MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(

+7
Elodiaise
Nina
fraise.tagada
Lilxdaily
Himy
debby
macaddiction07
11 participants
AuteurMessage
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07

Féminin

Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Empty
MessageSujet: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyMer 8 Déc - 23:47

Bonjour , ou plutot bonsoir !

Alors tout d'abord , je voudrait dire que je squattais tout les sujets et aidais des personnes comme je le pouvais ou partaguais mes craquages et mes MU depuis deja un petit moment ! Mais jamais j'ai pensé a me présenté et je ne savais même pas que cela se faisait sur le forum Sad pardonnez moi !

Mais vaut mieux tard que jamais non ?

Alors voila , je me présente , je m'appelle Pauline , j'ai 16 ans et je suis une collectionneuse assez jeune , accro , passionnée appelé ca comme vous voulez mais j'aime beaucoup le maquillage et tous ce qui touche a la beauté , mais quand même une préférence pour Make up !
Ma passion c'est révéler lors de mon voyage au Etat Unis , ou j'ai découvert mon premier magasin mac !
A Hollywood blvd Very Happy j'en ai la larme a l'oeil rien que d'y repenser , et j'ai fait mon premier shopping a Los angeles de maquillage , j'ai ressenti la fievre monté en moi quand je suis repartie avec un grand sachet remplie de maquillage mac , j'avais l'impression d'avoir découvert quelque chose de magique ou on était libre d'exprimer ce que l'on veut et jouer avec les couleurs , les humeurs du jour , bref un super univers pour moi .
C'est depuis que je maquille mon entourage , collectionne le maquillage en autre MAC !
Quand on aime on ne compte pas , j'ai une collection qui est stoker dans une tour a 9 tiroirs de chez Ikea Razz enfin bref je vais dans les détails la j'adoooooooore Le Makeeeup Very Happy
comme vous toutes !

Bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
debby
En manque au bout de 3 jours
debby

Féminin

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyJeu 9 Déc - 3:24

bienvenue en retard!
comme tu dit, mieux vaut tard que jamais...
qu'est-ce que j'aimerai aller à Los Angeles... en plus, il y a un mac là bas Very Happy
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07

Féminin

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyJeu 9 Déc - 10:34

Oh il y a beaucoup plus que un mac !!

Et les MUA sont presque tous des mecs , qui te complimentent a chaque fois que tu rentres dans le magasin !
Chez sephora ils ont voulu que je teste un truc directement sur une partie mon visage , voir si c'était la bonne teinte pour moi , ils était a 4 autour de moi , pour vraiment que j'achete la bonne teinte ! j'te jure ils ne font pas les choses a moitier ! et ils sont très appliqué la-bas Very Happy
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy

Féminin

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyJeu 9 Déc - 10:43

cheers Bienvenue un peu en retard Very Happy
http://himylicious.blogspot.com
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy

Féminin

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyJeu 9 Déc - 10:44

macaddiction07 a écrit:
Oh il y a beaucoup plus que un mac !!

Et les MUA sont presque tous des mecs , qui te complimentent a chaque fois que tu rentres dans le magasin !
Chez sephora ils ont voulu que je teste un truc directement sur une partie mon visage , voir si c'était la bonne teinte pour moi , ils était a 4 autour de moi , pour vraiment que j'achete la bonne teinte ! j'te jure ils ne font pas les choses a moitier ! et ils sont très appliqué la-bas Very Happy

4 pour t'aider à choisir un fond de teint! Ca donne envie, pourquoi on a pas un tel service ici. Bien que les MUA mac vers qui j'ai l'habitude d'aller sont supers adorables!
http://himylicious.blogspot.com
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily

Féminin

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyJeu 9 Déc - 11:04

Eh ben dis donc 4 ??? atta moi quand je suis a Sephora ya 3 nenette qui me regarde du coin
de l'oeil et MAL en plus !
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07

Féminin

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyJeu 9 Déc - 11:06

oui , vraiment en plus ce que je voulais acheter étais vraiment rien du tout et s'étais même pas sure que j'allais leur prendre leur fdt lol
Vraiment super !

Mais enfin , une petite Belge qui vient faire son shopping makeup a Hollywood c'est pas commode lol
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07

Féminin

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyJeu 9 Déc - 11:08

Et tous des beaux mecs en plus Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyJeu 9 Déc - 11:57

oh je suis jalouse Embarassed
j'adorerais aller o Etats uni et rien k d'imaginer qu'ils soient a 4 sur toi pour te conseiller c'est juste GENIALE pk on a pas sa nous c'est vrement injuste Mad
Enfin ne désésperons pas sa viendra peut etre un jour.....
Sinan 9 tiroires de makeup waouhhhhhhhh c top
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada

Féminin

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyJeu 9 Déc - 15:40

Coucou !! La chance pour les USA Smile C'est un de mes rêves !! Un jour, un jour,...

En tout cas, tu es de supers bons conseils Wink

Bises à toi !
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyJeu 9 Déc - 15:48

Tu as de la chance que je n'ai pas vu ton oubli de présentation !
Je me serai fachée sinon lol

Bah écoute, certes un peu tard malgré qu'on ai eu l'occasion de faire un peu connaissance, bienvenue parmi nous ma belle Smile
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07

Féminin

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyJeu 9 Déc - 18:21

Mercii beaucoup les filles Smile

Ouf j'ai eu chaud la Nina hein Wink

biZz
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise

Féminin

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyVen 10 Déc - 7:45

Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Welcome2
lilymf
lilymf

Féminin

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyMer 22 Déc - 14:49

Hello la miss avec du retard !! Sorry ^^
DarkOrchid
DarkOrchid

Féminin

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyLun 3 Jan - 17:28

Welcome ... Enfin, étant donné que tu es plus ancienne que moi, cela me fait un peu bizare Laughing
C'était quand cette fameuse "révélation" ?
Christelle
Christelle

Féminin

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyVen 7 Jan - 10:16

Bienvenue avec un peu de retard aussi !
Tu es arrivée depuis peu mais très active sur ce forum : Bravo !
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr

Féminin

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( EmptyDim 9 Jan - 10:28

bienvenue!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(   Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'( Empty

Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(
Page 1 sur 1