| Question un peu concon ... lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Question un peu concon ... lol Mar 30 Nov - 11:01 | |
| Bonjour les filles Voilà ma question : n'ayant pas de MAC à proximité, je commande via leur site. Or, cela fai un bon bout de temps qu'il n'est pas réapprovisionné en recharge de fàps. Vous connaisez un peu les fréquences de réapprovisionnement ou alors c'est au petit bonheur la chance ? Merkiiii | |
|
| |
chnaow En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Question un peu concon ... lol Mar 30 Nov - 11:37 | |
| salut j'avais repéré un produit sur leur site et il n'était plus disponible (la fameuse boîte avec des looks complets je ne sais plus comment ca s'appelle) je leur ai envoyé un mail pour demander si réapprovisionnement y aura et si il était possible d'être informée par email, ils n'ont même pas répondu lol alors je pense que si c'est une EL pas de chance fallait être au taquet par contre si c'est des refill réguliers fais comme moi jette un coup d'oeil une fois par semaine (bien que moi c'est tous les jours lol) pas très pro MAC chez ELF ils m'ont répondu le lendemain même avec en prime la date de réapprovisionnement | |
|
| |
| Sujet: Re: Question un peu concon ... lol Mar 30 Nov - 11:39 | |
| par contre si tu recherches des refill de toutes les couleurs j'ai un bon plan que j'ai testé et approuvé contactes moi en mp si cela t'intéresse | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Question un peu concon ... lol Mar 30 Nov - 11:50 | |
| Et bien fait nous partager ton bon plan chnaow | |
|
| |
| Sujet: Re: Question un peu concon ... lol Mar 30 Nov - 12:20 | |
| - Ninaa a écrit:
- Et bien fait nous partager ton bon plan chnaow
et bien en fait j'en ai déjà parlé sur un topic mais je ne sais pas comment on fait pour le remonter. En fait voilà je commande désormais mes produits mas (palettes, refill fap, blush, gloss, ral...) à une frenchie qui vit aux states elle achète du MAC là-bas qu'elle revend moins cher elle a une page facebook je vous mets le lien https://www.facebook.com/profile.php?id=100001809484905#!/pages/On-Adore-Toutes-Le-Make-Up/115513988509820 elle vend aussi des produits qu'on trouve difficilement en France genre le "Ruby Pumps" de China Glaze que tout le monde s'arrache pour les fêtes:) une amie à moi a déjà commandé (je me suis lancée en deuxième trop frileuse lol) elle a fait expertisé les produits chez MAC pas de pb en plus elle affiche les tickets de caisse) alors certes il y des frais de ports bien qu'ils soient plus que corrects c'est par rapport au poids mais 3 euros de moins sur chaque produit quand on a une grosse commande cela vaut largement le coup surtout pour le mascara cover girl que tout le monde veut! elle répond rapidement et est très sympa elle explique tout correctement je ne sais pas si certaines connaissait déjà en tout cas moi j'adhère total je tiens à préciser ce n'est pas de la propagande mdr mais quand c'est bien faut le dire et le faire partager | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Question un peu concon ... lol Mar 30 Nov - 13:23 | |
| J'avais déjà entendu parler de ca il y a pas mal de temps, mais je trouvais ca louche! Mais si tu dis que c'est bien, ca peut-être une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Question un peu concon ... lol Mar 30 Nov - 13:28 | |
| - Himy a écrit:
- J'avais déjà entendu parler de ca il y a pas mal de temps, mais je trouvais ca louche! Mais si tu dis que c'est bien, ca peut-être une bonne idée
je peux comprendre que des fois ce genre de plan peut refroidir lol mais bon je me suis lancée et j'ai fait une commande de 100 euros lol je l'ai pas regretté. Après c'est à chacune de se faire sa propre opinion;) | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Question un peu concon ... lol Mar 30 Nov - 13:41 | |
| Effectivement, j'avais déjà vu ca quelque part. Ca peut faire un peu flipper ce genre de facon de faire. Quand je vois une fille sur BT (et aussi inscrite ici) qui vend des produits MAC (enfin soit disant) comme des fdt dans toutes les teintes qui existent, tu vas pas me dire que c'est elle qui se les ai acheté ne connaissant pas sa carnation et qui les revend derrière. Pour moi ca sent la contrefacon à plein nez. Mais là j'irai jeter un oeil sur ton lien chnaow, je verrai ce que ca donne Merci en tout cas de l'astuce | |
|
| |
| Sujet: Re: Question un peu concon ... lol Mar 30 Nov - 13:55 | |
| - Ninaa a écrit:
- Effectivement, j'avais déjà vu ca quelque part.
Ca peut faire un peu flipper ce genre de facon de faire. Quand je vois une fille sur BT (et aussi inscrite ici) qui vend des produits MAC (enfin soit disant) comme des fdt dans toutes les teintes qui existent, tu vas pas me dire que c'est elle qui se les ai acheté ne connaissant pas sa carnation et qui les revend derrière. Pour moi ca sent la contrefacon à plein nez.
Mais là j'irai jeter un oeil sur ton lien chnaow, je verrai ce que ca donne Merci en tout cas de l'astuce de rien entre mac addict faut s'entraider :)c'est quoi la BT? ce que vous pouvez faire c'est de commencer par une petite commande pour voir si c'est déjà ok et après par la suite commander plus lol moi j'ai fait tout l'inverse mdr la prochaine commande ce sera ceinture mdr en fait je l'ai connu via le facebook de "julie loves mac 07" au début je trouvai cela trop beau pour être vrai et puis je me suis dit qu'avec les tonnes de messages et commandes qu'elle recevait sur son mur elle ne me répondrait jamais et j'ai fait semblant de lui poser quelques questions histoire de voir si elle calculait que les messages qui sentent le fric lol et elle m'a gentiment répondu le lendemain. c'était déjà un bon point | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Question un peu concon ... lol Mar 30 Nov - 14:19 | |
| BT = Beauté Test, c'est un site où on peut aussi trouver des ventes/trocs de produits MAC etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question un peu concon ... lol Mar 30 Nov - 14:24 | |
| - Ninaa a écrit:
- BT = Beauté Test, c'est un site où on peut aussi trouver des ventes/trocs de produits MAC etc..
ah ok je connaissai mais je ne savais pas qu'on pouvait y trouver du MAC merci | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Question un peu concon ... lol Mar 30 Nov - 15:57 | |
| Ninaa je pense tout comme toi!!!!!
Je me dis aussi que d'accord c'est rendre service aux autres, mais au bout d'un moment ca deviendrait lourd! Alors ou est donc leur avantage??
Enfin perso ca m'a pas dérangé d'aller acheter des mascaras covergirl et les poster, mais si j'ai dix demandes par semaines... au bout d'un moment j'ouvre une boutique en ligne et je me fais une petite marge ^^ | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Question un peu concon ... lol Mar 30 Nov - 16:08 | |
| Lol Himy exactement !! Rendre service moi aussi j'ai déjà proposé et je serais encore prête à le faire mais faut pas non plus abuser ! Donc c'est à voir. Je jeterai un oeil ce soir au lien concernant la nana, mais c'est pas possible elle doit se faire du fric sur les fdp, je vois pas l'interet sinon à part juste n'avoir pas de vie sociale au point de passer sa vie chez MAC pour les autres | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Question un peu concon ... lol Mar 30 Nov - 16:20 | |
| C'est vrai que ça pousse à reflexion tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question un peu concon ... lol Mar 30 Nov - 17:27 | |
| oui c'est sûr enfin comme je le dis chacun se fait sa propre opinion l'essentiel c'est que j'ai bien reçu ma commande et que ce n'est pas de la contrefaçon... Après ses motivations bien sûr qu'elle n'y est pas perdante tenez moi au courant les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question un peu concon ... lol | |
| |
|
| |
| Question un peu concon ... lol | |
|