MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
auree
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2012

A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyMer 16 Mai - 15:00

coucou,

je cherche un fard dans les tons de violet avec reflet gris argenté?

lequel pourrait selon vous correspondre à cette description ?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyMer 16 Mai - 16:53

Coucou!
je pense que le fard "idol eyes" correspond à ta description,regarde!
(swatch pris du net)

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTnZ-DuFlE-H7WtOru7I_xhnNXIomAR-t0ExFdF_jo9wFZzWCrCvg
Revenir en haut Aller en bas
auree
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2012

A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyMer 16 Mai - 18:19

OKI SUPER !!! cest ça que je cherchais
j'avais trouvé" Hypnothising" qui me plaisait vraiment bien mais il n'est plus dispo sur le site de mac

je pense qu'ils sont assez proche non ?

merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyMer 16 Mai - 20:18

et bien moi je pensais à grand Galaxie de la colec extra dimension ...
car il a un côté métallique que tu sites : reflet gris argenté...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyMer 16 Mai - 21:21

Hypnotising ressemble bien à ce que tu décris.
C'est une édition limitée... qui est ressortie récemment dans l'un des quad de la collection Shop Mac Cook Mac, le quad violet "Shop Drop" .... peut-être que tu peux encore le trouver (en plus il y a un violet dedans qui est magnifique).

Sinon, ds la collection So reel, reel sexy, le duo n° 3 a un Fàp qui ressemble un peu (celui qui est combiné avec un turquoise-vert foncé)

Idol eyes est joli mais assez clair.
Regarde Shale aussi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyMer 16 Mai - 21:35

Je ne connaissais pas Hypnotising mais c'est vrai qu'il correspond bien à ta recerche...
apparement,tu peux encore le trouver dans le quad qu'a cité chatdeperse! Smile

perso,je n'ai pas Idol eyes mais il est sur ma wishlist car je l'ai déjà swatché en magasin & franchement je le trouve trooop beau moi...
J'ai Shale,mais je le trouve plutôt gris sur moi,après ça dépend avec ce fard...j'ai lu que ça dépend sur qui il est appliqué,il peut paraitre différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyMer 16 Mai - 21:39

Swatch de Shale:

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT3TGJL79PLUMtry04dDgV2exuU7FsNkCNZ3i4RrvcsTDbQ8oCokA
Revenir en haut Aller en bas
auree
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2012

A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyMer 16 Mai - 21:56

galaxie et shale sont jolis mais je les trouvent trop foncées....
je vais rester sur hyponotising ou idol eyes...

merci pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyMer 16 Mai - 22:19

Shale n'est pas aussi foncé que sur le swatche.
Pour moi, c'est un incontournable de Mac. Très versatile, sublime en halo sur tte la Pm (avec un beau RàL bordeaux comme Dubonnet), très facile pour estomper des MU violets (comme Parfait amour et Beautiful Iris).... change de nuance selon la base qu'on met en dessous (par ex sur Constructivist), etc....
Bref, Shale et Satin Taupe sont les 2 seuls "foncés" irisés que j'ai renouvelés (et il faut y aller pour arriver au fond d'un godet de FàP Mac) Wink

Pour ta recherche, si tu trouve le quad, lance-toi, les FàP sont beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyMer 16 Mai - 22:30

Oui,c'est vrai que le swatch que j'ai choisi pour Shale n'est pas le meilleur,en voici un autre plus représentatif:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcShCMfLhahWiCN2ep6rLRI7RKuL_HUP2Mt9zO_Pg3_nbfOPsKBe

Perso,je l'ai & je le trouve trés joli je ne dis pas le contraire Smile
mais après,selon ce que tu recherche auree,des 2 fàp que tu as selectionné je pense que Idol eyes est plus proche de ta description même si les 2 sont trés beaux Very Happy

& de rien pour l'aide,je t'en prie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyMer 16 Mai - 22:35

J'ai trouvé un MU avec Idol eyes sur la PM,en externe elle a mis un pigment plus foncé mais on voit bien la couleur d'Idol eyes sur la paupière mobile regarde!

http://storage.canalblog.com/56/11/857217/71570079_p.png
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyJeu 17 Mai - 7:29

J'ai grand galaxy à vendre si ça peut intéresser quelqu'un Very Happy
Il est beau, pas foncé justement je trouve, mais bon j'ai une dizaine de fards violets looooool
J'ai envie de m'acheter idol eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
auree
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2012

A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyJeu 17 Mai - 9:59

genial les filles pour tous vos conseils et vos photos.....

shale est plus foncé que idol eyes alors ?

j'ai bien envie de me prendre le quad mais cest un peu cher pour mon porte monnaie juste pour avoir hypnotising lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
auree
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2012

A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyJeu 17 Mai - 10:41

après réflexion je pense prendre IDOL EYES....je trouve qu'il se rapproche le plus de Hypnotising...

je n'ai pas penser à mentionné que j'ai Nocturnelle + Haux et Sketch...pensez vous que je puisse faire un MU sympa si je prend Idol Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyJeu 17 Mai - 11:34

Oui, Idol eyes est bcp plus clair que Shale

J'ai Shale et Hypnotising. Je trouve qu'ils se ressemblent, avec plus de reflets gris pour Hypnotising et les sous-tons prunes plus visibles pour Shale, du coup Hypnotising fait un peu plus métallique, violet grisé, froid, mais aussi plus lumineux que Shale; en lumière artificielle Shale fait légèrement plus foncé que Hypnotising, du fait aussi que Hypnotising étant plus irisé, il parait plus lumineux...
Alors, je n'ai pas Idol eyes, mais pê un mélange de Idol eyes et Shale ferait comme Hypnotising? Je ne sais pas.

Sinon, pour les quads, ça vaut le coup si 2-3 couleurs te plaisent: c'est 36 ou 38 euros le quad tout fait, alors que 4 fàp + 1 quad vide font 56 euros, 4 FàP seuls font environ 50 euros en refills et 66 en boitiers...
En gros, 3 refills seuls = le quad, donc le boitier et un 4ème FàP en bonus... Ca vaut le coup quand on démarre une collection et qu'il y a qq bons basiques ds un quad...

Voilà, j'espère que tu trouveras ce qu'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyJeu 17 Mai - 11:43

auree a écrit:
après réflexion je pense prendre IDOL EYES....je trouve qu'il se rapproche le plus de Hypnotising...

je n'ai pas penser à mentionné que j'ai Nocturnelle + Haux et Sketch...pensez vous que je puisse faire un MU sympa si je prend Idol Eyes ?

Ou alors Idol eyes et Shale Twisted Evil

Tu peux faire Shale en PM et Sketch en V ext ou en Liner sur un Khol comme Prunella
Ou Idol eyes dégradé avec Shale, ou shale en creux et liner avec Sketch ou un bleu foncé comme Contrast sur un Khol Blooz
Tu peux emmener shale côté prune ou côté violet, selon avec quoi tu l'associes, par ex, Idol eyes et Shale et Contrast va plus vers les violets, avec Sketch ça va plus vers les prunes, du coup pourquoi pas, Idol eyes, Nocturnelle et Sketch, mais je ne suis pas sûre que Idol eyes ne soit pas un peu terne avec des prunes, je le vois mieux avec des violets.... A tester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyJeu 17 Mai - 13:17

Avec Nocturnelle en coin externe,je pense que Idol eyes pourrait être pas mal...
Et peut-être avec Sketch juste en petit Outer V...

Sinon,c'est vrai qu'avec des violets,comme sur le MU que je t'ai posté c'est magnifique! Smile
Je pense à Parfait Amour en particulier,comme j'ai ce fard & je l'adore ou le pigment Violet de Mac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyJeu 17 Mai - 13:25

Voici un MU avec Idol Eyes + Trax:

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQx8vYHUFLDcuEPZs7zLIkCJLGdadT_L_HRBD2tcR36kc1jXZvL

Et un autre avec Idol Eyes + Parfait Amour:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQjgPpI9bHGqFS43eZbibpOu9_nK-Duxx08mJIOBKbCDbfpJJnosw
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyJeu 17 Mai - 17:24

Je veux pas casser l'ambiance mais je préfére Shale à Idol Eyes qui est un lustre avec une texture pas très pigmentée et chunky. Ce que je fais c'est que je mets en base le L'oréal infaillible en Flachback Silver et j'associe Crystal (coin interne) et Shale.
Revenir en haut Aller en bas
auree
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2012

A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyLun 21 Mai - 22:00

coucou
quelqu'un pourrait me swatcher cote à cote IDOL EYES et SHALE et si possible HYPNOTISING pour comparer ????
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
auree
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2012

A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyMer 23 Mai - 22:09

si j'achète le quad violet "Shop Drop" vous pouvez me dire si les fards s'enlèvent facilement de la palette ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
auree
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2012

A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté EmptyMar 29 Mai - 21:37

et voilà j'ai craqué finalement pour le quad "Shop Drop" mais aussi pour le SHALE
je ne suis pas déçue, merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté   A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un fard MAC violet gris argenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche fard MAC
» Recherche un fard
» a la recherche dun fap blanc argenté
» fard a paupiere qui vire au gris
» Existe t'il un gris-taupe en fard MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: