| Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC | |
|
+7Eleonore08103 machoney MiixOfBeauty pomponette MarvelMakeupR folly Nina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Ven 11 Fév - 10:57 | |
| Ccou les filles, Ayant une quinzaine de pinceaux mac, j'avais envie de m'acheter la trousse mac pour les ranger lorsque je voyage ou tout simplement éviter qu ils ne s'abiment trop. L'avez-vous? Pourriez vous mettre des photos de la trousse ouverte (car sur le site on ne la voit que fermée)? Et qu'en pensez-vous? merci |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Ven 11 Fév - 11:29 | |
| Je crois qu'El2iyah en a une, elle pourra sans doute mieux te renseigner | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Ven 11 Fév - 12:29 | |
| j'ai la fourre qui se roule, je te mettrai une photo ce soir si tu veux je l'ai achetée suite à mon dernier voyage où mes pinceaux ont été abîmés pendant le trajet en avion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Ven 11 Fév - 14:58 | |
| ah ce serait sympa |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Ven 11 Fév - 15:18 | |
| pas de souci | |
|
| |
folly Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Sam 12 Fév - 0:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Sam 12 Fév - 9:31 | |
| Elle a vraiment l'air bien!! Merci d'avoir pris le temps de mettre des photos |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Sam 12 Fév - 10:52 | |
| - Ninaa a écrit:
- Je crois qu'El2iyah en a une, elle pourra sans doute mieux te renseigner
Hello ! Oui Effectivement Ma Soeur A Une Trousse Mac Où Elle Range Bien Evidemment Tout Ses Pinceaux.. Clique ; C0LLECTi0N EL2iYAH (K) | |
|
| |
pomponette Coma MACétylic
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Sam 12 Fév - 13:15 | |
| Bonjour Maddylicious, J'ai eu l'occasion d'acheter plusiers type de trousses et je préfère d'entre toutes les trousses tte simples comme la trousse à crayons qu'on avait à l'école car j'ai pu constater qu'avec le temps ds les trousses qui se roulent, les pinceaux ont tendance à s'écraser et à prendre une vilaine forme. On m'a offert recemment la trousse de la collection Marcel Wanders, elle est parfaite! Je te conseille plutot donc une trousse tte simple qui te coutera bcp moins cher et puis tu pourras trouver ton bonheur question design avec tout ce qu'il y a comme choix | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Dim 13 Fév - 15:03 | |
| J'ai le Brush Roll, il est très bien =) Perso sa fait un moments que mes pinceaux y sont dedans et aucun souci jusque la =) Donc bon =) Hihi Sinon une trousse toute simple peux faire l'affaire je pense =) PS: Folly tu l'avais payé combien ? Moi c'était 75.- =O | |
|
| |
folly Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Dim 13 Fév - 15:21 | |
| je l'ai eue pour 30 Euros dans un duty free d'aéroport | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Dim 13 Fév - 16:11 | |
| il y a aussi la trousse de cher Make up forever http://www.thebeautyandthegeek.fr/wordpress/wp-content/uploads/2009/12/trousedany.jpg apparemment elle est bien plus grande qu'il n'y parait et que beaucoup de pinceau rentre dedans. Je pense me la prendre le mois prochain. Au moins t'es sûr de ne pas abimer tes pinceaux | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Lun 14 Fév - 17:41 | |
| - machoney a écrit:
- il y a aussi la trousse de cher Make up forever http://www.thebeautyandthegeek.fr/wordpress/wp-content/uploads/2009/12/trousedany.jpg
apparemment elle est bien plus grande qu'il n'y parait et que beaucoup de pinceau rentre dedans. Je pense me la prendre le mois prochain. Au moins t'es sûr de ne pas abimer tes pinceaux Ca me rappelle que je dois m'acheter quelques pinceaux mufe... bref, je lis ce post avec intérêt car mes pinceaux commencent à manifester l'envie d'une trousse.... Je crois que je vais me prendre la pochette à pinceaux... elle coûte 48€ pas mal.... quant à la pochette MUFE ça sera pour mes futurs acquisitions mufe (chaque marque sa pochette, c'est stupide non? je n'arrête pas de me le dire, mais bon... ).... J'ai aussi envie de me prendre la carry all case pour transporter mon MU. C'est 220€ mais je trouve que c'est un bon investissement (à condition d'aimer le MU, comme c'est le cas…)... | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Lun 14 Fév - 18:59 | |
| - Eleonore08103 a écrit:
- machoney a écrit:
- il y a aussi la trousse de cher Make up forever http://www.thebeautyandthegeek.fr/wordpress/wp-content/uploads/2009/12/trousedany.jpg
apparemment elle est bien plus grande qu'il n'y parait et que beaucoup de pinceau rentre dedans. Je pense me la prendre le mois prochain. Au moins t'es sûr de ne pas abimer tes pinceaux Ca me rappelle que je dois m'acheter quelques pinceaux mufe... bref, je lis ce post avec intérêt car mes pinceaux commencent à manifester l'envie d'une trousse.... Je crois que je vais me prendre la pochette à pinceaux... elle coûte 48€ pas mal.... quant à la pochette MUFE ça sera pour mes futurs acquisitions mufe (chaque marque sa pochette, c'est stupide non? je n'arrête pas de me le dire, mais bon... ).... J'ai aussi envie de me prendre la carry all case pour transporter mon MU. C'est 220€ mais je trouve que c'est un bon investissement (à condition d'aimer le MU, comme c'est le cas…)... euh...ben moi je trouve pas ça débile puisque je serais du même genre que toi! chaque marque à sa trousse. On est p'tet les 2 seules débile à penser comme ça c'est quoi la Carry all case? Une malette? | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Lun 14 Fév - 19:34 | |
| Et de trois débiles à penser comme ça C'est mon côté monomaniaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Mar 15 Fév - 10:29 | |
| et de quatre mdrr!! Je pense que mon prochain achat sera la trousse mac. Elle n'est pas dispo sur le site actuellement donc je verrai quand j'irai sur paris. (la trouse de MUFE est craquante aussi, mais je suis moins fan des pinceaux lol) |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Mar 15 Fév - 11:05 | |
| En plus, en regardant la pochette MUFE que tu mets en lien, je trouve que ça fait comme un pot à crayons et j'ai l'impression que, si on fait pas assez attention ou qu'on veut aller vite, c'est un coup à prendre les poils des pinceaux à rebrousse poils, comme les crayons à lèvres non rétractables avec un capuchon, à la fin c'est plus un pinceau fin mais un palmier | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Mar 15 Fév - 11:07 | |
| Eleonore: T'as été la voir de près la carry all case? C'est vraiment bien? Tu es une affreuse tentatrice comme si j'avais besoin d'ê poussée | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| |
| |
biboune42000 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Mer 16 Fév - 9:19 | |
| | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Ven 2 Déc - 10:18 | |
| coucou les filles ! désolée si je up un sujet trop ancien mais sur le site de Mac en nouveautés TRAVEL M.A.C. il y'a des range-pinceaux ça ressemble en ça mais en rigide si j'ai bien compris ? si une de vous en possède un est il possible d'avoir une photo ?? | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Ven 2 Déc - 16:03 | |
| Oh oui, je viens d'aller voir... La Carry All M.A.C a l'air beeeelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC | |
| |
|
| |
| Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC | |
|