| recherche fap "silver" argenté MAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chnaow En manque au bout de 3 jours
| Sujet: recherche fap "silver" argenté MAC Mer 10 Nov - 18:33 | |
| Salut à toutes ! Toujours à la recherche de fards divers après avoir visionné pendant des heures des youtubeuses beauté (oui j'ai que ça à faire mdr ) ma nouvelle obsession s'est portée sur un fard argenté identique à celui de cette vidéo un gris assez clair et irisé de MAC. Quelqu'une pourrait-elle m'aider dans ma recherche aussi futile soit-elle ! Merci!! https://www.youtube.com/watch?v=ymRZ-CCqONw | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Mer 10 Nov - 18:43 | |
| J'ai un fard qui s'appelle Electra, mais il y a aussi Forgery qui est je crois plus clair et plus argent. Il se rapproche peut-être plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Mer 10 Nov - 18:59 | |
| snaika : oui merci j'étais en train de regarder les descriptions des fards argents sur le blog de temptalia et je pense qu'il se rapproche le plus je le mets dans mon panier Je suis aussi à la recherche d'un gloss (toujours mac) comme celui de la photo en un peu moins "rouge"(oui je sais je suis compliquée) http://www.littleparisienne.com/le-look-du-lundi13/ et pour finir un fard blanc lumineux un peu comme celui là: http://my-beaute-blog.blogspot.com/2010/10/make-up-inspire-andrea-corr.html merci mille fois les filles en échange pour votre aide un bon plan mac (pour celles qui ne le connaissent pas déjà) | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Mer 10 Nov - 19:05 | |
| Sur le blog que tu as donné en lien, elle parle du Russian Red et du Viva Glam Cindy. Ils ne te conviennent pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Mer 10 Nov - 19:15 | |
| snaika : en fait le red russian parait trop rouge à mon goût j'ai les traits pas trop fins pour ce type de teinte et le viva glam tire sur le corail (ce que j'ai déjà lol) en fait la teinte du gloss d'Estée Lauder en photo est sublime et se rapproche plus de ce que je recherche (un framboise un peu soutenu style hiver quoi). merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Jeu 11 Nov - 11:23 | |
| Ethnimad : merci malheureusement les pigments et moi cela fait deux la dernière fois que j'en ai manipulé un je l'ai fait tomber par terre (oui le syndrome pierre richard quoi ) merci à toutes pour votre efficacité mon choix se portera sur forgery ou electra (le+clair sera le bon) pour le bon plan mac il y a une française super sympa qui vend des produits mac (1 vrai magasin!) sur FACEBOOK elle vit aux Etats-Unis il suffit de passer commande sur son mur et c'est parti!! si cela vous intéresse je donnerai plus de détails | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Jeu 11 Nov - 11:49 | |
| Oui ca m'intéresse grave , oui dis m'en plus, merci d'avance !!! |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Jeu 11 Nov - 12:56 | |
| moi , j'ai "idol eyes" qui correspond bien à ta recherche, dans ma liste de vente! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Jeu 11 Nov - 14:49 | |
| Ethnimad : alors tout d'abord je tiens à préciser que c'est pas trop mon genre de faire de la propagande mdr c'est juste que quand il y des vendeurs sympathiques et pros ben c'est normal de faire passer l'info. Elle achète des produits MAC chez elle aux states d'autres produits introuvables en france style le mascara que toute la sphère youtubesque s'arrache le cover girl blast ou les faux cils ARDEll et elle les revend à nous petites frenchies et ruinées par MAC à des prix intéressants : 9 euro refill 12 palette fap et blush / ral (les prix sont à préciser tout les tarifs et infos sur sa page facebook) honnêtement elle est très pro vu le nombre de commandes et de messages sur son mur je pensais ne jamais avoir de réponse et bien elle m'a répondu dès le lendemain (9heures de décalage) en me précisant ce qu'elle avait en stock par rapport à ma whishlist. De nombreuses acheteuses ont vérifié via les boutiques MAC de l'authenticité des produits, elle affiche même les tickets de caisse sur certains articles, ce sont des articles neufs non swatchés, d'après les acheteuses envoi rapide et soigné. Le hic (ben ouais faut pas rêver) c'est que les fdp varient selon la quantité d'articles (mais bon il me semble que Sigma, Cherryculture fonctionnent sur le même principe). Voilà pourquoi je vous harcèle avec mes recherches car je suis en contact actuellement avec elle pour une grosse commande lol. Après cela n'engage que moi chacune se fait son jugement mais je compte bien essayer ce bon plan Son nom FACEBOOK c'est "On adore toutes le makeup" tout est expliqué sur sa page (je l'ai connu grâce à la page facebook de JULIE LOVES MAC (elle à une chaîne géniale pour toutes celles qui connaissent). poussinett : je suis intéressée mais je n'ai pas accès à tes ventes!! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Jeu 11 Nov - 17:26 | |
| Idol eyes / silver ring / electra.. Et y'en a bien d'autres des gris très jolis! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Jeu 11 Nov - 17:30 | |
| Ninaa : comment faire pour avoir l'accès spécial qui permet d'accéder à vos ventes?merki | |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Jeu 11 Nov - 17:46 | |
| il faut avoir posté 100 messages , je crois, si tu veux , envoie moi en mp ton adresse mail et je t'enverrais la photo du fap | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Jeu 11 Nov - 17:48 | |
| Oui, il faut avoir posté un minimum de 100messages avant d'avoir accès à la rubrique Troc/Vente | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Jeu 11 Nov - 18:18 | |
| Ninaa :as-tu la liste des produits que tu recherches et que tu vends? je t'envoies mon mail peux-tu me la transmettre ? merci | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Ven 12 Nov - 10:47 | |
| Mp moi | |
|
| |
biboune42000 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Dim 6 Fév - 12:56 | |
| vous avez pris contact avec on adore tous le make up??? Car je lui ai envoyé deux mails deja et j'ai aucune reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Dim 6 Fév - 13:36 | |
| biboune : hier vers 3h reçue réponse aujourd'hui:) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Dim 6 Fév - 13:46 | |
| AH!!! lol tu lui as fait une liste parce que moi c'est ce que j'ai fait? c'est bien celui là son mail? makeup2@hotmail.fr MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Dim 6 Fév - 16:10 | |
| biboune : oui c bien ça n'hésite pas à renvoyer tn message car avec ts les mails qu'elle reçoit c sûr que quelques uns doivent se perdre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Dim 6 Fév - 16:31 | |
| ok je te remercie pour ta reponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Dim 6 Fév - 19:36 | |
| biboune : pas de pb miss ce serait trop indiscret de te demander ce que tu as commandé histoire de pas culpabiliser quand je vois la mienne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Dim 6 Fév - 21:22 | |
| pas grand chose c'est ma première commande mac:) -fond de teint pro longwear SPF10 TEINTE NW20 -fard a joue mineralize dans les tons de rose je suis pas fixé -mineralize skinfinish pas fixé sur la teinte non plus -FAP haux -ral jubiler -et les pinceaux 187 et 196 | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Dim 6 Fév - 21:57 | |
| super commande et très bons goûts le blush mineralize jte conseille "warm soul" je le porte sur une photo makeup du jour que j'ai posté et je n'ai que des compliments:) haux et jubilee sont trop beaux aussi:)
par contre le fdt est liquide? car elle n'envoie pas de produits liquides à cause de la douane
moi ma commande *blush mineralize "dainty" *ral see sheer / creme de nude *refill fap rule/ aquadisiac / retrospeck/fig1 *khol minted / teddy
j'en suis à ma énième commande tjs satisfaite et encore plus accroc à mac jour après jour et commande après commande lol | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC Dim 6 Fév - 22:08 | |
| ok merci du conseil je vais regarder c 'est gentil... C'est vrai qu'il y a beaucoup de produit et couleurs differents que c'est dur de si retrouver merci pour le fond de teint je prendrais peut etre un MUFE car ils en vendent a sephora | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche fap "silver" argenté MAC | |
| |
|
| |
| recherche fap "silver" argenté MAC | |
|