MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sigma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Sigma Empty
MessageSujet: Sigma   Sigma EmptyDim 26 Fév - 15:22

Bonjour les filles !

J'aimerais m'acheter de nouveaux pinceaux, et n'ayant pas trop les moyens, je compte me tourner vers les Sigma, qui m'ont l'air d'être un bon rapport qualité / prix. J'ai quelques pinceaux Mac, mais mon compte en banque a du mal à suivre Embarassed
Bref, je me suis un peu renseignée avant de passer ma commande, et quelques questions me viennent :

- J'ai lu, notamment sur la page Facebook de "Sigma, conseil et promos", que certaines filles ne reçoivent pas leur colis ... Ce qui ne me rassure pas du tout ! Avez vous eu des soucis ? Ne serait-ce qu'au niveau de la durée de livraison ?
- J'ai du mal à comprendre la différence entre "Billing information", et "Shipping information", au moment de remplir les coordonnées ! Ma banque a toujours l'adresse de mes parents (tout simplement parce que je suis étudiante, et je déménage "souvent", je n'ai pas envie de faire les changements d'adresse à chaque fois). Dans la partie "billing", je dois donc mettre leur adresse, et dans la partie "shipping", celle où j'habite actuellement, c'est bien ça ?
- Enfin, me commandez vous vraiment ces pinceaux, où trouvez vous que la qualité est tout de même médiocre ? Sinon, y a t-il des pinceaux vraiment à éviter ?

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Sigma Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma EmptyDim 26 Fév - 15:30

Billing, c'est l'adresse de facturation mais tu peux mettre celle où tu habites actuellement et la même adresse en Shipping. C'est pour qu'ils sachent à qui envoyer la facture. Vu que c'est à toi même inutile de mettre plusieurs adresses.

Sinon j'ai effectué 3 commandes chez Sigma et je n'ai eu aucun problème de livraison.

Cependant, quoi qu'on en dise, la qualité n'est pas la même que chez MAC. J'ai des pinceaux sigma qui dégorgent, perdent leurs poils, piquent le visage et la coupe est un peu négligée. Je pense que je n'ai pas eu de chance car certaines filles sont tres tres contentes de leurs pinceaux. Mis à part le F80 je ne les utilise plus. Mais bon pour le prix, je me demande s'il ne vaut mieux pas prendre des costal scents. Les real techniques ont l'air très bien, ne pense bientôt craquer pour le pinceau blush!

Sinon il y a d'autres sujets qui traitent des pinceaux sigma tu devrais y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Sigma Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma EmptyDim 26 Fév - 15:55

D'accord, merci pour tous ces renseignements !

C'est vrai que les pinceaux Mac sont géniaux ... Mais ils sont vraiment trop chers pour moi. J'ai les principaux pour les yeux en plusieurs exemplaires, mais ceux pour le visage, je ne compte même pas me les prendre :/ En fait, j'aimerais avoir un peu plus de pinceaux yeux (pour avoir de nouvelles formes, et avoir du stock), et surtout des pinceaux visage, le tout, pas trop trop cher !
Les real techniques, ce sont ceux des Pixiwoo ?
J'ai regardé les sujets sur les pinceaux Sigma Wink Mais justement, j'ai vu des avis positifs comme négatifs ... Comme je n'en ai jamais vu en vrai (c'est ça d'être la seule make up addict), je n'arrive pas trop à me faire un avis !
Les pinceaux Louise Young me tentent aussi ... Mais restent encore trop chers pour ma bourse ...

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Sigma Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma EmptyDim 26 Fév - 16:12

Oui les Real Techniques sont les pinceaux de Samantha Chapman (Pixiwoo). Les avis sont plutôt positifs mais malheureusement on ne peut pas les acheter tous individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Contenu sponsorisé





Sigma Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?
» commande sigma??? HELP !!!!
» Pinceaux Sigma
» kit essentiel de sigma
» Question SIGMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: