| besoin de conseil pour maquillage yeux bleus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angie013 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Dim 13 Nov - 21:52 | |
| Coucou
J'ai des yeux bleus...et j'aimerais les mettre en valeur.....j'utilise du crayon noir ou marron, du rimel noir, et du FAP marron foncer et j'en ai un dans le style dorer....j'aimerais utiliser des pigments mais je sais pas comment on fait lol...je débute...des idées? | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Lun 14 Nov - 7:27 | |
| Merci de bien vouloir te présenter avant de venir poser une question, c'est plus sympa et plus correct vis à vis des personnes qui prendront le temps de te répondre. | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Lun 14 Nov - 8:49 | |
| Et ce genre de question a déjà été posé pas mal de fois.. | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: besoin de conseil pour maquillage yeux bleus Lun 14 Nov - 10:24 | |