| Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( | |
|
+7Elodiaise Nina fraise.tagada Lilxdaily Himy debby macaddiction07 11 participants |
Auteur | Message |
---|
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Mer 8 Déc - 23:47 | |
| Bonjour , ou plutot bonsoir ! Alors tout d'abord , je voudrait dire que je squattais tout les sujets et aidais des personnes comme je le pouvais ou partaguais mes craquages et mes MU depuis deja un petit moment ! Mais jamais j'ai pensé a me présenté et je ne savais même pas que cela se faisait sur le forum pardonnez moi ! Mais vaut mieux tard que jamais non ? Alors voila , je me présente , je m'appelle Pauline , j'ai 16 ans et je suis une collectionneuse assez jeune , accro , passionnée appelé ca comme vous voulez mais j'aime beaucoup le maquillage et tous ce qui touche a la beauté , mais quand même une préférence pour Make up ! Ma passion c'est révéler lors de mon voyage au Etat Unis , ou j'ai découvert mon premier magasin mac ! A Hollywood blvd j'en ai la larme a l'oeil rien que d'y repenser , et j'ai fait mon premier shopping a Los angeles de maquillage , j'ai ressenti la fievre monté en moi quand je suis repartie avec un grand sachet remplie de maquillage mac , j'avais l'impression d'avoir découvert quelque chose de magique ou on était libre d'exprimer ce que l'on veut et jouer avec les couleurs , les humeurs du jour , bref un super univers pour moi . C'est depuis que je maquille mon entourage , collectionne le maquillage en autre MAC ! Quand on aime on ne compte pas , j'ai une collection qui est stoker dans une tour a 9 tiroirs de chez Ikea enfin bref je vais dans les détails la j'adoooooooore Le Makeeeup comme vous toutes ! Bisous a toutes ! | |
|
| |
debby En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Jeu 9 Déc - 3:24 | |
| bienvenue en retard! comme tu dit, mieux vaut tard que jamais... qu'est-ce que j'aimerai aller à Los Angeles... en plus, il y a un mac là bas | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Jeu 9 Déc - 10:34 | |
| Oh il y a beaucoup plus que un mac !! Et les MUA sont presque tous des mecs , qui te complimentent a chaque fois que tu rentres dans le magasin ! Chez sephora ils ont voulu que je teste un truc directement sur une partie mon visage , voir si c'était la bonne teinte pour moi , ils était a 4 autour de moi , pour vraiment que j'achete la bonne teinte ! j'te jure ils ne font pas les choses a moitier ! et ils sont très appliqué la-bas | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Jeu 9 Déc - 10:44 | |
| - macaddiction07 a écrit:
- Oh il y a beaucoup plus que un mac !!
Et les MUA sont presque tous des mecs , qui te complimentent a chaque fois que tu rentres dans le magasin ! Chez sephora ils ont voulu que je teste un truc directement sur une partie mon visage , voir si c'était la bonne teinte pour moi , ils était a 4 autour de moi , pour vraiment que j'achete la bonne teinte ! j'te jure ils ne font pas les choses a moitier ! et ils sont très appliqué la-bas 4 pour t'aider à choisir un fond de teint! Ca donne envie, pourquoi on a pas un tel service ici. Bien que les MUA mac vers qui j'ai l'habitude d'aller sont supers adorables! | |
|
| |
Lilxdaily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Jeu 9 Déc - 11:04 | |
| Eh ben dis donc 4 ??? atta moi quand je suis a Sephora ya 3 nenette qui me regarde du coin de l'oeil et MAL en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Jeu 9 Déc - 11:06 | |
| oui , vraiment en plus ce que je voulais acheter étais vraiment rien du tout et s'étais même pas sure que j'allais leur prendre leur fdt lol Vraiment super !
Mais enfin , une petite Belge qui vient faire son shopping makeup a Hollywood c'est pas commode lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Jeu 9 Déc - 11:08 | |
| Et tous des beaux mecs en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Jeu 9 Déc - 11:57 | |
| oh je suis jalouse j'adorerais aller o Etats uni et rien k d'imaginer qu'ils soient a 4 sur toi pour te conseiller c'est juste GENIALE pk on a pas sa nous c'est vrement injuste Enfin ne désésperons pas sa viendra peut etre un jour..... Sinan 9 tiroires de makeup waouhhhhhhhh c top |
|
| |
fraise.tagada MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Jeu 9 Déc - 15:40 | |
| Coucou !! La chance pour les USA C'est un de mes rêves !! Un jour, un jour,... En tout cas, tu es de supers bons conseils Bises à toi ! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Jeu 9 Déc - 15:48 | |
| Tu as de la chance que je n'ai pas vu ton oubli de présentation ! Je me serai fachée sinon lol Bah écoute, certes un peu tard malgré qu'on ai eu l'occasion de faire un peu connaissance, bienvenue parmi nous ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Jeu 9 Déc - 18:21 | |
| Mercii beaucoup les filles Ouf j'ai eu chaud la Nina hein biZz | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Ven 10 Déc - 7:45 | |
| | |
|
| |
lilymf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Mer 22 Déc - 14:49 | |
| Hello la miss avec du retard !! Sorry ^^ | |
|
| |
DarkOrchid En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Lun 3 Jan - 17:28 | |
| Welcome ... Enfin, étant donné que tu es plus ancienne que moi, cela me fait un peu bizare C'était quand cette fameuse "révélation" ? | |
|
| |
Christelle En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Ven 7 Jan - 10:16 | |
| Bienvenue avec un peu de retard aussi ! Tu es arrivée depuis peu mais très active sur ce forum : Bravo ! | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Dim 9 Jan - 10:28 | |
| bienvenue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( | |
| |
|
| |
| Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( | |
|