MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème avec mon anti-cerne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Problème avec mon anti-cerne Empty
MessageSujet: Problème avec mon anti-cerne   Problème avec mon anti-cerne EmptyVen 19 Nov - 20:50

Bonjour à toutes Smile

Alors voila, j'ai un problème lorsque j'applique mon anti-cerne : le rendu fait orange :s
Mon anti-cerne est le Pro Longwear de Mac. Et ensuite j'applique ma poudre (qui est la Compacte de Séphora (et oui petit budget Razz)).
Pour la teinte de l'anti-cerne, j'ai demandé conseil à deux vendeuses dans deux boutiques différentes et elles m'ont conseillé la même teinte donc le problème ne doit pas venir de là (surtout qu'elles ont appliqués l'anti-cerne sur moi pour tester et cela rendait bien avec elles).
Pour la poudre, elle ne rend pas orange sur le reste de mon visage.

Donc est ce que je mets trop d'anti-cernes ? (si oui comment l'appliquer pour ne pas trop en mettre)
Est ce que cela vient de la poudre ?

Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Problème avec mon anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon anti-cerne   Problème avec mon anti-cerne EmptySam 20 Nov - 1:34

..Flooraa.. a écrit:
Bonjour à toutes Smile

Alors voila, j'ai un problème lorsque j'applique mon anti-cerne : le rendu fait orange :s
Mon anti-cerne est le Pro Longwear de Mac. Et ensuite j'applique ma poudre (qui est la Compacte de Séphora (et oui petit budget Razz)).
Pour la teinte de l'anti-cerne, j'ai demandé conseil à deux vendeuses dans deux boutiques différentes et elles m'ont conseillé la même teinte donc le problème ne doit pas venir de là (surtout qu'elles ont appliqués l'anti-cerne sur moi pour tester et cela rendait bien avec elles).
Pour la poudre, elle ne rend pas orange sur le reste de mon visage.

Donc est ce que je mets trop d'anti-cernes ? (si oui comment l'appliquer pour ne pas trop en mettre)
Est ce que cela vient de la poudre ?

Merci pour vos conseils Smile
pour la poudre sephora tu n'as pas à te justifier, j'ai aussi du kiko cosmetics (dispo à val d'europe) encore moins cher que sephora mais génialissme Wink.... alors, t'as essayé sans ta poudre pour voir si ça ne vient pas du pro longwear? il est possible qu'il fasse orange sur ta peau. Si tu as déjà essayé mais n'as rien constaté, alors ça doit venir de ta poudre qui vire orange en association avec le pro longwear.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Problème avec mon anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon anti-cerne   Problème avec mon anti-cerne EmptySam 20 Nov - 2:55

Je ne sais pas si c'est ta poudre, mais je trouve le concealer pro longwear un peu dur à doser, très souvent, il sort plus de produit que nécéssaire lorsque l'on appuie sur la pompe et si tu appliques l'intégralité du produit, je pense que ça peut virer à l'orange parce qu'il y en a trop.
Moi j'essuie l'excédent avec une petite serviette, et c'est impecc!!! Par dessus, j'utilise mon fdt de la même gamme et jefixe le tout avec la poudre de Nars... Mais pour utiliser les produits teint Séphora, je sais qu'ils sont très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Problème avec mon anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon anti-cerne   Problème avec mon anti-cerne EmptySam 27 Nov - 13:18

Alors désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt :/ J'avais bien lu vos avis mais j'étais sur mon téléphone et j'ai pas eu le temps de vous répondre et après j'ai oublié (mémoire de poisson rouge Razz)

Le souci est que si je ne mets que mon anti-cerne, ca brille énormément et je n'aime pas cet effet.
Et même en en mettant moins, ca rend toujours un peu orange et de plus mes cernes sont pas assez camouflés.

Quel anti-cerne me conseillerait vous ou quelle poudre ?
(Pas trop trop cher si possible).

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

Problème avec mon anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon anti-cerne   Problème avec mon anti-cerne EmptyLun 29 Nov - 10:01

..Flooraa.. a écrit:
Alors désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt :/ J'avais bien lu vos avis mais j'étais sur mon téléphone et j'ai pas eu le temps de vous répondre et après j'ai oublié (mémoire de poisson rouge Razz)

Le souci est que si je ne mets que mon anti-cerne, ca brille énormément et je n'aime pas cet effet.
Et même en en mettant moins, ca rend toujours un peu orange et de plus mes cernes sont pas assez camouflés.

Quel anti-cerne me conseillerait vous ou quelle poudre ?
(Pas trop trop cher si possible).

Merci Very Happy

moi perso j'ai l'anticernes celui qui est dans un boîtier comme les fap je ne sais plus comment il s'appelle il est très bien bien couvrant et après je le fixe avec un peu de poudre libre peu importe la marque et cela tient toute la journée! pour ton pb d'anticerne orange as-tu déjà essayé seul? avec une autre poudre?
Revenir en haut Aller en bas
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

Problème avec mon anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon anti-cerne   Problème avec mon anti-cerne EmptyLun 29 Nov - 10:04

Sinon j'avais oublié Costal Scents fait des palettes anticernes avec plusieurs teintes dans la même palette les avis sont très positifs et au moins pour celles qui ne trouvent jamais la bonne couleur c'est un bon compromis et très rentable pour la même occasion Wink

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/2216_140/eclipse-concealer-palette.cfm
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Problème avec mon anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon anti-cerne   Problème avec mon anti-cerne EmptyLun 29 Nov - 12:29

Moi je te conseillerai , celui en pot comme les fap , il s'appelle studio finish concealer , il a un rendu mat et il est super couvrent , tu l'appliques au doigt sans probleme , et je suis sure que avec celui la , tu n'auras meme pas besoin de poudrer après !!

il coute 15 ou 16 euro , et t'en a pour un bon moment , franchement je pense qu il va te plaire ! moi je n'applique pas de poudre au dessus , juste sur mon visage après le fdt , mais sur mon anti-cerne , pas besoin Smile

pour la teinte , c'est toi qui doit voir , desfois , la lumiere des magasins fausse terriblement les couleurs , quand tu testes quelque chose , va voir a la lumiere du jours c'est mieux

voila , j'espere avoir pu t'aider , et tu peux toujours utiliser ton correcteur pro longwear , plus pour les cernes mais pour les boutons et autres imperfections si tu en as ! au moin , tu peux recouvrir au fdt qui est de ta couleur de peau , en plus c'est bien parce que ce correcteur , on ne peut pas l'ouvrir , les bactéries ne peuvent pas s'introduire dedans , alors pour les boutons , c'est top lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Problème avec mon anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon anti-cerne   Problème avec mon anti-cerne EmptyMar 30 Nov - 18:10

Merci encore une fois pour vos réponses Smile
Pour la palette costal scents, je l'ai mais je n'aime pas du tout le resultat sur mes cernes : c'est un bon correcteur mais pas un bon anti-cernes d'après moi.
Je pense que je vais investir dans l'anti-cerne MAC que vous me proposez Smile Je vous dirais ce que j'en pense

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Problème avec mon anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon anti-cerne   Problème avec mon anti-cerne EmptyJeu 2 Déc - 18:28

macaddiction07 a écrit:
Moi je te conseillerai , celui en pot comme les fap , il s'appelle studio finish concealer , il a un rendu mat et il est super couvrent , tu l'appliques au doigt sans probleme , et je suis sure que avec celui la , tu n'auras meme pas besoin de poudrer après !!

il coute 15 ou 16 euro , et t'en a pour un bon moment , franchement je pense qu il va te plaire ! moi je n'applique pas de poudre au dessus , juste sur mon visage après le fdt , mais sur mon anti-cerne , pas besoin Smile

pour la teinte , c'est toi qui doit voir , desfois , la lumiere des magasins fausse terriblement les couleurs , quand tu testes quelque chose , va voir a la lumiere du jours c'est mieux

voila , j'espere avoir pu t'aider , et tu peux toujours utiliser ton correcteur pro longwear , plus pour les cernes mais pour les boutons et autres imperfections si tu en as ! au moin , tu peux recouvrir au fdt qui est de ta couleur de peau , en plus c'est bien parce que ce correcteur , on ne peut pas l'ouvrir , les bactéries ne peuvent pas s'introduire dedans , alors pour les boutons , c'est top lol

bisous
Oui la studio finish concealer est génial… à condition d'avoir la peau grasse.... pour les yeux, il y a aussi la studio sculpt concealer (mais vérifie sur place avant d'acheter, car elle aurait tendance à assécher certains yeux), et la select cover up et la select moisturecover.... teste les avant d'acheter. Dans le cas d'imperfections, je te recommande de faire attention à ton type de peau. Si en hiver tu as la peau normale à sèche, tu risques d'avoir des spots sur la peau (dessèchement) si tu utilises la studio finish concealer.... donc, mieux vaut se tourner vers un concealer plus adapté à la peau normale à sèche voire très sèche (j'ai la peau qui tiraille donc pause et je reviens à mon message. Il me faut ma crème sinon cata... voilà qui est mieux donc je disais)... j'ai le studio finish et il laisse des spots sur le visage. La MUA m'a vivement conseillé d'utiliser l'hiver le studio sculpt concealer l'hiver.... donc, vas chez mac dès que possible et prends ton temps pour tout, tout, tout tester (j'adore tester avant d'acheter)..... et vois ce que ta peau tolère le mieux. (il va falloir que je me fasse une crème pour les yeux un peu plus hydratant que la crème que j'ai achetée. en général je fais ma cosméto et mais récemment à cause du boulot, je n'ai plus le temps mais les produits sur le marché ne conviennent pas : soit ils ne sont pas du tout hdyratants (même les plus hydratants) soit ils me donnent des boutons... par contre mes crèmes ont transformé ma peau en une peau si liiiiisssseee. bon revenons à nos moutons)
voilà afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Problème avec mon anti-cerne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon anti-cerne   Problème avec mon anti-cerne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon anti-cerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hel conseil anti cerne
» Problème avec mes fap MAC
» vente anti cerne studio
» Quel anti-cerne MAC êtes-vous ?
» anti cerne et fond de teint mac: pas la même couleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: