| Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy MAC-Anonymes
| Sujet: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Mar 5 Mai - 20:19 | |
| Je suis désolée les filles, je sais que ca n'a rien avoir mais je remarque que depuis une semaine... le forum il est mort ou quoi ?!!! qu'est ce qui se passe ! (le modo pourra supprimer ce post ca ne lui convient pas, je comprend, aucun probleme ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Mar 5 Mai - 20:36 | |
| Moi j'attends le retour de mon appareil photo. Impossible de poster quoi que ce soit sans |
|
| |
_EmMa_ Coma MACétylic
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Douai Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Mar 5 Mai - 20:38 | |
| t'inquiète andy j'ai remarqué exactement la même chose !
moi j'ai moins posté tout simplement parce que j'ai refais des mu déjà posté, rien de bien neuf quoi
mais et les autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Mar 5 Mai - 20:44 | |
| Je trouve que quand on poste en ce moment on a pas beaucoup de réponses. Faut dire que pas mal ne se connectent plus trop : sophiamakeup, Authentik blonde ( vacances il me semble) ect Ca va reprendre tkt pas |
|
| |
Andy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Mar 5 Mai - 20:44 | |
| Bein moi la je rentre en periode de maturité (bac) donc j'ai plus trop trop le temps de me maquiller avec les commandes que je viens de faire sur TKB et Coastal Scents ca va peter lol ! | |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Mar 5 Mai - 20:48 | |
| Moi j'attends que mon copain me donne une carte mémoire car ma mère est partie avec la sienne que j'utilisais aux US. | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Mar 5 Mai - 20:50 | |
| oui c'est vrai moi aussi j'ai remarqué d'habitude quand je me connecte g plein de trucs à lire tandis que maintenant c'est souvent aucun noueaux sujets quand tu auras un ptit moment andy esce que tu pourras nous mettre ton joli craquage? | |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Mar 5 Mai - 21:01 | |
| J'ai remarqué aussi ... Karo pas la, Authentik non plus, je vois Lilynne et annmatmac connectées parfois aussi mais pas de post, ni de réponses aux autres MU... Très bizarre tt ça ^^ | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Mar 5 Mai - 21:24 | |
| à cause du petit clash j'ai cru comprendre qu'il y avait qqls filles qui n'osait plus trop poster et aussi commenter les MU, vu qu'apparemment mnt dire "je trouve ça trop beau" ça suffit plus, il faut argumenter.... enfin moi j'ai suivi le débat de très trèèèèèèèèèèès loin, mais c'st ce que j'ai compris, et je pense que ça vient en parti de là après y'a peut être d'autres raisons, là c'était les vacances de pâques, et la période des examens approche à grand pas | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Mar 5 Mai - 21:34 | |
| Je pense comme Lollirock, certaines ont du prendre un peu de distance, c'est dommage mais bon chacune à sa vie aussi, y a des gens qui postent plus à certaines périodes et d'autres à d'autres...bref pi en effet y a les vacances aussi...Mais bon je voudrais pas que el sujet dérive sur le clash de la dernière fois, à celle qui reste aussi de faire vivre le fofo, on peut pas toujours compter sur les autres non plus... | |
|
| |
Andy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Mar 5 Mai - 21:42 | |
| Moi je vais le faire vivre le fofo demain je poste mon craquage merci de me le rappeler mimi !! Bon bein je suis de votre avis les filles, je voulais juste un petite confirmation j espere que la situation va sarranger je ne veux pas que notre forum adoré tombe au fond du puis ! | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Mar 5 Mai - 22:13 | |
| Y a tous les jours des nouvelles addicts sur ce forum, j'espère qu'elle vont nous poster des make up pour les conseils etc, c'est comme ça que vivra le forum, faut que tout le monde y participe, moi j'ai reçu mes accus pour mon apn, trop cool je vais pouvoir prendre des photos | |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum | |
| |
|
| |
| Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum | |
|