Invité Invité
| Sujet: Swatches Pigments Pure Luxe Ven 19 Jan - 17:56 | |
| Voici un début de swatches pour ma collection de pigments Pure Luxe. Ils sont appliqués à sec et la photo est prise avec flash. J'essaierai de vous faire des photos avec les pigments appliqués mouillés. Vision, Faceted, Prismatic, Illusion, Helix, chocolate blueberries, fantasy, peach parfait, intimacy, dubloon, jamocha ... To be continued |
|
Invité Invité
| Sujet: "kisses in the dark" appliqué humide Lun 22 Jan - 15:36 | |
| ce n'est pas vraiment un swatch mais je poste ici tout de même pour que chacun puisse juger du rendu. Voilà, il s'agit du pigment "kisses in the dark" de Pure Luxe que j'ai appliqué au pinceau humide. Avec flash : Sans flash : J'ai posé un petit trait de liner pailletté "baked" de chez UD au ras des cils pour info Et là je me rends compte que sans anti-cerne, c'est la cata... |
|
Invité Invité
| Sujet: pigment SPLENDOR Mer 31 Jan - 19:03 | |
| Voilà le rendu du pigment SPLENDOR de chez Pure Luxe appliqué au pinceau humide. Photo 1 sans flash et photo 2 avec flash. J'ai pris ces photos à 18h45 il fait donc déjà noir, désolée, pas de rendu à la lumière du jour. |
|
Invité Invité
| Sujet: pigment "Poor little rich girl" appliqué humide Ven 2 Fév - 23:41 | |
| Le rendu de POOR LITTLE RICH GIRL (l'éclate ce nom !) appliqué avec un pinceau humide sur toute la paupière mobile et fixe. Dans les coins internes, j'ai juste ajouté un peu de fàp GOLDMINE pour dégradé et cassé la couleur brique du pigment. Et aussi un tout petit trait de liner casi invisible. Ce pige=ment est très subtile car bien "dilué" à l'eau il est tout en douceur et émet de jolis reflets rosé très chaleureux. Il s'accorde vraimenet très bien avec mes yeux bleus. |
|
Madhyapr Invité
| Sujet: Re: Swatches Pigments Pure Luxe Dim 6 Mai - 9:33 | |
| Voici "Ultimate Enchanted" un très beau vert turquoise tirant sur le bleu et avec beaucoup de reflets dorés : Ci-dessus, il est appliqué à sec et au pinceau sur le bras. Ci-dessous, pour obtenir un effet plus vert et plus clair, je l'ai appliqué au pinceau mousse : Désolée pour l'application foireuse, je ne suis pas douée mais en votre compagnie ça devrait s'améliorer ! Amicalement, Madhy |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Swatches Pigments Pure Luxe Sam 31 Mai - 18:50 | |
| Alors voici mes tous premiers swatchs : On voit mal, en réalité le rendu est bcp plus intense: De Gauche a droite: Rose Gold Inspiration Le blush Giddy Black Cat Les mêmes sans flash: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Swatches Pigments Pure Luxe Sam 31 Mai - 20:12 | |
| Toujours de Gauche a droite: Enlighten Solitude Tigers eye Cashmere Forest English Ivy Racy |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Swatches Pigments Pure Luxe Sam 31 Mai - 20:26 | |
| Si vous avez bien comptez il y'en a 4 que je n'ai pas swatché car on ne voit rien du tout! Voilou! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swatches Pigments Pure Luxe | |
| |
|