon choix avant de commander sur le site Wink

Merci en tous cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires   Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires Empty

Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires
Page 1 sur 1