| Transformer un pigment en une texture limite crémeuse | |
|
+2AthenaSakura G6K = Jessica 6 participants |
Auteur | Message |
---|
G6K = Jessica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : 69 Etats-Unis ! Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse Jeu 9 Déc - 18:39 | |
| Salut les filles !! voilà une tite question j'ai un pigment blanc que j'aime beaucoup mais je l'aurais préférer un texture limite crémeuse comment pourrait je opéré pour que mon petit rêve devienne réalité ? Ont m'a parlé de le mélanger à de la vitamine E qu'en pensez vous ? | |
|
| |
AthenaSakura Coma MACétylic
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse Jeu 9 Déc - 19:16 | |
| Mélangé à de l'eyeseal de MUFE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : 69 Etats-Unis ! Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse Jeu 9 Déc - 21:43 | |
| AAAAAAAhhhhh bah oui ! je n'y avait pas du tout pensé !!! bon faut que j'aille me le procurer ! Sakura ( Terrible la petite interview sur le site yves rocher ^^ ! )
je vous dirait comment ça a fonctionné lol | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse Jeu 9 Déc - 22:38 | |
| ui tiens nous au courant, en tout cas, moi j'ai testé sur une star powder et c'était sympa. | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse Ven 10 Déc - 9:46 | |
| ou alors tu te fabriques ton propre Mixing médium. Les proportions c'est 1/4 de glycérine, 3/4 d'eau. Après, tu choisis ta quantité (goutte, cuillère, ...) et tu peux le conserver environ 8 jours dans une petite bouteille. Vu le prix ridicule de la glycérine en pharmacie, c'est hyper économique. Tu prends un peu de pigments dans ton couvercle puis tu rajoutes une goutte de ce mélange, tu touilles avec ton pinceau et ton pigment va prendre une texture crémeuse. C'est génial pour tous les pigments irisés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse Ven 10 Déc - 9:55 | |
| C'est vrai que ça marche bien aussi avec la glycérine. Moi le seul souci que j'ai, c'est que ça me "chauffe" trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse Ven 10 Déc - 10:42 | |
| Ilovemac : pas mal comme idée ! jvais déjà essayé avec pla glycérine ! jvous tiendrais au jus ! | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse Ven 10 Déc - 12:39 | |
| Athena, ça te chauffe même quand tu la coupes avec de l'eau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse Ven 10 Déc - 13:04 | |
| Oui un peu, je suis très sensible ^^ Mais je l'utilise quand même, suffit de déposer doucement le produit et pas trop appuyer le pinceau pour ne pas "activer" la chauffe.
| |
|
| |
shizukane En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse Dim 12 Déc - 11:44 | |
| Dans les boutique MAC pro ils vendent un produit qui s'appele " mixing medium" qui est fait expres pour ce genre d'utilisation....il te permet de creer tes propres fap,fdt,ral...
C'est un produit completement incolore qu'il suffit de mélanger avec un pigment de ton choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse Dim 12 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse Lun 13 Déc - 0:08 | |
| Une petite questions au passage , j'aimerais avoir des avis extérieures sur le mixing medium de mac et le Eye seal de mufe ? On t il une grande différence , lequel vous préférées les filles ?
B'Zouu | |
|
| |
shizukane En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse Lun 13 Déc - 7:56 | |
| Je tiens a ajouter que le mixing medium ne se trouve que dans les boutique pro MAC, il n'y en a qu'une en France....
L'avantage c'est qu'il est existe plusieurs sorte, un pour le teint, un pour les levres et meme un pour faire ton propre mascara... celui pour le teint peut aussi servir pour les yeux, dans ce cas là cela te donnera une texture type aqua cream....
Si tu veux tu peux aller sur la chaine de "petrilude" sur youtube c'est un garçon extremement talentueux qui poste des tutoriels de maquillage et il y en a un sur le mixing medium..... ce mec est a mes yeux le meilleur maquilleur du net lol | |
|
| |
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse Mar 14 Déc - 23:38 | |
| Oh oui je le connnait , petrilude , il est tous simplement talentueux , pour moi aussi , le plus doué du net <3 Il est vachement doué surtout pour le contouring , il fait des choses totalement génial !
| |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse Mer 15 Déc - 10:46 | |
| - shizukane a écrit:
- Je tiens a ajouter que le mixing medium ne se trouve que dans les boutique pro MAC, il n'y en a qu'une en France....
Y'en a deux! Une à Lyon et une à Paris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformer un pigment en une texture limite crémeuse | |
| |
|
| |
| Transformer un pigment en une texture limite crémeuse | |
|