MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Maquillage pour yeux marrons foncés...

Aller en bas 
+3
chatdeperse
macaddiction07
fraise.tagada
7 participants
AuteurMessage
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyMar 23 Nov - 21:29

Bonjour à toutes !

Je suis relativement novice en termes de maquillage pour yeux.... Jusqu'il y a peu de temps je ne mettais qu'une seule couleur + mascara et crayon.

J'aurais voulu avoir quelques conseils, idées de couleurs, d'associations au niveau des fards à paupières MAC que je pourrais réaliser ? Pour info, je suis brune (châtain foncé) aux yeux marrons foncés, sourcils épais mais peau très claire !

D'avance merci beaucoup pour tous vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyMar 23 Nov - 22:57

coucou , ne t'inquiete pas , on commence tous comme sa !
Alors je suis brune aussi , au yeux brun-vert , peau clair
Les couleurs qui vont bien au yeux brunette c'est les prunes , les dorée , mauves
je vais t'en citer quelque une , mes préferer , maintenant le mieux a faire si tu as un mac pas loin de chez toi c est de t y rendre et de swatcher les couleurs qui tu aimes et demander des conseils au makeup artist Smile

All that glitters Beaucoup de fille te le conseilleront
twinks ; un joli brun avec des reflet prune
mulch ; c'est le neutre passe partout
Cranberry ; magnifique sur les yeux brun

en voila quelque un , mais il y en a plein d autres

Si tu commences dans le Makeup , je te conseil de commencer par le plus basic , c est dans les ton neutres , 4 fard serais le top , une couleur de base , genre all that glitters , sur toute la paupiere mobile , une fap dans le creux de la paupiere un peu plus foncé , un fap foncé pour le soir , et un highlight pour le dessous du sourcil genre vanilla ou shroom , pour te donner de la lumiere , tu peux meme en mettre dans le coin interne de l'oeil , ca rend l'oeil plus grand , si tu aimes le regard intense , un crayon khol noitr ou brun selon tes préférence , si c est pas ton truc , achete un crayon pêche enfin de la couleur de ta peau , pour si tu a la muqueuse de l'oeil rouge ! un bon mascara et le tour est jouer pour les yeux
OOH et j'avais oublier l'essentiel !!!! une base a fard a paupiere ! c est le premier truc qu il te faut si tu veux commencer a te maquiller les yeux et a travailler avec des fap , tu as la plus connue , La primer potion de Urban decay , aussi non les paint pot de mac !

dsl pour les fautes d'orthographe , je voulais t'aider au plus vite Smile
si tu as besoin d aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyMer 24 Nov - 8:56

Oh super !! Merci beaucoup ! J'ai regardé vite fait en ligne et all that glitters et Twinks m'ont l'air pas mal du tout ! Il faut que je vois Cranberry en vrai maintenant !
Je ne sais pas si tu avais lu dans la partie collection ce que je possédais déjà ? En gros j'ai Haux, Satin Taupe, Copperplate (sur conseil de la vendeuse), Jest, Expensive Pink (et Vainglorious et Her Alter image de VV)

Et j'aime bien Trax ! ça passe sur moi à ton avis ? Avec quoi l'associer ?

Mille mercis pour ta super réponse !
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyMer 24 Nov - 15:18

de rien , de rien Smile
Si tu a Vainglorious de la collec disney , Cranberry est ressemblant, vainglorious est aussi proche de Star violet , mais star violet est un genre métalique comme sa , Perso je n'ai pas trax alors je sais pas t'aider dsl

Mais il y en plein d'autre qui sont mes chouchou , je peux t'en citer quelques un ;
woodwinked
Sketch
tempting
bronze
beauty marked
je te cite que les permanent parce que les editions limité sont dur a trouver Smile

Si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyMer 24 Nov - 22:36

Tempting et Bronze.... mmmmhhh je note Very Happy
Bon demain je vais faire un tour chez MAC pour voir tout ça !
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyMer 24 Nov - 23:14

Avec ce qui est déjà évoqué:
ds les violets-prunes: Shale avec Sketch et Contrast ou Parfait amour, Shale, Contrast
Satin taupe avec Embark; Tempting avec Satin taupe
Twinks avec Cranberry

Tu peux voir aussi les verts, kakis: Somptous olive avec Club et Plumage

Aussi Patina, avec Copperplate et Coquette, etc....

Typographic pour un charbonneus léger sur Patina ou un pigment un peu doré vieilli ....

Carbon

Etc..................
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyJeu 25 Nov - 0:38

oui Smile

tu nous raconteras tes achats hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyJeu 25 Nov - 0:59

Alors moi les premiers fap que j'ai acheté et qui m'ont donné envie d'en acheter pleeeeeeeiiin d'autres sont : YOGOURT, PLUM DRESSING et SHADOWY LADY... ce sont des fap parfaits pour faire un degradé dans les tons prunes. Ensuite il y a NAKED LUNCH,SABLE et EMBARK pour faire un dégradé un peu dons les tons beige marrons rosé. Si tu aimes le bleu il y a DEEP TRUTH ou le vert SOMPTUOUS OLIVE...

L'avantage des yeux marrons c'est que tu peux te permettre toutes les couleurs!

Revenir en haut Aller en bas
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyLun 29 Nov - 11:12

Hello !!
Alors j'ai (enfin) acheté Trax :heart1 et sur vos conseils All that glitters Smile Le stand n'avait plus que ces couleurs en refills, du fait j'ai acheté une pro palette (ma toute première hihi) Mais bon, elle n'est remplie qu'à moitié (quel dommage.... lol) Donc j'envisage de la compléter par Sketch (je n'y aurais jamais pensé sans vos avis !) et Sweet Lust je pense....
Voili ! Les photos arrivent (dans ma partie collection) Mais j'ai déjà d'autres achats en vue... dur dur !!
En tout cas, merci pour vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyLun 29 Nov - 20:51

bon choix =) , voila tu es parti ! une fois que nous somme lancée plus moyen de stopper , bienvenue au club mac addict Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyLun 29 Nov - 21:01

Choisis les couleurs qui te font envie , que t'aime en pensant que pour un quad , si j'ai bien compris c'est une palette de 4 que tu as acheter , il y a moyen de la remplire et de faire plusieurs makeup avec 4 fap , un clair genre shroom que tu pourrais mettre en highlight (en dessous du sourcils) , un ton moyen all that glitters Wink , un ton au dessus et un foncé genre sketch !

tu peux combiner les deux clairs pour du soft , ou le clair et le moyen , ou le moyen et le foncé , et pour une soirée tu mets le foncé et tu le combine avec tes autres couleurs , etc Smile

enfin c'est juste mon opinion mais je pense que si tu commences comme ca , tu est bien partis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
shizukane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shizukane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyJeu 2 Déc - 9:38

Bonjour,

J'avoue que je n'aime pas trop les règles en maquillage. Tu dois surtout prendre des couleurs qui te font plaisir et que tu aimes.
En général on dit que les yeux marrons supportent bien les couleurs mordorées et violacées. Mais après si tu aimes le vert alors met du vert....tu dois juste te faire plaisir... ^^

Si tu es débutante je te conseil au début par des smokey très simple de couleurs nude, 3 couleurs pas plus, petit à petit en prenant confiance tu rajouteras des couleurs et les prendras de plus en plus foncé....

Ensuite en ce qui concerne les dîtes couleurs je trouve que c'est un très très bon choix... ( j'adore all that glitters ^^)

santa
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyJeu 2 Déc - 10:43

Je vois que tu as déjà trouvé de nombreux bons conseils Smile

Je voulais juste rajouter une chose : TOUTES les couleurs vont aux yeux marrons Wink Tu as la chance de pouvoir te permettre absolument tout ce qui te fait plaisir Smile Donc profite -en !

Pour ce qui est des associations ça viendra avec le temps et tes envies. Je suis du même avis que Shizukane, donc je te conseille de commencer simplement avec 3 couleurs et tu verras que petit à petit tu voudras essayer différentes façon de faire, différentes couleurs... Tu peux t'inspirer des make up que nous proposent les filles sur ce forum mais aussi de tout les tutos sur You Tube.

Et surtout AMUSE TOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyJeu 2 Déc - 12:24

Merci pour tous vos conseils !!! Vous me motivez vraiment beaucoup !

Le petit problème que j'avais, enfin que je pense considérer comme un problème, est que je suis brune, aux yeux foncés mais j'ai la peau très claire ! Donc ça me freinait un peu...

Maintenant, il faut que j'apprenne les différents "techniques". Habituée à ne mettre qu'une seule couleur (lol) je vais regarder quelques tutos comme tu dis Phaesylé pour voir quoi mettre et surtout où !!! Je ne maîtrise pas le vocabulaire (genre highlight, heureusement que tu as précisé macaddiction07 ce que c'était car sinon.... Question ) Hé oui, tout est à faire chez moi Smile Smile

Mais bonne nouvelle, en allant à une soirée organisée aux Galeries Lafayette, j'ai eu un bon pour une leçon de maquillage gratuite (pas chez MAC mais Bobbi Brown, c'est déjà pas mal !!) ça m'aidera sûrement aussi :p

En tout cas merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyJeu 2 Déc - 13:31

Alors moi je ne me prive de rien niveau couleur, j'ai les yeux marrons et je suis pâle de peau aussi et je trouve que tout va^^
Ce que j'ai remarqué c'est que le violet met vachement en valeur mes yeux. mais je ne me prive d'aucune couleur, rouge, bleu, vert jaune etc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage pour yeux marrons foncés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel fap pour mes yeux marrons
» Quels FAP utiliser pour yeux marrons foncés?
» Associations de marrons / dorés pour yeux bleus / verts
» Maquillage forme de yeux asiatiques
» besoin de conseil pour maquillage yeux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: