MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fond de teint Bio-Détox de Bourjois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fond de teint Bio-Détox de Bourjois Empty
MessageSujet: Fond de teint Bio-Détox de Bourjois   Fond de teint Bio-Détox de Bourjois EmptyVen 10 Déc - 0:47

Salut les filles,

je me demandais si une de vous avait testé le nouveau fond de teint de Bourjois qui est bio.

Fond de teint Bio-Détox de Bourjois Fond-de-teint-Bio-Detox-Bourjois_galerie_principal

Vous pensez quoi des fonds de teint Bourjois en général?

UNE est de meilleure qualité?


Ayant une peau mixte avec peu d'imperfections (juste petites rougeurs par ci par là) je me disais que ce serait sans doute suffisant pour moi. Je n'aime pas ce qui est trop couvrant, ni fluide en général :/

Merci pour vos avis!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint Bio-Détox de Bourjois Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint Bio-Détox de Bourjois   Fond de teint Bio-Détox de Bourjois EmptyVen 17 Déc - 14:27

Bizarre que personne ne réponde. Heureusement j'ai été sur Mon Blog de Fille et je vois qu'Hélène rafole des fdt Bourjois.
J'aurais plutôt classé ça dans les produits "cheap" ou "pourris" mais apparemment non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Fond de teint Bio-Détox de Bourjois Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint Bio-Détox de Bourjois   Fond de teint Bio-Détox de Bourjois EmptySam 18 Déc - 0:40

senem a écrit:
Heureusement j'ai été sur Mon Blog de Fille et je vois qu'Hélène rafole des fdt Bourjois.

Oui elle a aimé le Healthy mix, comme moi d'ailleurs, mais je sais que la blogeuse de In my beauty box a eu de sérieux problèmes avec l'anti cerne détox...
Gros patés, à l'application au doigt, tout le produits restait et séchait sur le doit et faisait de vilains traces sous les yeux...

Elle a pas testé le fdt, mais comme elle dit, quand on vois le prix de l'anti cerne pourri 13€ je crois, et par exemple le MUFE Full cover à 15€ chez Sepho, le choix est vite fait...
Ben perso, moi qui était curieuse à propos du détox après le healthy mix, pas envie de tenter le coup finalement.

Voila mon avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint Bio-Détox de Bourjois Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint Bio-Détox de Bourjois   Fond de teint Bio-Détox de Bourjois EmptySam 18 Déc - 1:37

Oui kat, j'ai vu la review d'une bloggeuse en colère par rapport à l'anti cerne. En fait, je vis en Belgique et les fdt MUFE sont très difficiles à trouver et au niveau des prix un peu moins accessibles pour moi qui suis étudiante. Donc finalement je ne sais pas trop quoi prendre.

Surtout que je suis plutôt fan des fdt poudre :/
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Fond de teint Bio-Détox de Bourjois Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint Bio-Détox de Bourjois   Fond de teint Bio-Détox de Bourjois EmptySam 18 Déc - 18:23

j'ai lu pas mal d'avis qui disaient que ce FDT était pas du tout top, qu'il était trop difficile à appliquer et tout...moi qui voulait l'acheter ben je préfére m'abstenir finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint Bio-Détox de Bourjois Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint Bio-Détox de Bourjois   Fond de teint Bio-Détox de Bourjois EmptySam 18 Déc - 22:55

Donc le fond de teint Healthy mix serait pas mal alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Fond de teint Bio-Détox de Bourjois Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint Bio-Détox de Bourjois   Fond de teint Bio-Détox de Bourjois EmptyDim 19 Déc - 0:54

Ben pour le healthy mix, c'est vrai que, à mon gout, il fait bien son boulot pour son prix, couvre pas mal, tiens bien,l sans effet plâtre, enfin moi je l'ai bien aimé.

Bon par contre (ben oui ya toujours un "mais" lol) Moi qui ai la peau clair, la teinte la plus claire était un chouillat trop jaune pour moi. C'était le 52 je crois. Il existe un 51, mais pas en France...
Donc si vous êtes tentée et avec un teint clair (comme je le vois pour toi senem) faites attention, testez bien. Il me semble, mais là à cette heure ci j'émets un doute, que la teinte en dessous, la 51 soit disponible en Belgique... Ou ailleurs sur le net de toute façon.

Je sais que moi il m'allait tout juste pendant l'été, et sinon je mélangeais un peu de bb crème avec et c'était pas mal du tout.

Voilou! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint Bio-Détox de Bourjois Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint Bio-Détox de Bourjois   Fond de teint Bio-Détox de Bourjois EmptyDim 19 Déc - 2:03

Merci pour tes conseils Kat Smile

Je n'ai pas beaucoup d'imperfections sur la peau, tout au plus quelques comédons sur le nez et le menton et des petites rougeurs sur les jours à hauteur du nez. Du coup je me demande si une BB Cream ne serait pas suffisante pour moi...

Je louchais sur celle D'Erborian et j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Fond de teint Bio-Détox de Bourjois Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint Bio-Détox de Bourjois   Fond de teint Bio-Détox de Bourjois EmptyDim 19 Déc - 16:08

Oh ben c'est surement pas moi qui vais te décourager de prendre la bb crème d'Erborian, bien au contraire!

Perso j'ai de temps en temps 2 ou 3 gros boutons pas jolis mais sinon surtout des traces de mon acné d'ado, sa c'était pour le coté glamour ^^, donc c'est vrai que l'été, parfois je ne mettais que la bb pour unifier tout sa, et même juste la ou il y avais besoin.
Après c'est vrai qu'avec l'hiver je m'en sert comme une base avant le fdt histoire de protéger ma peau, vite déshydratée par le froid.

En plus léger, tu as aussi la touche parfaite de 7 herbs qui fait à peu près la même chose, mais en bcp plus léger.

Je ne pense pas que tu seras déçue par la bb crème =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint Bio-Détox de Bourjois Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint Bio-Détox de Bourjois   Fond de teint Bio-Détox de Bourjois EmptyDim 19 Déc - 16:44

Tu finis de me convaincre là Smile
Ce sera un de mes achats de janvier :p
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Fond de teint Bio-Détox de Bourjois Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint Bio-Détox de Bourjois   Fond de teint Bio-Détox de Bourjois EmptySam 29 Jan - 16:53

J'ai aussi acheté le healthy mix et je suis ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

Fond de teint Bio-Détox de Bourjois Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint Bio-Détox de Bourjois   Fond de teint Bio-Détox de Bourjois EmptySam 29 Jan - 17:11

Moi malheureusement le teint Bourjois je tire un trait dessus... tout est trop foncé pour moi. et surtout trop JAUNE!!!
j'ai l'impression d'avoir la jaunisse quand je met le FDT.
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Fond de teint Bio-Détox de Bourjois Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint Bio-Détox de Bourjois   Fond de teint Bio-Détox de Bourjois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint Bio-Détox de Bourjois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint bio
» SOS fond de teint
» Fond de teint Mac??
» Fond de teint MAC
» un fond de teint ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: