| besoin de conseil pour maquillage yeux bleus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angie013 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Dim 13 Nov - 21:52 | |
| Coucou
J'ai des yeux bleus...et j'aimerais les mettre en valeur.....j'utilise du crayon noir ou marron, du rimel noir, et du FAP marron foncer et j'en ai un dans le style dorer....j'aimerais utiliser des pigments mais je sais pas comment on fait lol...je débute...des idées? | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Lun 14 Nov - 7:27 | |
| Merci de bien vouloir te présenter avant de venir poser une question, c'est plus sympa et plus correct vis à vis des personnes qui prendront le temps de te répondre. | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Lun 14 Nov - 8:49 | |
| Et ce genre de question a déjà été posé pas mal de fois.. | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Lun 14 Nov - 10:24 | |
| Bonjour, Pour les yeux bleus, tu peux utiliser des bruns, des dorés,des orangés, du noir pour faire ressortir le bleu. Certaines utilisent aussi du bleu (personnellement, je ne suis pas fan. Sur mes yeux, je n'en met pas, à la rigueur du bleu marine pour faire un charbonneux.) Ensuite ça dépend de l'intensité du bleu de tes yeux. Si ils sont bleus verts, tu peux taper dans les violets,prunes, et verts ça va "verdir" tes yeux, c'est très beau. Voici des exemples http://misslipstick.free.fr/?p=5370 Un makeup avec un vrai violet (shockaholic de Mac) http://misslipstick.free.fr/?p=5152 Un makeup vert (quad photorealism et fard vert fougère Yves rocher) http://misslipstick.free.fr/?p=6617 Un maquillage avec Patina( dans les tons dorés) http://misslipstick.free.fr/?p=6039 Un maquillage dans les tons bruns (un brun moyen et un foncé et champagne) http://misslipstick.free.fr/?p=6441 un maquillage avec magic night de chanel(un prune bourgogne) J'espère que ces exemples vont t'aider. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Lun 14 Nov - 20:12 | |
| - Ninaa a écrit:
- Et ce genre de question a déjà été posé pas mal de fois..
J'ai chercher et pas trouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Lun 14 Nov - 20:12 | |
| merci Miss je vais voir ça | |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Lun 14 Nov - 20:58 | |
| Oh punaise la grosse pub par la même occase lol
c'est très facilement trouvable sur le net en tapant les mots clés.. t aura pas mal d exemple et des milliers de tutos vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Mar 15 Nov - 11:53 | |
| - Dancehalltime a écrit:
- Oh punaise la grosse pub par la même occase lol
c'est très facilement trouvable sur le net en tapant les mots clés.. t aura pas mal d exemple et des milliers de tutos vidéo Euh, j'ai juste donné des conseils à une fille qui semble avoir des yeux clairs comme moi, j'ai trouvé ça sympa de faire voir le résultat visuellement, ça peut aider ;-) Maintenant, tu penses ce que tu as envie de penser, je m'en fous. Personnellement, je préfère me faire aider par une fille qui va poster des liens perso (puis sérieusement, la Pub de quoi? Je ne gagne pas de sous avec mon blog et je n'ai pas besoin de pub non plus,mon blog marche sans ça) plutôt que de me faire reprendre dès que je ne poste pas au bon endroit ou me faire répondre "la question a déja été posée 100 fois" sans bonjour, au revoir, s'il te plait. Je pense que c'est un forum d'entraide ici mais je n'ai peut être pas tout compris | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Mar 15 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Mar 15 Nov - 12:12 | |
| Et concernant les liens de ton blog, c'est quand même mieux d'héberger les images pour les voir directement ici plutôt que d'avoir à cliquer à chaque fois sur le lien. Certes tu ne gagnes peut-être pas d'argent avec ton blog mais je pense que c'est en fonction de sa fréquentation que tu peux être sponsorisée par certaines marques et donc recevoir certains produits non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Mar 15 Nov - 12:19 | |
| Ah ça, Ninaa, la sponsorisation des blogs par les marques, ça a l'air d'être un truc qui te questionne pas mal. Que veux tu que je te dise? Que je suis une vendue? Ce que je te propose, c'est d'ouvrir un blog, d'y consacrer du temps, de te faire des maquillages variés et donc d'acheter pas mal de matos pour ça et ensuite au bout d'un an et demi de blogage intensif, MIRACLE, peut être que les marques t'enverrons 2 ràl ou 1 fàp.... Tu vas aller loin avec ça, c'est sûr!!!!
Je pense que de toute façon, tu as déja un avis sur ma personne, il me semble, non? ;-) Je ne vais donc pas précher chez une convertie! ;-)
Je fréquente ce forum dans le but d'échanger sur ma passion à savoir le maquillage et les cosmétiques.
Je ne pense pas que ce forum m'appartient, ni à moi, ni à personne d'autre. La seule qui a le "pouvoir" et une quelconque propriété sur ce forum, c'est sa créatrice.
J'apprécie ce forum pour l'ambiance cordiale qui y règne. Actuellement, je vois beaucoup de petites piques, de réflexions, et ça ne me plaît pas.
Je le dis et c'est tout.
| |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Mar 15 Nov - 12:32 | |
| - Misslipstick a écrit:
- Ah ça, Ninaa, la sponsorisation des blogs par les marques, ça a l'air d'être un truc qui te questionne pas mal.
Ah ? Heureuse de l'apprendre. Je ne critique pas ce type de fonctionnement ni même ton blog. J'ai juste eu l'impression que tu te sentais attaquée par l'intervention de Dancehalltime en te justifiant sur le fait que tu ne gagnes pas d'argent grâce à ton blog. - Misslipstick a écrit:
- Je pense que de toute façon, tu as déja un avis sur ma personne, il me semble, non? ;-)
Je ne vais donc pas précher chez une convertie! ;-)
Euuh, non. Je ne te connais pas et je n'ai jamais eu à faire à toi donc je ne te juge pas. Et ce n'est pas parce qu'on me parle de certaines choses à ton sujet que je vais forcément suivre l'avis général comme un mouton. Et concernant ta proposition d'ouvrir un blog, d'y consacrer du temps etc, je te remercie mais...non plus ! Personellement j'ai pas de temps à me consacrer à ça et quand bien même si je l'avais, je n'y vois pas d'intêret personnel à faire ce genre de choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Mar 15 Nov - 13:13 | |
| Tu n'as rien à me reprocher et tu ne me juge pas? ravie de l'apprendre. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes! Et promis, je posterais plus de liens | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Mar 15 Nov - 13:48 | |
| Misslipstick, je ne pense pas que ninaa te visais personnellement .... l'histoire des liens est valable pour tout le monde. surtout depuis que l'on se fatigue à répéter 100 fois la même chose à macaron35 qui ne vient intervenir sur le forum que pour mettre ses liens perso dans 95% de ses posts ..... et qui joue les idiotes à ne pas comprendre Ce qui n'est pas ton cas, mais on ne peut pas faire deux traitements différents voilà .... juste pour que les filles à qui on fera la remarque ne le prenne pas mal. bonne journée à toutes ! | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Mar 15 Nov - 15:18 | |
| - Ninaa a écrit:
- En même temps, c'est assez lourd de trouver 40 fois les mêmes posts crées pour les mêmes questions.
Mais tant qu'on continuera à leur répondre c'est sûr qu'elles n'ont pas de raison d'arrêter hein ! Exact ! | |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Mar 15 Nov - 21:22 | |
| - Misslipstick a écrit:
- Dancehalltime a écrit:
- Oh punaise la grosse pub par la même occase lol
c'est très facilement trouvable sur le net en tapant les mots clés.. t aura pas mal d exemple et des milliers de tutos vidéo Euh, j'ai juste donné des conseils à une fille qui semble avoir des yeux clairs comme moi, j'ai trouvé ça sympa de faire voir le résultat visuellement, ça peut aider ;-)
Maintenant, tu penses ce que tu as envie de penser, je m'en fous.
Personnellement, je préfère me faire aider par une fille qui va poster des liens perso (puis sérieusement, la Pub de quoi? Je ne gagne pas de sous avec mon blog et je n'ai pas besoin de pub non plus,mon blog marche sans ça) plutôt que de me faire reprendre dès que je ne poste pas au bon endroit ou me faire répondre "la question a déja été posée 100 fois" sans bonjour, au revoir, s'il te plait.
Je pense que c'est un forum d'entraide ici mais je n'ai peut être pas tout compris Blablabla.. c'est long tout ça ... Pour pas grand chose à la fin du compte .. Aller.. Sinon la miss qui a crée le sujet j’espère au moins que tu a pu trouver quelques pistes pour tes make up | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Mar 15 Nov - 22:48 | |
| ohla dsl je ne voulais pas créer d'histoires.....
merci d'avoir prie le temps de me donner des idées ! super sympa | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Mer 16 Nov - 8:43 | |
| Y'a pas de soucis angie, ne t'inquiètes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Mer 16 Nov - 17:43 | |
| Y'a pas de souci Angie. J'espère que tu as trouvé les conseils que tu cherchais | |
|
| |
ste-phanie Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Ven 9 Mar - 18:10 | |
| Misslipstick > Super, j'ai enfin trouvé ce que je peinais à chercher ! J'aime bien le style magic night, magnifique !
Dernière édition par ste-phanie le Mar 27 Mar - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Ven 9 Mar - 23:17 | |
| coucou! Si ça peut t'aider,je sais que les fàp ds les tons oraanges/dorés vont à merveille avec les yeux bleus! Parmis les fards MAC,je te conseille donc Free to bee ou Paradisco qui sont 2 orangés légèrement irisés! Tu peux les associer avec un doré comme all that glitters ou du rose comme Switch un magnifique rose bonbon! Sinon,tu as le quad "Call me bubbles" actuellement dispo chez MAC pr la nouvelle collection shop,qui va à merveille avec les yeux bleus! Voilà,j'éspère t'avoir un peu aidé!! bisou miss |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Dim 18 Mar - 10:33 | |
| Merci Ste-phanie. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas à me demander! ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus | |
| |
|
| |
| besoin de conseil pour maquillage yeux bleus | |
|