| Paypal chez Sleek? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Paypal chez Sleek? Sam 13 Nov - 23:39 | |
| Bonsoir les filles, voila j'essaye de faire une commande chez Sleek et pas moyen de payer par Paypal pourtant c'est mis qu'ils acceptent.
Pouvez vous m'aider svp? |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Paypal chez Sleek? Dim 14 Nov - 12:26 | |
| ça doit être une erreur, Sleek n'accepte pas Paypal, on est obligé de payer par CB chez eux | |
|
| |
pocahontas84 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : paca Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Paypal chez Sleek? Dim 14 Nov - 13:35 | |
| Tiens moi aussi ça me fait la même chose, pourtant, y a bien le logo paypal accepté... | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Paypal chez Sleek? Dim 14 Nov - 14:43 | |
| je leur avais envoyé un mail il y a peu de temps pour savoir s'il était possible de payer via paypal. Ils m'ont répondu que non pour le moment ça se fait uniquement via leur plateforme de paiement sage pay mais c'est sécurisé aussi. Pour savoir si ça l'est , quand tu es sur la page paiement; il faut regarder la barre de recherche et l'url , si ça commence par " https " c'est sécurisé s'il n'y a pas le S après le http surtout ne payez pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paypal chez Sleek? Dim 14 Nov - 15:42 | |
| Je ne connais pas du tout leurs systhème mais avec sa tu dois avoir une carte visa non? Car moi je suis de Belgique et je n'ai pas de carte visa j'ai juste ma carte de chez Fortis sa passera ou non? |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Paypal chez Sleek? Dim 14 Nov - 15:56 | |
| Ah ça par contre je ne sais pas du tout ! Je ne connais pas fortis mais ils prennent les cartes type mastercard , visa donc je pense que si ils livrent en belgique , il doit y avoir une option pour vos cartes également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paypal chez Sleek? Dim 14 Nov - 15:57 | |
| Ok merci beaucoup ma belle! |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Paypal chez Sleek? Dim 14 Nov - 17:25 | |
| Non ils ne prennent que les cartes internationales. Mastercard, Visa, Visa Debit, Visa Electron | |
|
| |
titchpunk MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Paypal chez Sleek? Dim 14 Nov - 19:19 | |
| Ils perdent des clients si ils ont pas paypal c'est sur ! Perso j'aime pas donner mes coordonnées banquaires avec tout ce qu'on voit à la télé ça fait flipper ^^ ( oui je sais, je regarde trop la télé ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paypal chez Sleek? Lun 15 Nov - 13:14 | |
| Non mais tu as raison,c'est vrai qu'ils doivent perdre des clients.
Pour les français sa peu encore allez mais nous les belges on à pas toute ces cartes la. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paypal chez Sleek? | |
| |
|
| |
| Paypal chez Sleek? | |
|