MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aide pour choisir des pinceaux sigma

Aller en bas 
+2
BettyLou
..Flooraa..
6 participants
AuteurMessage
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyDim 12 Déc - 11:52

Bonjour a toutes (et peut être tous ^^)

J'ai bien envie de passer une commande de pinceaux chez sigma mais je ne sais pas lesquels sont bien. Bâtais donc besoin de vous pour choisir. Je ne veux pas prendre de kits car je veux pas avoir des pinceaux que je n'utiliserais pas. Notamment niveau du teint c'est anti-cernes et poudre donc pas besoin de pinceau a fond de teint. Et ensuite j'ai déjà d'une autre marque un bon pinceau eyeliner et un bon pinceaute biseauté donc ca ne m'intéresse pas de les avoir en double. Et je ne cherche pas non plus de pinceau pour les lèvres, je mets très rarement du rouge a lèvres et si j'en mets c'est direct au tube ^^
Donc quels pinceaux me conseilleriez vous pour faire ma commande?

Par contre si vous connaissez certains pinceaux qui sont mieux dans d'autres marques et pour le meme prix je suis preneuse aussi ^^ (et oui petit budget d'étudiante je peux donc malheureusement prendre que des pinceaux Mac Sad )

Merci par avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyDim 12 Déc - 12:37

Il y a certains pinceaux sephora qui sont bien
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyDim 12 Déc - 12:39

Mais niveau prix il me semble que les sephoras sont plus chers non? Malgré les frais de ports de sigma.
Je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyDim 12 Déc - 13:02

ils sont peut être un chouilla plus cher oui. Par contre a part Sigma je ne connais pas d'autres marques qui proposent des bons pinceaux pas trop cher. Les MAC ou MUFE sont les meilleurs pinceaux pour moi mais certains coutent vraiment un bras!
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyDim 12 Déc - 13:05

Oui c'est sur que les Mac et les MUFE nécessitent un budget que je n'ai malheureusement pas.
C'est pour ca que je me rabats sur les sigma qui ont de très bons avis aussi d'après ce que j'ai pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyDim 12 Déc - 13:53

alors meilleurs prix et super bonne qualité ya pas mieux que Sigma honnetement.
pour concurencer les deux geants

alors moi je me suis pris le F80 pinceau a fond de teint il est genial
et je vais me commander le E25 idem que le 217 MAC
apres je connais pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyDim 12 Déc - 14:34

Moi je serais toi je regarderais les pinceaux qui sont proposés dans le kit (pas le kit pro mais l'autre) et je prendrais les pinceaux pour les yeux car il y a les pinceaux de base (pour moi il en faut 3 : un pinceau pour blender, un pinceau plat pour poser la couleur et un pinceau crayon pour les coins externes) puis ceux pour la poudre : le gros pour fond de teint poudre et le biseauté pour les blush.
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyDim 12 Déc - 14:38

Ok je vais jeter un coup d'oeil sur ce site Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyDim 12 Déc - 14:39

Je viens de regarder le site, il y a un kit qui s'appelle "face and eyes kit" et franchement il y a tous les pinceaux de base pour 54 euros.
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyDim 12 Déc - 14:44

Il est bien mais il y a un pinceau fond de teint dont j'aurais pas l'utilité et ya un kabuki et un gros pinceau poudre : je vois pas trop l'intérêt d'avoir les deux. Mais je vais m'inspirer de ce kit pour avoir les références des pinceaux qui restent Smile

Et a prendre un pinceau pour la poudre : mieux vaut un kabuki ou un pinceau normal?
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyDim 12 Déc - 14:51

ben moi je ne met que de la poudre libre pour fixer mon fond de teint fluide et je le met au kabuki après si tu met un fond de teint poudre je pense que l'autre est mieux adapté. en tout cas les trois pinceaux pour les yeux sont bien et le gros plat aussi pour le blush notamment
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyDim 12 Déc - 15:14

Ok donc je pense que je vais plutôt partir sur le gros pinceau poudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loraan
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Loraan


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2011

Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyMer 26 Jan - 0:06

Bonjour,
Grâce à vos précieux conseils j'ai enfin choisi mes pinceaux ; un grand merci à vous
J'ai beaucoup hésité, car tous finissent par avoir l'air indispensable, et impossible de m'y retrouver sur mon post it
Bref je me suis fait un truc tout simple : une récap de tous les pinceaux sur word, que je me suis imprimé, et avec ca j'ai pu entourer, annoter, et avoir une vision plus claire de ce qu'il me fallait. Du coup je me suis dit que ca pourrait servir, je l'ai mis en ligne ici : http://lmontana.blogspot.com/2011_01_01_archive.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lmontana.blogspot.com/
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyMer 26 Jan - 11:04

merci pour le tableau Loraan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
Invité
Invité




Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyMer 26 Jan - 12:15

Oh trop sympa le tableau *__*
Moi je te conseille pour les yeux le E25 et un type 239 de chez MAC pour appliquez la couleur sur la paupière mobile, un autre pour ton highlighter (si tu as un bête pinceau chez toi sa fait l'affaire aussi)
Pour le visage: Le E90 (Flat top synthetic..) il est TOP pour le fond de teint mon favori *__*
Un pinceau biseauté pour le blush, et un pinceau poudre, voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma EmptyMer 26 Jan - 14:43

Loraan, merci de penser à passer par la case présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir des pinceaux sigma   Aide pour choisir des pinceaux sigma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour choisir des pinceaux sigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour choisir ma msf
» Besoin d'aide pour choisir un fond de teint !!!
» Besoin d'aide pour choisir couleur de fard
» SIGMA SPA BRUSH CLEANING - Gant de nettoayge pour pinceaux
» Aide pour maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: