MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'un gloss nude

Aller en bas 
+5
chatdeperse
corail59
chnaow
Nina
Skymakeup
9 participants
AuteurMessage
Skymakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Skymakeup


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/08/2010

À la recherche d'un gloss nude Empty
MessageSujet: À la recherche d'un gloss nude   À la recherche d'un gloss nude EmptyJeu 18 Nov - 2:34

Bonjour à tous,

Étant plutôt orienter vers les gloss plutôt que vers les RÀLs, j'étais à la recherche d'un gloss nude
Je les lèvre assez pigmenté alors qu'auriez-vous à me proposer comme gloss ?
Je me demandais également quels sont les gloss MAC indispensables ?

Je me cherche également un blush pas trop intense (rose ou peach), qui se porte pour toutes occasions ?
Lequel, selon vous, me conviendrais ?
Je suis NW20 si cela peux vous servir

Merci à toutes celles qui me répondront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

À la recherche d'un gloss nude Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un gloss nude   À la recherche d'un gloss nude EmptyJeu 18 Nov - 9:30

Moi perso j'ai un seul gloss, assez discret (je veux dire par là pas rose pétant ni rouge feu) et que je qualifierai de "nude" c'est le Sugar Trance.

Je l'aime beaucoup, même si je le met que très rarement lol
Revenir en haut Aller en bas
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

À la recherche d'un gloss nude Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un gloss nude   À la recherche d'un gloss nude EmptyJeu 18 Nov - 12:34

moi j'ai un gloss que j'ai acheté et qui m' a été conseillé pour un makeup nude/neutre c'est le 2N il est nude sans être cadavérique je l'aime bien par contre pas de paillettes ou strass (ce qui convient mieux à un makeup nude, non?

http://www.lipglosseater.com/2009/06/jenns-swatch-thread-mac-lipglass.html
Revenir en haut Aller en bas
corail59
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
corail59


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2010

À la recherche d'un gloss nude Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un gloss nude   À la recherche d'un gloss nude EmptyJeu 18 Nov - 12:38

je n'ai pas beaucoup de gloss mais moi je pense que le c-tru pourrait etre sympa, maintenant si tu as une boutique mac pres de chez toi le mieux c'est d'aller voir.

pour les blush malheureusement je ne peux pas t'aiguiller
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

À la recherche d'un gloss nude Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un gloss nude   À la recherche d'un gloss nude EmptyJeu 18 Nov - 12:41

Pour le gloss: Viva glam V, ou VI selon la pigmentation de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

À la recherche d'un gloss nude Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un gloss nude   À la recherche d'un gloss nude EmptyJeu 18 Nov - 14:22

Les gloss nude, tu en as des supers chez NYX. Perso j'ai Sugar Pie et le Sweet Heart.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cosmetic-candy.com/wp-content/uploads/2010/07/NYX-Mega-Shine-Lip-Gloss-Sugar-Pie.jpg&imgrefurl=http://cosmetic-candy.com/6-nyx-mega-shine-lip-gloss-swatches-no-6-sugar-pie-a-sheer-pink/&usg=__mAwyhhuOiu_2nwIcov7JKk1nkFY=&h=341&w=551&sz=50&hl=fr&start=1&zoom=1&itbs=1&tbnid=LJCc0_q1bBQn4M:&tbnh=82&tbnw=133&prev=/images%3Fq%3DNYX%2Bswatch%2Bsugar%2Bpie%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1

Désolé du lien de ouf mais c'est une review des mega shile lipgloss de nyx ^^

Après j'en ai trouvé de la marque SoBio étic chez intermarché ^^ et oui. Il y a 4 teintes donc 2 assez neutres. Moi j'ai le rose lumière qui un tres joli vieux rose, assez proche de la couleur des lèvres (du moins les miennes).
Revenir en haut Aller en bas
Salma
MAC-Addict
MAC-Addict
Salma


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 12/11/2010

À la recherche d'un gloss nude Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un gloss nude   À la recherche d'un gloss nude EmptyJeu 18 Nov - 20:03

Beh pour le Blush moi je préfère Gingerly (couleur pêche) il va super bien à mon maquillage nude!
Pour le gloss, moi je te conseille un Dazzleglass Sugarrimmed, mais Attention il est bien pailleté et puis ça colle (mais je l'aime quand même) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

À la recherche d'un gloss nude Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un gloss nude   À la recherche d'un gloss nude EmptyJeu 18 Nov - 20:42

Pour le gloss je dirais le Lipglass C-Thru qui est vraiment très joli
Revenir en haut Aller en bas
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

À la recherche d'un gloss nude Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un gloss nude   À la recherche d'un gloss nude EmptyJeu 18 Nov - 22:21

Salma: je cherche justement un blush pêche "nude" est ce que gingerly est irisé? je cherche un mat peux-tu mettre un swatch stp?merci
Revenir en haut Aller en bas
ladyg04
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2010

À la recherche d'un gloss nude Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un gloss nude   À la recherche d'un gloss nude EmptyJeu 18 Nov - 22:31

Pour le blush, j'aime bien warm soul (blush mineralize rose). Il est discret tout en se voyant un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Salma
MAC-Addict
MAC-Addict
Salma


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 12/11/2010

À la recherche d'un gloss nude Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un gloss nude   À la recherche d'un gloss nude EmptyJeu 18 Nov - 23:11

chnaow a écrit:
Salma: je cherche justement un blush pêche "nude" est ce que gingerly est irisé? je cherche un mat peux-tu mettre un swatch stp?merci

Dsl pour le swatch, mais mon tel me donne des couleurs bizarres!! promis ça sera fait dés que je récupéré mon APN! pour le Gingerly et beh c'est un blush mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skymakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Skymakeup


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/08/2010

À la recherche d'un gloss nude Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un gloss nude   À la recherche d'un gloss nude EmptyJeu 18 Nov - 23:36

Merci à tous pour vos réponses !
Malheureusement, je dois me fier aux swatchs et aux avis des membres du forum, car je n'ai pas de M.A.C près de chez moi
Je suis aller voir vos lien et je crois que le Sugar Trance me plaît énormément (j'ai les lèvres assez rosé au naturel, alors il conviendra pour un nude)
Et pour le blush, je suis allez voir les swatchs de Gingerly et Warm Soul et ils me plaisent énormément !

De prochains achats vont s'en suivre bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un gloss nude Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un gloss nude   À la recherche d'un gloss nude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un gloss nude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton
» Gloss et ràl NYX ?
» ral+gloss
» Gloss
» GLOSS UNLIMITED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: