| Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil | |
|
+4Tina mac-addict sophinette titchoulovemac aicha45 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aicha45 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil Ven 21 Déc - 18:29 | |
| CouCou les Filles !! Comme dit dans le titre je Recherche un Rouge a Lévre ROUGE voila je n'achéte que du rose , fushia ou corail donc je fais mon premier achat en tant Que Rouge ROUGE !! Je ne veux surtout pas de Bordeau , surtout pas de rouge qui tire vers le super foncé non plus sachant que je suis trés pale, aidez moi sur des rouge vive a pale ! Merci j'attend vos Avis | |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil Ven 21 Déc - 20:11 | |
| tu as le ruby woo et le russian red de mac j'espere que j'ai pue t'aider bisous | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil Sam 22 Déc - 15:48 | |
| Russian red the rouge à lèvres rouge | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil Sam 22 Déc - 15:49 | |
| Russian red the rouge à lèvres rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil Dim 23 Déc - 11:37 | |
| Cc les Filles ! Merciii Moi aussi je pensais a Russian Red Donc vous avez Confirmez sque j'pensais | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil Dim 23 Déc - 20:06 | |
| Coucou!! moi j'ai "Cokney" c'est un lustre!! il est parfait si tu ne veux pas un rouge trop vif,je te le conseille =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil Mar 1 Jan - 23:54 | |
| les fille le plus Mat cest Ruby Woo ou Russian red ? car en photo ruby woo a lair matte et russian red non , alors que les deux sont des matte , bisouuuu | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil Mer 2 Jan - 0:45 | |
| Russian red est un mat.
Ruby woo est considéré comme un mat mais c'est un rétro mat, le seul ràl mac dans cette texture.
C'est pratiquement du pigment pur et il ne pardonne pas les petits défauts. il faut donc bien soigner ses lèvres avant de le mettre .
La différence entre Russian red est ruby woo c'est que Ruby Woo est un VRAI rouge froid qui tire sur le bleu alors que le russian red est plus chaud.
A titre de comparaison, ruby woo c'est le rà de Dita von Teese alors que le russian red c'est celui de Madonna. Jer suis claire de peau (NC15-20) et je n'aime pas le russian red sur moi, je préfère le Ruby woo | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil Mer 2 Jan - 9:37 | |
| MerCii Parfait moi aussi je suis claire NW15 et je penchais plus pr le ruby woo car il me semblait trés trés matte et c sque je cherche , teinte froide cest plus discret | |
|
| |
Meri139 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil Dim 27 Jan - 21:29 | |
| Ruby woo je l'ai et je l'aime beaucoup, mais c'est vrai qu'il ne faut pas avoir de lèvres gercées ! Parce qu'à chaque fois c'est la cata avec les miennes qui le sont souvent en cette saison malgré la tonne de baume à lèvre ! | |
|
| |
diabla Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil Mar 29 Jan - 11:08 | |
| - Meri139 a écrit:
- Ruby woo je l'ai et je l'aime beaucoup, mais c'est vrai qu'il ne faut pas avoir de lèvres gercées ! Parce qu'à chaque fois c'est la cata avec les miennes qui le sont souvent en cette saison malgré la tonne de baume à lèvre !
Malheureusement je crois que le kaolin que contient Ruby Woo aura toujours un peu raison de tout le baume à lèvres que tu pourrais mettre. :-/ | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil Jeu 21 Fév - 13:31 | |
| - Misslipstick a écrit:
- A titre de comparaison, ruby woo c'est le rà de Dita von Teese alors que le russian red c'est celui de Madonna.
Dita a déjà révélé dans plusieurs interviews qu'elle était une adepte du Russian Red mélangé au rose Girl About Town pour la brillance D'ailleurs on peut le voir parce que le rouge sur ses lèvres fait brillant et vif, alors que le Ruby Woo est dans les tons "froids". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil | |
| |
|
| |
| Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil | |
|