| Rouge à lèvre MAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Rouge à lèvre MAC Mer 8 Déc - 21:57 | |
| Bonjour,
J'aime les RAL plutôt gras et bien hydratant, les produits MAC sont-ils bien adapté ?
| |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Rouge à lèvre MAC Mer 8 Déc - 22:55 | |
| pour ma part je ne met jamais un ral "seul" sur mes lèvres. Elles sont sèches et encore plus avec le froid.... du coup je ne serais te dire.... | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Rouge à lèvre MAC Mer 8 Déc - 23:43 | |
| La gamme des Amplified, pê aussi les creamsheen | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Rouge à lèvre MAC Mer 8 Déc - 23:48 | |
| Je dirais les cremesheens (approuvés par moi même) et les amplified (mais je n'ai pas vérifié). Après j'aime bien les lustres qui sont assez doux sur les lèvres. Sinon les frosts, même s'ils ont un rendu superbe, me dessèchent les lèvres, les glazes également | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Rouge à lèvre MAC Jeu 9 Déc - 0:15 | |
| - Meilys a écrit:
- Je dirais les cremesheens (approuvés par moi même) et les amplified (mais je n'ai pas vérifié).
Après j'aime bien les lustres qui sont assez doux sur les lèvres.
Sinon les frosts, même s'ils ont un rendu superbe, me dessèchent les lèvres, les glazes également Pareil pour les Frost, et aussi les Satin sont un peu asséchants au bout de qques hres. Les lustres sont très agréables et doux et hydratants, mais est-ce qu'on peut les dire "gras"? jsp | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Rouge à lèvre MAC Jeu 9 Déc - 9:24 | |
| Tout comme Vespera, je ne mets pas mes ràls seuls, je les hydrates avant, surtout avec le froid de ces derniers temps.
Si j'ai une chose à dire par rapport au ràls MAC, c'est que les cremesheen sont moins "dessechant" que les lustres. | |
|
| |
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Rouge à lèvre MAC Jeu 9 Déc - 16:22 | |
| tu peux mettre un baume en dessous du ral ou tout simplement mettre un tinted lip conditionneur c'est un de mes produits préférer de chez mac ! c'est bien gras et en plus ils colores les lèvres et les hydrates ! J'aime beaucoup en plus sont effet glossy sans etre collant ! et ne parlont pas de l'odeur , je l'adoooore
| |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Rouge à lèvre MAC Jeu 9 Déc - 20:26 | |
| Vous êtes de très bons conseils mais pas pour ma carte bleue qui a chauffé cette après-midi !!!! J'ai acheté un cremesheen entre autre ..... Aie Aie Aie c'est chéri qui va rouspéter | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Rouge à lèvre MAC Ven 10 Déc - 13:33 | |
| heyhey ^^ tu as pris quoiii ?
T'inquiètes pas, elle se reposera un jour ta carte..ou pas :p | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
| Sujet: Re: Rouge à lèvre MAC Ven 10 Déc - 18:25 | |
| J'ai pris le Café au lait et le rose bleu léger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge à lèvre MAC | |
| |
|
| |
| Rouge à lèvre MAC | |
|