MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !

+3
Nala
macaddiction07
Sorahia
7 participants
AuteurMessage
Sorahia
MAC-Addict
MAC-Addict
Sorahia

Féminin

Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !   Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité ! EmptyJeu 16 Déc - 22:44

Bonsoir les filles

En fait je suis danseuse professionnelle,je me produis tous les week end et j'aimerais me faire une trousse de maquillage
ce que j'utilise jusqu'a present c'est de la daube et ma peau le ressent.

Généralement je me fais maquiller quand il y'en a une pro dans les parages SINON je me maquille,je sais me maquiller à force mais c'est juste que ca ne tient jamais
et j'ai eu le declic le jour de mon mariage quand mon maquillage a duré du matin au soir et du soir au matin
,mais j'aimerais me prendre en main
je n'y connais absolument rien en maquillage MAC

j'ai été faire un tour sur le site mais je ne sais pas du tout par ou commencer
je ne connais pas ma teinte chez MAC,ni ce qui serait bien sur une brune a peau mate comme moi

tous les jours je met du eye liner, un petit coup de gloss ou lèvre très très peu maquiller en revanche jaime rehausser mon regard (de biche lol)
donc vos conseils sont les bienvenus

Mais en spectacle je dois doser et illuminer lol

Dernière édition par Sorahia le Jeu 18 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07

Féminin