MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hel conseil anti cerne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 8:31

coucou les filles

j'ai vraiment besoin de conseil niveau MAC je suis perdu hihiih.

je voudrais acheter un anti cerne mais j'ai des cernes assez prenoncé et cest pas jolie je trouve celui en batonnet style gloss

select moisture me plait bien mais y 'a trop de teinte que jen sais rien ,je suis ni clair ni mate et je sais pas si je dois prendre dans les NC ou NW y'a ossi celui en forme de fap qui couvre super bien qui et epais donc j'hesite j'ai un peu le contour de l'oeil desseché et jutilse une creme la pour le contour parsque quand je metter de l'anti cerne ca fait des pli et paté cest horrible donc j'hesite parmi les teinte pour l'instant je suis fixé sur le selecte moistur parsque il est hydratant aussi .

merci de m'aider les filless bisouusssss
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 9:02

Je ne sais pas où tu habites , mais le mieux c'est de voir direct en magasin, car même si tu nous met une photo, ce sera faussé niveau rendu des couleurs, en tout cas , essaie effectivement de bien mettre une crème de soins, quitte à la mettre au frigo avant de l'appliquer pour un effet glaçon , pour relancer la circulation autour de l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 12:39

J'ai le même souci que toi au niveau des cernes et du manque d'hydratation. Je ne te conseilles pas le Studio Sculpt concealer en tout cas ni le studio (je sais plus quoi) en forme de fap car tous deux sont couvrant mais assez déssechant. Le select moisture pour ma part je ne le trouve pas assez couvrant. Il y a un anti cerne chez MUFE qui est très bien mais si tu souhaites vraiment acheter chez MAC je te conseilles comme poussinett d'aller tester en magasin car y'a que comme ça que tu pourras vraiment te rendre compte pour les teintes...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 15:50

Il y a aussi le select cover up en tube qui a l'air d'être entre les 2 autres, niveau texture et couvrance. Coco en parle ds son blog si tu veux aller voir

http://c0c0666.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 18:03

kikou les filles

merci pour vos conseils je peut aller chez mac enfaite.

donc je sais pas quoi fair lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 18:05

je souhaite pas specialement acheter chez mac mais je veux juste un anti cerne couvrant lol donc je pense ke make up for ever et mac sont des bonne gamme pro mais lequel choisir
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 18:13

Salut,
J'ai le Studio Finish Concealer qui camoufle très bien les cernes. Les seuls points négatifs que je lui trouve: il assèche assez le cdy, marque les ridules, il faut bien le travailler avant de l'appliquer.
Mais il camoufle parfaitement.

Après je sais que chez Make Up For Ever ils en ont de très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 18:15

ca jen doute pas il a l'air de bien couvrir mais enfaite ceui qui minteresse cest celui en batonnet lhydratant select moisture je veux pas non plus un gros paté sous mes yeux mais il ma l'air bien pk pas tenté mais cest les couleurs jai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 18:17

ah oui pour les couleurs ce n'est vraiment pas évident, perso je n'ai pas de MAC à côté de chez moi, j'ai regardé plusieurs swatchs sur internet pour trouver LA bonne teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 18:19

parske jcomprend pas les NC ou NW perso et jregarde aussi sur le net mais la plupart prenne nw20 ou NC20 NW25 la plupart du temp cest tj ca qui revient
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 18:24

NC tire plus vers le jaune et NW vers le rose
J'étais persuadée être NC et au final non je suis NW
Tu n'as pas une photo de toi pr avoir une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 18:26

uai faut que jen prenne 1 enfaite kon me voit bien surtout mes cernes mais jvais en fair 1 et jte montr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: anticerne   hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 19:07

jai enlever ma photo vu que elle servait arien


Dernière édition par helou le Ven 3 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 19:08

voila la foto je sais jai une tete dessus horrible lol mais c leffet de la cam donc vous voyez bien je suis ni clair ni mate je suis un peu pale on va dir et jai des cernes comeca donc tou ceu qui tir ver le rose cava pas mallé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 20:21

la lumière est pas top, c'est pas simple de bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyJeu 2 Déc - 21:26

non mais que la lumiere sont foncé ou clair ou autre on voit la couleur de la peau de lapersonne et on reconnait si cest une blanche ou mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyVen 3 Déc - 12:44

dommage je compter sur ce site pour pouvoir m'aider a trouver mais bonn lol cest pas gagnerrrrrrrrrrrrrrrrr mais merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyVen 3 Déc - 13:49

il vaut mieux que tu achetes un correcteur qui camoufle moin mais sans pater plutot qu un qui camoufle a mort et qui fait de gros pater , le mieux est d aller chez mac au moin une fois , swatcher tout les produit visage avec NC NW et voir ta teinte , a partir de la , tu sauras si tu a une peau qui ti vers le jaune ===> NC .
Ou une peau qui est plus rosée ==> NW

Sur la photo on ne voit pas bien mais , regarde ta peau a la lumiere du jour , sans maquillage et regarde si tu a tendence a rougir a certains endroits , ou si tu as plutot le teint pale sans joues un peu rosée !

Encore un petit truc , prend ton anti cerne une touche un peu plus clair que le reste de ton visage , ca va éclaircir le contour de l'oeil ce qui donne une super mine bien réveiller Wink

BiZz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyVen 3 Déc - 13:52

kikou

merci nan j'ai plutot le teint pale je rougi pas forcement apart quand il fais froid mon nez seulement et rouge un peu comme tou le monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  EmptyVen 3 Déc - 13:54

on va dir que je suis plutot NC vu tout ceux qu'on peut dir sur NC ET NW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hel conseil anti cerne  Empty
MessageSujet: Re: hel conseil anti cerne    hel conseil anti cerne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hel conseil anti cerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help teinte anti cerne pro longwear
» Problème avec mon anti-cerne
» vente anti cerne studio
» Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?
» anti cerne et fond de teint mac: pas la même couleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: