MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Maquillage pour yeux marrons foncés...

Aller en bas 
+3
chatdeperse
macaddiction07
fraise.tagada
7 participants
AuteurMessage
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyMar 23 Nov - 21:29

Bonjour à toutes !

Je suis relativement novice en termes de maquillage pour yeux.... Jusqu'il y a peu de temps je ne mettais qu'une seule couleur + mascara et crayon.

J'aurais voulu avoir quelques conseils, idées de couleurs, d'associations au niveau des fards à paupières MAC que je pourrais réaliser ? Pour info, je suis brune (châtain foncé) aux yeux marrons foncés, sourcils épais mais peau très claire !

D'avance merci beaucoup pour tous vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Maquillage pour yeux marrons foncés... Empty
MessageSujet: Re: Maquillage pour yeux marrons foncés...   Maquillage pour yeux marrons foncés... EmptyMar 23 Nov - 22:57

coucou , ne t'inquiete pas , on commence tous comme sa !
Alors je suis brune aussi , au yeux brun-vert , peau clair
Les couleurs qui vont bien au yeux brunette c'est les prunes , les dorée , mauves
je vais t'en citer quelque une , mes préferer , maintenant le mieux a faire si tu as un mac pas loin de chez toi c est de t y rendre et de swatcher les couleurs qui tu aimes et demander des conseils au makeup artist Smile