MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton

Aller en bas 
+4
Chuchu
Liliana0Makeup
Cherryjames
steflafraise
8 participants
AuteurMessage
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyVen 22 Avr - 17:02

Je suis tombée amoureuse de cette teinte, dite moi qu'il existe pas un dupe chez Mac ou au pire chez Mufe ...
Sachez que vous égaierez tout le reste de ma journée si vous avez une solution : )
Merci beaucoup ^^

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Ral10

ps : désolée pour la pixelisation mais la couleur du ral reste la même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyVen 22 Avr - 17:37

Moi je pencherais pour un crayon lèvres avec du gloss. Surement nightmoth en crayon avec un gloss qui fasse prune. tu peux voir aussi chez les rouge artists de chez MUFE. Je ne m'avance pas sur une teinte parce qu'ils ont un rendu super différent en fonction des carnations

tu peux aussi obtenir une couleur assez similaire en mélangeant un gloss noire et rouge.

bon voilà j'ai donné tout ce qui me passait par la tête loool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyVen 22 Avr - 18:13

Sur leur site, comme crayons il y a Mahogany et Vino qui ont l'air de ressembler un peu à la couleur que tu recherches. Après faut swatcher en magasin pour être sûre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyVen 22 Avr - 18:21

effectivement , j'hésite entre vino et nightmoth
et je pense avoir trouvé le lipgloss Desire qui correspondrait pas mal
j'irai voir en mag et je vous tiendrai au courant ; )
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptySam 23 Avr - 15:53

Kikoo
Je suis tombée par hasard sur ça !
http://www.temptalia.com/mac-cyber-lipstick-review-photos-swatches
http://www.temptalia.com/mac-smoked-purple-lipstick-review-photos-swatches#more-25352

Par contre je n'ai aucune idée de la disponibilité de ces produits scratch

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyDim 24 Avr - 12:33

je pense aussi à Media, qui est prune foncé mais en l'estompant et avec un gloss je pense que ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyDim 24 Avr - 12:58

Hum Vino non, il est moins rosé, plus prune que ça. C'est le complémentaire de Hang Up je trouve !
Ce que tu cherches est plus proche du fuchsia foncé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyLun 25 Avr - 8:19

Salut....
Il y a "Party Line" dans les ràl Cremesheen de MAC (il est un ton en-dessous de Hang-Up et plus "prune") .

Sur moi il donne cette couleur si je mets en-dessous le crayon "Currant" MAC juste pour le dessin des lèvres et en dégradé léger vers l'intérieur (mais pas sur toute la lèvre) ... Comme le rendu est très différent d'une carnation à une autre, tu peux essayer aussi avec REBEL (ràl MAC) et/ou les crayons Magenta et/ou Cherry.

Enfin, pour l'aspect hyper brillant, un gloss transparent ou rosé par-dessus le tout et c'est fait!

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Exemple...   Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyLun 25 Avr - 8:40

Je pense que pour quelqu'un plus clair que moi, le rendu donnera ce qu'il y a sur ta photo de départ...

Voici ce que donne sur moi la combi suivante :

Crayon à lèvres Currant + Creemesheen lipstick Party Line + Dazzlelass Date Nite

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Mini_192841MAClipsCurrantPartyLineDateNight

et plus près, on voit mieux le "prune-rosé" de la couleur

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Mini_268434MAClipsCurrantPartyLineDateNight2

Dites moi ce que vous en pensez...

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Autre tentative...   Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyLun 25 Avr - 9:24

Une autre tentative

Combi: Crayons à lèvres Magenta et Currant + Creemesheen lipstick Lickable + Dazzlelass Date Nite


Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Mini_797487MAClipsMagentaandCurrantLickableDateNight

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Mini_435577MAClipsMagentaandCurrantLickableDateNight2

Neutral J'ai l'impression que l'idéal serait de "mélanger" Party Line AVEC Lickable ...

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Dernière info...   Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyLun 25 Avr - 9:30

Ca y est j'ai retrouvé la photo!

J'ai pensé à Party Line parce qu'avant de l'acheter, je suis tombée sur cette photo de swtach: c'est quasiment la même couleur (brillance glossy en moins) je pense qu'il suffit d'y ajouter un gloss prune/fuschia et le tour est joué.

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Mini_769805MACLSmadmeninspiredlipspartyline

Qu'en pensez-vous les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyMer 18 Mai - 21:11

Merci beaucoup les filles !!!
J'étais en période d'exam et je viens à peine de réaliser que vous m'avez répondu !!!
Je vous adore : )
En plus, ca tombe bien, demain, je vais à la soirée Sepho des Champs je pense tester et prendre le crayon currant , le ral party line et le date night : )
Je vous adore tellement , merci : )
je suis trop contente, je sais, je dois avoir l'air stupide xd
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyMer 18 Mai - 21:44

Sais-tu ce qu'elle a de particulier cette "soirée shopping privée exclusive" du Sépho des Champs? Tu y as déjà été avt? J'ai reçu aussi le carton mais je vois pas la différence avec les autres jours, c'est pendant leurs heures d'ouverture, ils ne vont pas interdire l'entrée à ceux qui n'ont pas de carton....
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyMer 18 Mai - 21:58

steflafraise a écrit:
Merci beaucoup les filles !!!
J'étais en période d'exam et je viens à peine de réaliser que vous m'avez répondu !!!
Je vous adore : )
En plus, ca tombe bien, demain, je vais à la soirée Sepho des Champs je pense tester et prendre le crayon currant , le ral party line et le date night : )
Je vous adore tellement , merci : )
je suis trop contente, je sais, je dois avoir l'air stupide xd

Oh que enthousiasme! Ca fait plaisir! eh bien je suis très contente!
Essaies bien avant si tu peux!
Tu nous diras si le résultat te convient, hein?
Bises! Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Bisous04


chatdeperse a écrit:
Sais-tu ce qu'elle a de particulier cette "soirée shopping privée exclusive" du Sépho des Champs? Tu y as déjà été avt? J'ai reçu aussi le carton mais je vois pas la différence avec les autres jours, c'est pendant leurs heures d'ouverture, ils ne vont pas interdire l'entrée à ceux qui n'ont pas de carton....

Comme tu dis!

Mias c'est aujourd'hui non?
Sur mon carton il est écrit le 18 mai.
Je comptais y aller (j'ai quelques petites choses en vue) mais j'ai préféré rentrer direct à la maison today! Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Faim02 et dans pas longtemps: dodo
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyMer 18 Mai - 22:06

steflafraise a écrit:
...
En plus, ca tombe bien, demain, je vais à la soirée Sepho des Champs je pense tester et prendre le crayon currant , le ral party line et le date night : )
Je vous adore tellement , merci : )
je suis trop contente, je sais, je dois avoir l'air stupide xd

T'es mignone!

Au fait, j'y pensais: il y a aussi le crayon à lèvres "BEET" toujours MAC.
Je l'ai découvert récemment et il devrait être encore mieux que Currant.
BEET est justement un rouge rosé prune un peu comme le ràl PARTY LINE mais ...essayes-le et dis-moi!

Ce sera mon prochain achat en tout cas! A lui seul il rend les lèvres Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Ko Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Ko Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Ko
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyMer 18 Mai - 22:13

Je note tout ca Ghyllian : )
Je vous tient au courant ce week end , vu que c'est juste un stand , j'espère qu'ils auront en stock tout les produits ^^ ...
La dernière fois, pas de Costa Chic ni d'Expensive Pink, j'étais décue ^^''
Ben en fait, pour la soirée, ca depend les Sephos, moi sur le mien, y a marqué 19 ...
d'autre 20....
Et je ne sais pas s'il laisse rentrer ceux qui n'ont pas de cartons, ce sera la premiere fois pour moi, j'ai entendu que certain Sepho permettaient même d'avoir 20% sur tout pendant ces soirées ...
A voir , je vous dirais tout ca , si mon homme a le courage de m'accompagner aussi car je me sens pas d'y aller toute seule, toutes mes copines ont des partiels cette semaine -_- ...
A moins que l'une d'entre vous serait intéressée pour demain, mais ca fait un peu juste comme organisation xD
En tout cas, merci encore les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyJeu 19 Mai - 5:59

steflafraise a écrit:
Je note tout ca Ghyllian : )
Je vous tient au courant ce week end , vu que c'est juste un stand , j'espère qu'ils auront en stock tout les produits ^^ ...
La dernière fois, pas de Costa Chic ni d'Expensive Pink, j'étais décue ^^''
Ben en fait, pour la soirée, ca depend les Sephos, moi sur le mien, y a marqué 19 ...
d'autre 20....
Et je ne sais pas s'il laisse rentrer ceux qui n'ont pas de cartons, ce sera la premiere fois pour moi, j'ai entendu que certain Sepho permettaient même d'avoir 20% sur tout pendant ces soirées ...
A voir , je vous dirais tout ca , si mon homme a le courage de m'accompagner aussi car je me sens pas d'y aller toute seule, toutes mes copines ont des partiels cette semaine -_- ...
A moins que l'une d'entre vous serait intéressée pour demain, mais ca fait un peu juste comme organisation xD
En tout cas, merci encore les filles !!!!

Je sais qu'ils ont les crayons BEET et CURRANT (j'en ai vu un paquet ...mais c'était samedi ou dimanche..) et pour les ràls et gloss par contre, je ne sais pas vu qu'ils sont dans les tiroirs, cachés Wink

Effectivement, j'ai relu mon carton, le mien mentionnait le Sépho des Halles Crying or Very sad mais comme c'est aux Champs Elysées que je vais le plus souvent (pour MAC of course et parce qu'il a beaucoup plus de choix et que les MUA sont de meilleur conseil je trouve)..

Bref..

Au fait, je me dévoue si tu veux et si ton chéri ne vient pas!!! J'aime faire un tour au Sepho des Champs, juste comme ça, parfois aussi.
Et s'il y a des réducs et que je peux en profiter, ce sera encore mieux - je prendrai Beet sans doute!

Tiens moi au courant!

Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyLun 23 Mai - 13:28

Alors, les filles, voici mon debrief avec un peu de retard !
- 1ère partie : la soirée "VIP" Sephora
Alors la ; grosse arnaque !!
Ghillian, tu n'as rien raté, a part peut être 20% sur le magasin qu'on peut toujours avoir avec la fete des meres ou autre promos ...
Sinon l'acces était ouvert à tous donc bof, limite le côté soit disant "privilégié", y avait même plus de monde que d'habitude...
Niveau buffet : ben vu que c'était ouvert a tout le monde, ils avaient tout aménagé au fond donc t'étais entassé, tu pouvais meme pas boire ou manger sans avancer a droite, a gauche car forcement tout le monde se marchait dessus , et la musique encore plus forte que d'habitude...
Pour ma part, premiere et derniere soirée de ce genre la bas, j'aurai préféré etre invitée dans un plus petit Sephora ... :/
J'ai du rester 30mn à tout cassé, le temps qu'un MUA s'occupe de prendre dans les tiroirs ce que je voulais, car ils etaient débordés les pauvres, pas le temps pour un conseil ...
En bref, l'antithèse de pourquoi cette soirée était censée être crée...

- 2ème partie : la meilleure, que je garde donc pour la fin : le petit craquage : )
Et en partie grace/a cause de vous, il y avait bel et bien le party line qui a ce coté rouge sang-vampire de la photo ..

Mais il faut en effet l'assombrir et ressortir le coté prune léger avec Currant et Beet : ils n'avaient aucun des deux en stock -_-

De même pour le Date Night, ils avaient en revanche le gloss Desire mais vu que je voulais comparer les deux, j'ai préféré ne pas le prendre ..

J'ai complété mon achat avec le Ral Fast Play, très beau rose neutre : )
Et ils etaient toujours en rupture de stock de Costa Chic comme le site MAC -_-
Et les fards Paradisco et Nylon pour l'été : )

Mais je n'abandonne pas pour les crayons et le gloss , je passerai peut etre a Abesses cette semaine ou la suivante : ) pour voir tout ca
Mais deja le Party Line est super beau ...
Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  EmptyLun 23 Mai - 14:08

Je suis bien contente de te relire, stelafraise.

Et très contente que nos propositions t'aient plu :-). C'est dommage, en revanche, qu'ils n'avaient plus de stock dans ces produits! Crying or Very sad

Pa contre, je ne connaissais pas "Fast Play" et je suis déjà sur Google à chercher des swatches sur NC 42/45...Tentatrice va! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton    Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un ral et/ou gloss MAC dans ce ton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un gloss nude
» Recherche palette fards à paupières dans les tons prunes et rouges
» ral+gloss
» Gloss
» Gloss et ràl NYX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: