MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !

+3
Nala
macaddiction07
Sorahia
7 participants
AuteurMessage
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyJeu 16 Déc - 22:44

Bonsoir les filles

En fait je suis danseuse professionnelle,je me produis tous les week end et j'aimerais me faire une trousse de maquillage
ce que j'utilise jusqu'a present c'est de la daube et ma peau le ressent.

Généralement je me fais maquiller quand il y'en a une pro dans les parages SINON je me maquille,je sais me maquiller à force mais c'est juste que ca ne tient jamais
et j'ai eu le declic le jour de mon mariage quand mon maquillage a duré du matin au soir et du soir au matin
,mais j'aimerais me prendre en main
je n'y connais absolument rien en maquillage MAC

j'ai été faire un tour sur le site mais je ne sais pas du tout par ou commencer
je ne connais pas ma teinte chez MAC,ni ce qui serait bien sur une brune a peau mate comme moi

tous les jours je met du eye liner, un petit coup de gloss ou lèvre très très peu maquiller en revanche jaime rehausser mon regard (de biche lol)
donc vos conseils sont les bienvenus

Mais en spectacle je dois doser et illuminer lol

Dernière édition par Sorahia le Jeu 18 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyJeu 16 Déc - 23:11

Je pense que une base pour le visage et les yeux ferait une grande différence , La primer Potion de Urban decay ferait l'affaire ! tu peux trouver cette base pour les yeux chez Sephora .
Une base pour le visage , tu en a chez mac , tu peux acheter la Prep+prime base visage qui est très bien Smile

Un fond de teint pourrais etre appliquer par au dessus , pour unifier le visage et cacher les éventuelle imperfections ! Chez mac les teintes sont très varié , le mieux erait que tu te rendes dans un magasin mac pour regarder et demander conseils sur ta teinte ! Les filles sont en général très attentionner sauf si tu tombe sur une qui ne l'est pas ! Wink

Une poudre pour fixer le maquillage est bien aussi , cela permettra de matifié et de faire tenir encore plus le maquillage ! la prep+Prime poudre de finitions est pas mal !

maintenant les yeux et bien une bonne base et je suppose que sur scene le maquillage doit etre très voyant , je te conseillerais une palette du genre coastal scents , une palette de 88 couleurs qui irons avec tes différent constume , les fard a paupiere mac ne sont pas donnez et si tu pex vraiment pouvoir varié , cela va te couter cher ! tu peux aller voir sur le site coastal scent si tu veux ! il y a aussi beaucoup de palette chez sephora , comme Les Urban decay que j'adore Smile

Et les levres , si tu met un rouge a lèvre et un gloss comme les dazzleglass de mac (qui ont une longue tenue) je pense que la couleur devrait rester un bon moment !

Si tu as besoin d'autre conseil , n'hésite pas Wink

bisous
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyJeu 16 Déc - 23:19

Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! Smiley9 Merci beaucoup beaucoup
je vais etudier ça de près ♥
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyJeu 16 Déc - 23:28

derien , ca fait toujours plaisir d'aider Smile

Tu portes des costumes de quel couleur le plus souvent ??
Moi j'ai la palette coastal scents la shimmer elle est iriser tu as toute les couleur que tu rever , 88 couleur pour peux d'argent ! certe elle sont petite mais il y a par exemble 6 teinte de vert clair , 6 teinte de rose clair etc !
Rose , jaune , orange , vert , bleu , violet , brun , gris , blanc , beige , noir , ... il y a meme un rouge voir plus je n'ai pas toute les couleurs en tête lol

Mais franchement si tu doix juste changer quelque chose a la façon dont tu te maquille , ce n'est pas de changer de maquillage mais mettre une base en dessous Smile je parle des yeux , quand tu dis que ca ne tiens pas , tes fard a paupiere vont dans les plis de l'oeil ??
Parce que si c'est le cas , une base va règler ce probleme ! la base too faced shadow insurence est bien aussi , le packaging est plus pratique !
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyJeu 16 Déc - 23:42

Non c'est le maquillage c'est du Gemey et c'est pas pour moi
je prefere dix mille fois le MAC que j'ai eu pour mon mariage
ah tiens donc
je vais demander a la maquilleuse le numero de la teinte
sinon mes tenues
j'ai toutes les couleurs
donc la palette s'appelle :
Shimmer de Costal scents?
merci
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyJeu 16 Déc - 23:52

Il y en a plusieur des palettes coastal scent une irisé , mat ou dans des couleur neutre et j'en passe , tu peux en acheter quelque une que tu aimes chez mac mais avoir une varité de couleur , a moin que tu veulent vraiment investir dans cela , une palette de 88 couleurs serait l'ideal !
voici le liens de la palette en question sur le site ! tu peux regarder toutes celles qu il y a
http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1667_122/ultra-shimmer-88-eye-shadow-palette.cfm

et pour moi c'est vraiment pas cher , en dollar en plus ! c'est le prix d'un fard a paupiere mac Very Happy
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyVen 17 Déc - 0:25

yessssss super je la prends de suite pendant qu'on y est sur le site tu peux me conseiller
sur un bon eye liner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptySam 18 Déc - 7:59

moi je te conseil le liner Eye Studio™️ Lasting Drama™️ Gel Eyeliner de maybeline je sias c'est pas de mac mes beaucoup le prefere il tien bien il se met facilement il glisse bien sur la paupiere parce que cest gel Smile
Nala
En manque au bout de 3 jours
Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptySam 18 Déc - 9:00

tiitechiikaa17-x a écrit:
moi je te conseil le liner Eye Studio™️ Lasting Drama™️ Gel Eyeliner de maybeline je sias c'est pas de mac mes beaucoup le prefere il tien bien il se met facilement il glisse bien sur la paupiere parce que cest gel Smile

Oui, pour le prix il est vraiment bien.
C'est vrai qu'on a envie de tout chez Mac mais ça reste cher, si tu dois te constituer une trousse complète, prends des produits Mac qui te semblent incontournables et complète avec des marques bien moins chères.
Par exemple, les pinceaux Sigma sont très bien.
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptySam 18 Déc - 12:38

les pinceaux Sigma c'est une marque Sigma? ou c'est chez Mac ?
en tous cas merci beaucoup de vos conseils
je vais vous poser quelques questions (debutantes) afin de pas ouvrir d'autres post inutiles.

Est ce que c'est important de mettre une base pour la paupiere si on a des fards Mac?
A quoi servent les pigments et comment les utiliser (quelles doses?)

merci beaucoup

je vaisme faire plaisir pour Noeeeeeeeeeeel
Minerva
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Minerva

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptySam 18 Déc - 13:01

Voici le lien pour les pinceaux Sigma^^ http://www.sigmabeauty.com/

Je ne les connais pas mais les filles ici en parlent en des termes forts élogieux Smile
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptySam 18 Déc - 14:27

oui le lasting drama de maybelline est super bien , j'ai le mac aussi et ils sont pour moi au meme niveau d'utilisation !

Sigma c'est une autre marques , on ne la trouve que sur leur site , ils fond des pinceau de meme qualité que mac , de meme forme et aparence , la seul chose qui est différente c'est les nom et le prix , tu peux avoir le kit complet d'une douzaine de pinceaux pour le prix de 3 pinceaux mac et en plus tu aura la trousse pour les transpoter ! bon y'a les frais de port a payer , car cela vient des etat unis , mais ce n'est pas exessife , chez coastal scent non plus c'est pas très cher !! j'ai des pinceau mac mais j'ai aussi beaucoup de pinceau sigma et je les adores tous ! Chez coastal scent aussi il vendent de très bon pinceau pour quelque dollars !
Prend ceux (si tu en achete) qui on des manches noir !

Une base , que ce soit pour des fard a paupiere mac , maybelline , coastal scent , chanel , meme les plus cher que tu peux trouver , ils iront toujours dans tes plis (enfin si tu as pas la paupiere grasse c'est discutable) , mais comme tu danse faut que ca tienne ! Enfin moi j'ai tester de tous , lancome , et des marque plus cher , il me faut une base , non seulement pour la tenue , mais cela fera ressortir les couleurs de tes fards a paupiere
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptySam 18 Déc - 14:32

Les pigments , c'est un fard a paupiere mais non presser ,a son état brute , donc plus concentrer et donc plus pigmenté (c'est a dire plus flash) , c'est comme de la poudre mineral mais pour les yeux .d'ailleur pigment ce traduit aussi par fard a paupiere mineral , je n'ai pas été voir dan sle dictionnaire pour te donner la définition , mais c'est ce que je pense savoir du pigment !
Je ne te recommande pas trop les pigments si tu es débutente car vu que c'est de la poudre , ca va faire des chutes et c'est assez dure a dosez !

Pour le dosage , il faut un pinceau , tu en prends un peu dans le pot puis tu retires l'excès en tapotant ton pinceau contre ce pot !
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptySam 18 Déc - 14:36

Si tu as d'autres questions , n'hésite pas a les posez , je te répondrait avec plaisir , même par MP (message perso) !!

Nala
Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptySam 18 Déc - 19:49

Sorahia a écrit:

A quoi servent les pigments et comment les utiliser (quelles doses?)

L'avantage des pigments c'est qu'il en faut peu et la couleur est très intense. Par contre, c'est assez cher à l'achat, chez MAC faut compter 20€.
Tu peux en trouver dans d'autres marques, comme TKB. Il existe aussi les "glitters", pailletés, superbes.
Chez Makeupgeek tu peux en avoir en petite dose pour tester si ça te tente :
http://www.makeupgeek.com/store/makeup-samples/mac-pigment-samples.html
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptySam 18 Déc - 21:27

Alors je vais répéter ce que les autres filles ont dit mais une base à paupière est super importante quelques soit la marques de tes fards, car sans cela impossible de les faire tenir toute la journée Wink

S'agissant des pinceaux sigma, tu peux effectivement investir là dedans car ils sont beaucoup moins cher que ceux de mac en revanche je ne pense pas que la qualité soit aussi bonne, mais bon ce n'est que mon opinion et c'est très bien quand on peut pas se permettre les pinceaux mac.

Quand à l'eye liner il n'y en a que 2 à mes yeux qui valent le coup à savoir celui de Bobby Brown et celui de Maybelline. Le Bobby Brown est malheureusement assez cher donc je te conseille plutôt celui de Maybelline, qui est très bien surtout vu son prix.

S'agissant enfin des pigments, il est vrai que ce n'est pas très conseillé quand on débute mais si tu en as envie alors fais toi plaisir Smile
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyDim 19 Déc - 4:36

Franchement les filles,je vous kiffe déja !
je suis ravie de tous vos conseils qui m'aident vraiment bien ♥♥♥
Pour les pigments en fait je suis pas débutantes dans le maquillage
je suis passionnée de maquillage et j'ai toujours testé tout plein de chose (c'est juste le bon maquillage que j'avais pas)
et puis je suis tres adroite donc je devrais prendre la main au bout de quelques essai
j'ai commandé des samples chez Costal pour voir un peu ce que ca donne et comment je peux m'en servir.

J'ai encore une question
oui oui je sais

quand ils parlent de combinaisons de couleurs,c'est le fait de combiner deux couleurs entre elles pour en faire une autre??
est ce valable aussi pour la palette 88 de chez CS?
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyDim 19 Déc - 4:39

Voici une photo de moi avec ma tenue dorée
que je mettrais a nouvel an
pensez vous que je puisse faire un maquillage aussi doré aux yeux ou ca fera trop doré ?
Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! 67770_10
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyDim 19 Déc - 4:44

en fait voici ma tête a peu pres naturel sans le noir aux yeux
dites moi pour celles qui ont le temps comment vous me verriez maquiller avec la tenue plus haut et selon mon visage?
c'est pour nouvel an donc pump and up !

Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! 26485_12
Nala
Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyDim 19 Déc - 9:04

Pour ton nouvel an, vu ta tenue et l'occasion, perso, j'irai jusqu'au bout : un beau maquillage dans les tons dorés sur les yeux et quelques chose de plus discret sur les lèvres.

Le maquillage en doré de macaddiction07 (dans les makeup du jour) je le trouve superbe, tu peux intensifier le trait de liner ou rajouter des paillettes dans le coin externe pour faire plus "fête".

Tu danses dans quelle région ? Je te demande car j'adore la danse orientale :heart1
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyDim 19 Déc - 11:40

Je pense qu'effectivement tu peux te faire un joli maquillage doré ou marron/doré Smile Ce serait super avec ta jolie tenue Wink
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyDim 19 Déc - 12:35

@Nala merci beaucoup,je danse a Lyon

Merci Phaesylé
je vais suivre vos conseils et tenter un beau maquillage dans les tons marrons doré
je ferais un essai et vous mettrais la tof mais bon
SOYEZ INDULGENTES hihihi

merci
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyMar 28 Déc - 14:29

Hello les girls
j'ai ouvert un fil pour vous montrer ce que je me suis acheté
il me reste plus qu'un bon bon de de teint et d'une base pour les paupières mais je ne sais pas ou les trouver sur le net...
DES CONSEILS?
Nala
Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyMar 28 Déc - 15:15

Sorahia a écrit:
Hello les girls
j'ai ouvert un fil pour vous montrer ce que je me suis acheté
il me reste plus qu'un bon bon de de teint et d'une base pour les paupières mais je ne sais pas ou les trouver sur le net...
DES CONSEILS?

En base paupière, la Too Faced Shadow Insurance est extra, c'est celle que je te conseille, il existe aussi celle d'Urban Decay, la Primer Potion.
Tu peux trouver les deux sur le site de Sephora, voici les liens :
http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Base-et-Primer/Shadow-Insurance/P60125
http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Fard-a-paupieres/Primer-Potion-Base-Maquillage-pour-les-Yeux/P2788

Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyMar 28 Déc - 15:25

merci :heart1
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyMar 28 Déc - 15:34

Si je comprends bien

quand vous vous maquillez en général
c'es base de teint + fdt
apres base de fard + fard
Et du coup si je met une base pour les yeux
j'applique mes pigments au pinceau tout doucement...
Nala
Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyMar 28 Déc - 16:17

Oui, c'est à peu près ça. On peut aussi mettre la base à paupières avant le fdt mais moi je préfère après, sachant que j'évite de mettre du fdt dans cette zone : je préfère travailler un anti-cernes (sous l'oeil et dans le coin interne) et la paupière est ensuite couverte de fards donc pas utile pour moi de trop la maquiller.

La base pénètre immédiatement: ta paupière est ensuite prête à maquiller.
Tu peux aussi ajouter un paintpot pour faire encore plus ressortir les couleurs ; perso j'utilise soit un neutre (par exemple Painterly ou Rubanesque) soit le noir (Blackground). Je te le conseille surtout si tu mets des pigments, je trouve que ça accroche mieux.
Pour les pigments, oui, applique doucement avec ton pinceau bien à plat, sans "frotter".

Je te conseille d'aller voir le site de Lily :
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Ses maquillages sont sublimes et elle explique vraiment très bien dans ses tutos vidéos, tu y trouveras plein de bons conseils.
Biz

Dernière édition par Nala le Mar 28 Déc - 16:34, édité 1 fois
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyMar 28 Déc - 16:20

MERCIII Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! Smiley9
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyMar 28 Déc - 16:22

oui après la base pour les yeux , les fards a paupieres c'est ce qui vient après , mais pour le teint c'est ; base - fond de teint - correcteur si besoin - poudre pour fixer le tout et ca c'est "base de tient" pour unifier le tout ensuite tu dois crée des "relief"car
c'est rare les filles qui aiment s'arreter la , parce que le visage est plat sans couleur , donc on y ajoute de la poudre bronzante si on a naturellement le teint mat !
Mais pas sur tout le visage , sur des endroit précis . puis après on y ajoute du blush car cela fait une grande différence , sur les pommettes Smile et si tu veux un peu plus de brillance a certain endroit , pour faire ressortir quelque partie du visage , il y a des filles qui ajoute des touche lumiere c'est une poudre ou quelque chose de cremeux voir liquide sur certaine partie du visage comme l'arrete du nez , l'os des pommettes , en dessous du sourcil =) celles qui ont la peaux grasse zappe cet étape !
Pour la base des yeux je te recomande aussi la too faced shadow insurence de sephora ou la primer potion de urban decay , j'utilise les deux et je les aimes toutes les deux !
Nala
Nala

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyMar 28 Déc - 16:41

macaddiction07 a écrit:
oui après la base pour les yeux , les fards a paupieres c'est ce qui vient après , mais pour le teint c'est ; base - fond de teint - correcteur si besoin - poudre pour fixer le tout et ca c'est "base de tient" pour unifier le tout ensuite tu dois crée des "relief"car
c'est rare les filles qui aiment s'arreter la , parce que le visage est plat sans couleur , donc on y ajoute de la poudre bronzante si on a naturellement le teint mat !
Mais pas sur tout le visage , sur des endroit précis . puis après on y ajoute du blush car cela fait une grande différence , sur les pommettes Smile et si tu veux un peu plus de brillance a certain endroit , pour faire ressortir quelque partie du visage , il y a des filles qui ajoute des touche lumiere c'est une poudre ou quelque chose de cremeux voir liquide sur certaine partie du visage comme l'arrete du nez , l'os des pommettes , en dessous du sourcil =) celles qui ont la peaux grasse zappe cet étape !

C'est vrai que j'ai été un peu brève pour le teint Laughing
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyVen 12 Aoû - 3:48

merci beaucoup les filles

j'ai tout noté entre temps je me suis fait des petis plaisirs
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyVen 19 Aoû - 1:06

Alors alors, plus je vous lis plus je vois que pour la plupart vous utilisez toutes
un fond de teint mac , un anticerne mac, une poudre mac, une base mac
etc...

j'aimerais donc avoir des conseils concernant le tout, merci beaucoup a celles qui m'ont deja conseillées

si je resume concernant le teint il faut une base avant le maquillage le fond de teint, l'anticerne, la poudre , le blush avez vous des conseils je vais chez Mac dans 4 jours j'ai envie de venir avec ma liste precise merci merci merci
Miss Sarajevo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Miss Sarajevo

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyVen 19 Aoû - 9:11

La base visage Prep+Prime n'est pas mal pour faire tenir le fond de teint. De même pour la poudre, tu peux te tourner vers la poudre de finition Prep+Prime. Pour ce qui est du fond de teint et de l'anticerne, difficile de te conseiller sans connaître ton type de peau, la couvrance désirée, l'aspect de tes cernes, etc... Wink
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyVen 26 Aoû - 14:29

Miss Sarajevo a écrit:
La base visage Prep+Prime n'est pas mal pour faire tenir le fond de teint. De même pour la poudre, tu peux te tourner vers la poudre de finition Prep+Prime. Pour ce qui est du fond de teint et de l'anticerne, difficile de te conseiller sans connaître ton type de peau, la couvrance désirée, l'aspect de tes cernes, etc... Wink

oui il faudrait que tu nous en dises + la miss
http://beautesdivines.fr/
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyVen 26 Aoû - 16:38

Alors alors pour vous donner une idée mon teint dans les autres marque est le miel doré ou le miel ,j'ai des cernes, en fait j'ai les pomettes qui sortent donc j'ai les yeux qui rentrent.
Je vous met une photo

Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! 15483311

merci les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! Empty

Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !
Page 1 sur 1