Sujet: Swatches Ràl Lilastar Mer 8 Déc - 14:39
12 Ràls en 1 mois est-ce grave ?? Quand je dis que je ne jure que par les ràls ... ça en devient maladif mais vous mes chères compatriotes Makeupesque vous me comprenez lol
Invité Invité
Sujet: Re: Swatches Ràl Lilastar Ven 1 Avr - 7:53
Comme je te comprends ma belle... addict to lipsticks aussi, moi c etait 8 lol En tout cas les swatch sont tres jolis, et agrandissent mon interminable wishlist
Invité Invité
Sujet: Re: Swatches Ràl Lilastar Ven 1 Avr - 12:51
Oui c'est grave, mais on se comprend à 100% LOL!! Il parait que quand on aime, on ne compte pas" non?
Ah lala ce russian Red......il existe en gloss?
Invité Invité
Sujet: Re: Swatches Ràl Lilastar Ven 1 Avr - 14:45
yes il est top, je l ai aussi lool
Invité Invité
Sujet: Re: Swatches Ràl Lilastar Ven 1 Avr - 15:12
Maddylicious a écrit:
yes il est top, je l ai aussi lool
Le gloss Russian Red?
Pfff je suis allez voir le site MAC, y'a trop de catégories de gloss différentes!! Mais c'est quoi la différence entre tous ces gloss? Un gloss c'est un gloss quoi!
Invité Invité
Sujet: Re: Swatches Ràl Lilastar Ven 1 Avr - 15:26
Bon j'ai pris un peu de temps et'ai regardé les différents gloss. Déja je préfère les gloss avec des embouts mousse. 4 catégories me convienne:
-Gloss Lipgloss trés pigmenté (y'a la couleur russian reddddd!!) -Gloss Cremesheen plus brillant -Gloss Plushglass pour avoir des lévres pulpeuses -Gloss Kissable (édition limitée)
J'ai bien tout compris? Maddy t'as une préférence pour quel type de gloss?
Invité Invité
Sujet: Re: Swatches Ràl Lilastar Ven 1 Avr - 15:58
moi c est absolument un embout mousse et ensuite les pigmentés (pour avoir un rendu qui couvre un minimum) puis les crémeux. les finitions laque..why not. je n ai pas encore eu de coup de cœur.
tu portes le gloss seul ou en complément du ral?
Invité Invité
Sujet: Re: Swatches Ràl Lilastar Ven 1 Avr - 17:03
Soit seul, mais en général je met "Peach-stock" (plus foncé que crém de nude) qui sert de base à tous mes gloss.
Cherryjames MAC-Anonymes
Sujet: Re: Swatches Ràl Lilastar Ven 1 Avr - 19:39
Tu oublies les Dazzleglass et les Lustreglass
Invité Invité
Sujet: Re: Swatches Ràl Lilastar Ven 1 Avr - 20:51
Perso, je n en suis pas du tout fan.. So je passes mon tour lool
Cherryjames MAC-Anonymes
Sujet: Re: Swatches Ràl Lilastar Ven 1 Avr - 20:58
j'aime bcp le lustreglass venetian. il a un fini transparent et à la fois présent que j'aime bcp
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Re: Swatches Ràl Lilastar Sam 2 Avr - 20:47
Honnêtement je te comprends...comme mes paupières n'ont pas forcément besoin d'être beaucoup maquillées car sinon je vire vite drag queen (et oui je dois mettre du flash mais en petite touche) bref du coup je me permets plein de couleurs niveau lipstick! Et le pire c'est qu'avant j'étais amoureuse d'Urban decay donc bon...bref jolie collection d'ràl...