| besoin de renseignement | |
|
+5titchpunk Eleonore08103 Himy macaddiction07 french59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
french59 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: besoin de renseignement Dim 12 Déc - 19:14 | |
| Bonsoir!!!
Voila j'aimerais m'achetais le cache cerne de chez mac mais le prob c'est que je ne sais pas quel teinte je dois prendre donc si vous pourriez m'aider sa serais sympa.
merci d'avance
Ps: Je ne peut pas me deplacer etant enceinte :-) | |
|
| |
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: besoin de renseignement Dim 12 Déc - 20:12 | |
| Alors , deja il faut que tu vois si ta peau (nue) tire plutot vers le rose ou jaune , si c'est plutot jaune c'est NC et si c'est rose c'est NW , as tu deja un fdt de mac ou une référence de couleurs avec un autre produit mac ou pas , au moin on pourrais mieux t'aider | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: besoin de renseignement Dim 12 Déc - 21:04 | |
| comme jsui un peu asiatique ma peau tire plus vers le jaune non pas de produit mac pour l'instant j'economise pour faire une belle commande c'est pour sa. | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: besoin de renseignement Dim 12 Déc - 21:37 | |
| Ahh chouette ! D'accord alors il te faut deja NC , mnt pour la teinte je n'en ai aucune idée comme sa , une photo serais l'idéal , moi mon cache cerne mac , celui que j'utilise pour le moment c'est NW20 , donc c'est deja pas NC et puis faut aussi savoir que si tu as envie biensure , prendre une teinte en dessous de ta couleur de peau , ca te fera des yeux de biche , cea les mettront en valeur , je sais pas comment on peut dire sa , mais ton teint ne sera pas plat , il aura du relief , en plus si tu met du blush | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 13 Déc - 10:40 | |
| Alors voila une photo de moi j'ai failli prendre le nw15 c plus clair que ma peau g l'impression mais si je suis nc je prend koi alors? J'aime aussi l'aspect yeux de biche sa fait trop beau et avec un beau blush :-) | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 13 Déc - 11:22 | |
| Déjà je suis contre l'idée de prendre une teinte plus clair pour l'anti-cerne. Je trouve que ca fait tache d'avoir le dessous de l'oeil tout clair comparé au reste. Le teint doit être uni. Et ca doit pas donner l'impression d'avoir été au solarium avec des lunettes si tu vois ce que je veux dire Ensuite moi je suis NC pour le teint (teint tirant sur le jaune), mais mes cernes tire sur le NW. Je suis pas très bronzée (NC 15) et j'ai un anti-cerne NW20. Du 15 pour toi ca me parait trop clair! Après c'est vraiment dur de conseiller sur une simple photo. Je reste d'avis que rien ne vaut un passage en boutique! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 13 Déc - 12:48 | |
| Lol oui je comprend que tu es contre , mais une seul teinte plus clair pour le contour de l'oeil c'est a peine visible , et de plus si tu as des cerne bien foncé ca te mettra les yeux en avant , les éclaircira ! mnt moi je met une poudre par au dessus donc si il y a une demarquation entre l'oeil et ma joue , elle sera blender ! Si tu es NW30 par exemble pour un fdt et que tu prend NW15 pour l'anti cerne , ca fera genre tu as été au soleil ou au ski avec des lunettes , mais si tu prend juste la teinte en dessous , si il est bien estomper y'aura pas de démarquation . Et naturellement le contour de l'oeil a toujours une couleur différente par rapport au visage , parce que la peau est beaucoup plus fine , moin épaisse comparer au reste du visage c'est pour ca que l'on dit que le contour de l'oeil est délicat et peut importe l'age il nessaicite un soin adapté =)
Bisous le filles | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 13 Déc - 12:50 | |
| A par sa , je dirais que tu tournes autour du 15 ou du 20 , mais c'est dure a dire avec une photo :/
Au passage , je te trouve très jolies , tu as une très belle peau =)
BiZoux | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 13 Déc - 17:51 | |
| EN fond de teint je dirais NC 35, donc en concealer, je dirais plutôt du 25. Le problème est de savoir si c'est pour des imperfections, dans ce cas NC ou un anti-cerne, là, l'idéal serait d'aller en boutique. Dis French59, si tu parles anglais, vas voir du côté de spektra, rubrique Beauty of color, il y a une discussion pour femmes d'origine d'Asie et fans des MU de beautés d'Asie (mais pas nécessairement asiatiques), le lien: http://www.specktra.net/forum/thread/90989/to-my-desi-south-asian-sisters-out-there-and-everyone-else-too-actually J'y vais régulièrement pour lire les posts des noires et métisses américaines en cas de problème de teinte, etc. tu devrais regarder qui sait. sinon, je te conseille vivement, si tu peux d'aller en boutique. | |
|
| |
titchpunk MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 13 Déc - 18:53 | |
| c'est clair t'es pas du tout en 15 ! Je suis en 15 et je suis ultra blanche <- ( voir la photo ^^ ) | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: besoin de renseignement Mar 14 Déc - 0:09 | |
| Alors la.. moi je te dirais NC30 Moi je suis NC25, ce que je trouvais très foncé pour moi et au final non ! =) alors moi je te dirais NC30, voir nc35, mon Anticerne sur conseil d'une MUA est NC30 alors bon=) biisou | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: besoin de renseignement Mar 14 Déc - 21:32 | |
| - El2iyah a écrit:
- Alors la.. moi je te dirais NC30
Moi je suis NC25, ce que je trouvais très foncé pour moi et au final non ! =) alors moi je te dirais NC30, voir nc35, mon Anticerne sur conseil d'une MUA est NC30 alors bon=) biisou Oui mais je présume qu'en terme de fond de teint, elle est en NC 35, donc pour les imperfections je pensais que le NC 25 serait bien. hum, hum, tout compte fait, je pense que tu as raison. En effet, si sa teinte de fond de teint est NC 35, alors NC 30 mais si sa teinte est NC 30, alors je parie sur NC 25. | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: besoin de renseignement Mar 14 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de renseignement Mar 14 Déc - 22:11 | |
| merci beaucoup les filles c vraiment super sympa de votre part j'irais a mac lorsque j'aurais accouché merci | |
|
| |
BarbaraM MAC-Anonymes
| Sujet: Re: besoin de renseignement Mar 14 Déc - 22:35 | |
| coucou la theorie du NC NW pour les cernes ne fonctionne pas, que tu sois rose ou jaune ou neutre ne change rien , si tu as des cernes prononcés , il te faut un NW perso je te conseillerai de ne pas prendre une teinte plus clair, ça les éclairci mais ne les couvre pas , ça risque de les mettre en avant au lieu de l'inverse et sinon cet été j'avais un peu pres la même couleur de peau que toi , et j'utilisai le NW30 celui en tube , c'est celui qui fait moins platre je trouve... voilou | |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: besoin de renseignement Mer 15 Déc - 16:21 | |
| je suis d'accord avec himy ! dur dur de donner la teinte avec une photo, en plus il semble que l'on t'ai pris en photo de nuit donc il y a le flash qui rentre en jeu ^^ le mieux est de passer en boutique une MUA te conseillera pour le FDT et l'anticerne ceci dit tu es super mimi bizz | |
|
| |
AthenaSakura Coma MACétylic
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: besoin de renseignement Mer 15 Déc - 17:31 | |
| Le risque avec une couleur "trop" claire aussi c'est que ça fasse terne, gris. En boutique, ce sera mieux oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de renseignement | |
| |
|
| |
| besoin de renseignement | |
|