Tout dépend de ton type de peau:
peau sèche à normale ou mixte (mais dans ce cas à un faible pourcentage) —> Mac select spf 15
peaux mixtes à grasses —> studio fix fluide (elle matifie)...
Après, beaucoup adorent la studio tech car elle serait adaptée aux peaux à problèmes (acné, etc.), je ne l'ai jamais essayé car on ne me la conseille pas...
tu as la studio sculpt, elle serait bien pour les peaux mixtes... on me l'a déconseillé car pas adapté à ma peau...
donc en gros j'ai testé la select et la studio fix fluide, la studio fix fluide je l'utilise à petites doses l'été car elle dessèche ma peau, la select je l'ai essayé, elle est très bien mais mieux vaut ne pas avoir de problème de peau....
surtout pense à l'hiver et si t'as peau devient sèche l'hiver, tu devrais plutôt opter pour la select, mais si elle demeure mixte ou grasse, je te conseille la studio fix fluide car elle matifie bien....
cette semaine je vais essayer le fond de teint minéral en fluide... j'ai besoin de tester car j'ai une peau sensible et très capricieuse.... elle réagit (fait virer un fond de teint, modifie la couleur de mon teint) très vite en fonction des ingrédients.....