MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pinceau blender SIGMA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyJeu 25 Nov - 12:32

Salut les filles vu les code promos SIGMA qui circulent en ce moment pour les fêtes je souhaitai agrandir ma collection de pinceaux SIGMA en particulier
*un pinceau highligter
http://www.sigmabeauty.com/product_p/f25.htm

*un gros pinceau poudre
http://www.sigmabeauty.com/product_p/f25.htm

mais je ne sais pas quel pinceau je devrai prendre à votre avis pour blender les couleurs si l'une d'entre vous possède un pinceau SIGMA qui blende bien merci de me tenir au courant Wink

http://www.sigmabeauty.com/product_p/e35.htm

http://www.sigmabeauty.com/product_p/e25.htm

http://www.sigmabeauty.com/product_p/e45.htm

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyJeu 25 Nov - 12:52

j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section Wink

je te conseille le E-25 qui est le dupe du 217 mac.

Jsuis une fan aussi du E-45 mais si c'est vraiment la fonction blend que tu cherches , prends le 25 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyJeu 25 Nov - 13:19

alanis a écrit:
j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section Wink

je te conseille le E-25 qui est le dupe du 217 mac.

Jsuis une fan aussi du E-45 mais si c'est vraiment la fonction blend que tu cherches , prends le 25 !

oh merci désolée je suis nouvelle j'ai pas tout capté cyclops

en fait j'ai eu le E40 avec le kit travel pas assez précis il me bouffe carrément la touche lumière quand j'estompe.

En fait moi je n'applique mon fap qu'en halo j'ai juste besoin d'un pinceau pour estomper et non dégrader la couleur.

Au prix du E25 et du E45 jpeux mpermettre les deux quelle est la différence?

merci

Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyJeu 25 Nov - 13:54

oui il est trop gros selon la place sur nos paupières le E-40, tu peux le reconvertir pour l'application de l'anti cernes / poudre sous les yeux.

Le E-45 je m'en sert pour appliquer les couleurs supplémentaires en halo sur la hauteur
ou pour définir les cut crease il est parfait aussi.
J'arrive à blender avec aussi mais il est quand même moins efficace pour ça que le E-25.

C'est clair prends les 2 , tu n'en seras de toute façon pas déçue et à ce prix sans frais de port c'est permis.

Seulement pareil j'ai préparé ma commande pour demain , je comptais me reprendre le 45 car je le veux en double tellement il est top ( pour le E-25 je l'ai en triple et j'ai aussi le 217 mac lol) et il est plus en stock pour le moment Sad

Ah oui j'y pense !!!!!
Si tu en as pour 30$ ou plus ( vu que tu comptes prendre des pinceaux visage) il est offert en format voyage le 25 !!!!
Donc tu peux t'en prendre un autre lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyJeu 25 Nov - 15:26

oui je viens de voir que celui que tu veux commander n'est plus dispo peut-être qu'il réapprovisionne avant demain, en tout cas j'espère qu'avec cette journée "free world ship" le site ne sera pas surchargé comme à chaque fois qu'il y a des bonnes affaires je me connecterai à 23h30 pour être sure lol

tu as l'air de bien connaître les pinceaux sigma je cherche également un pinceau poudre assez gros pour ma poudre de finition en possèdes-tu? lequel pourrais-tu me conseiller?

J'en aurai au moins pour 30$ Wink

Revenir en haut Aller en bas
LadyDi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/04/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyJeu 25 Nov - 17:00

Perso, je suis fan du E45. Pointu au bout, il permet entre autres de blender, mais surtout d'appliquer les fàp dans le creux et sous les cils inférieurs. Moi je dis, c'est un bon investissement. Et puis tu reçois en cadeau un équivalent du 217 de MAC taille voyage, donc encore un bon outil pour blender.
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyJeu 25 Nov - 17:35

chnaow a écrit:

tu as l'air de bien connaître les pinceaux sigma je cherche également un pinceau poudre assez gros pour ma poudre de finition en possèdes-tu? lequel pourrais-tu me conseiller?




alors par contre je ne met rien en poudre sur mon visage car ma peau est très sèche
même mes blush je les prend en cream.

Mais j'ai les sigmax
F-80 / F82 / F84
que tu peux utiliser aussi bien pour les textures poudre que les textures crémeuses-liquide ;
je conseille les 3 lol ils sont fabuleux !!!
enfin le F84 c'est un biseauté parfait pour l'highlight - le contouring- le blush

tu peux appliquer ton fdt avec le F82 et la poudre avec le F80..

Les autres pour le visage je ne les connais pas car je n'en ai pas l'utilité Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyJeu 25 Nov - 21:11

Salut!

Pour info, j'ai passé une commande de plus de 100€ (donc bien plus que 30$) et je n'ai pas eu le fameux cadeau alors que j'avais choisi de prendre le E35 à la place du E25 en pensant l'avoir quand même. :drama2
Donc il vaudrait peut_être mieux ne pas trop vous fier à cette histoire de cadeau, car s'il y a un oubli c'est loupé (surtout que là ils vont avoir du boulot!)
ça va, je vais pouvoir me rattraper avec les frais de port gratuits :hehe
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyJeu 25 Nov - 21:18

twinory, tu ne leur a pas envoyé de message ? Je suis sure qu'ils t'en enverront un si tu leur explique, enfin je n'ai jamais eu de problème avec sigma alors je m'avance peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyJeu 25 Nov - 21:23

chnaow je me permets d'ajouter mon avis à la réponse d'alanis

A mon avis pour la poudre si tu recherches un gros pinceau souple et doux les F30 et F20 doivent être bien (je n'ai pas encore trouvé quel format serait le mieux... j'hésite entre les 2) peut-être que le gros duo fibre est pas mal non plus.

Sinon c'est vrai que les Sigmax sont top, mais ils sont plus fermes donc ça dépend de ce que tu cherches. J'utilise le F80 pour le fond de teint et le F82 pour la poudre mais je le trouve trop ferme et trop petit, c'est peut-être une bonne idée de le faire avec le F80 j'essaierai. En tous cas la sensation de "voile de poudre rapide" n'est pas vraiment là avec les sigmax, on a plus de précision ce qui est pas mal aussi pour poudrer les cernes, les ailes du nez et ce genre de recoins.


Titchpunk
> c'est vrai qu'ils ont une bonne communication chez Sigma mais je n'avais pas envie de chipoter pour un cadeau, et je n'avais pas prévu de passer une nouvelle commande. Je leur enverrai peut-être un mail pour demander qu'ils me le mettent dans cette commande là... mais avec la promo ça fait un peu radine de réclamer... surtout que cette fois j'en aurai pour moins de 30$
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyJeu 25 Nov - 21:33

Je pense pas que ça fasse radine, ils s'engagent à t'envoyé ce pinceau gratuitement alors pourquoi ne l'aurais tu pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyJeu 25 Nov - 22:11

C'est vrai, allez je me lance ^^ par contre vu le nombre de demandes qu'ils vont devoir traiter c'est pas gagné mais je peux toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyJeu 25 Nov - 23:09

Twinory a écrit:
Salut!

Pour info, j'ai passé une commande de plus de 100€ (donc bien plus que 30$) et je n'ai pas eu le fameux cadeau alors que j'avais choisi de prendre le E35 à la place du E25 en pensant l'avoir quand même. :drama2
Donc il vaudrait peut_être mieux ne pas trop vous fier à cette histoire de cadeau, car s'il y a un oubli c'est loupé (surtout que là ils vont avoir du boulot!)
ça va, je vais pouvoir me rattraper avec les frais de port gratuits :hehe

tu devrais les contacter
-10% avec le code ELLE chez SIGMA Wink
Revenir en haut Aller en bas
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyJeu 25 Nov - 23:13

Twinory a écrit:
chnaow je me permets d'ajouter mon avis à la réponse d'alanis

A mon avis pour la poudre si tu recherches un gros pinceau souple et doux les F30 et F20 doivent être bien (je n'ai pas encore trouvé quel format serait le mieux... j'hésite entre les 2) peut-être que le gros duo fibre est pas mal non plus.

Sinon c'est vrai que les Sigmax sont top, mais ils sont plus fermes donc ça dépend de ce que tu cherches. J'utilise le F80 pour le fond de teint et le F82 pour la poudre mais je le trouve trop ferme et trop petit, c'est peut-être une bonne idée de le faire avec le F80 j'essaierai. En tous cas la sensation de "voile de poudre rapide" n'est pas vraiment là avec les sigmax, on a plus de précision ce qui est pas mal aussi pour poudrer les cernes, les ailes du nez et ce genre de recoins.


Titchpunk
> c'est vrai qu'ils ont une bonne communication chez Sigma mais je n'avais pas envie de chipoter pour un cadeau, et je n'avais pas prévu de passer une nouvelle commande. Je leur enverrai peut-être un mail pour demander qu'ils me le mettent dans cette commande là... mais avec la promo ça fait un peu radine de réclamer... surtout que cette fois j'en aurai pour moins de 30$

ya pas de souci tous les avis sont les bienvenus!
en fait je viens de m'apercevoir que je l'ai le f30 je l'ai eu avec le kit, très doux mais pas assez "fluffy" je voulai quelque chose pour appliquer une terre de soleil style, je vais prendre donc le F20 vu les prix+réduc je n'ai rien à perdre surtt que je les ai presque tous et j'en suis très contente sauf un que je déconseille c'est le E20 trop rêche
Revenir en haut Aller en bas
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyJeu 25 Nov - 23:19

Twinory a écrit:
chnaow je me permets d'ajouter mon avis à la réponse d'alanis

A mon avis pour la poudre si tu recherches un gros pinceau souple et doux les F30 et F20 doivent être bien (je n'ai pas encore trouvé quel format serait le mieux... j'hésite entre les 2) peut-être que le gros duo fibre est pas mal non plus.

Sinon c'est vrai que les Sigmax sont top, mais ils sont plus fermes donc ça dépend de ce que tu cherches. J'utilise le F80 pour le fond de teint et le F82 pour la poudre mais je le trouve trop ferme et trop petit, c'est peut-être une bonne idée de le faire avec le F80 j'essaierai. En tous cas la sensation de "voile de poudre rapide" n'est pas vraiment là avec les sigmax, on a plus de précision ce qui est pas mal aussi pour poudrer les cernes, les ailes du nez et ce genre de recoins.


Titchpunk
> c'est vrai qu'ils ont une bonne communication chez Sigma mais je n'avais pas envie de chipoter pour un cadeau, et je n'avais pas prévu de passer une nouvelle commande. Je leur enverrai peut-être un mail pour demander qu'ils me le mettent dans cette commande là... mais avec la promo ça fait un peu radine de réclamer... surtout que cette fois j'en aurai pour moins de 30$


si je peux me permettre si tu n'as pas cette sensation de légèreté quand tu appliques ta poudre avec le F80 OU 82 c'est peut-être que leurs poils sont trop rapprochés ils sont excellent pour les fdt liquides, poudre compacte mais pour les poudres libres si il est bien question de cela ils sont trop précis comme tu le dis si bien et trop "compacts" du coup ca ne donne pas un résultat homogène. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA EmptyVen 26 Nov - 12:27

Oui en effet ils sont compacts c'est le mot que je cherchais quand je disais ferme.
Les boules, il n'y a plus le E25 j'aurais du commander ce matin avant d'aller en cours No
Plus qu'à compter sur leur bon vouloir pour le cadeau!

Le code ELLE ne fonctionne pas, ils ont prévu le coup on ne peut utiliser que le code des frais de port gratuits sinon faut payer les frais. Dans mon cas c'est moins rentable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinceau blender SIGMA Empty
MessageSujet: Re: pinceau blender SIGMA   pinceau blender SIGMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pinceau blender SIGMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?
» Blender, oui mais comment ?
» Eponge beauty blender...
» Beauty blender sponge: mon nouvel amour!
» kit essentiel de sigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: