Milie Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Je cherche des faps d'une palette 88 couleurs Sam 1 Jan - 12:30 | |
| Bonjour J'ai une palette 88 couleurs. A l'intérieur, il y a quelques couleurs que j'aime beaucoup et j'ai déjà presque tout utilisé. J'aimerais les trouver en mono, ce serait plus pratique et j'aurais plus de matière. Savez-vous où je pourrais trouver ces couleurs svp ? (par exemple chez nyx ou autre). Dans la colonne 1, le fap n° 6 et le dernier. Dans la colonne 2, les fap 1, 3, 4, 5 et surtout le 6. Merci beaucoup !! Et bonne année !! | |
|
Kaitlyne En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Je cherche des faps d'une palette 88 couleurs Sam 1 Jan - 18:33 | |
| Sur le site coastal scents, sur la page des fard à paupière individuels, il y a un fichier où tu peux retrouver ceux des palettes, ils sont numéroté ! | |
|
Milie Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Je cherche des faps d'une palette 88 couleurs Sam 1 Jan - 23:20 | |
| merci pour cette info ! par contre, je ne trouve pas ce fichier :-( | |
|
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: Je cherche des faps d'une palette 88 couleurs Sam 1 Jan - 23:55 | |
| Des photos des swatches des fards que tu veux seraient utiles pour qu'on puisse trouver des dupes, parce que franchement entre la couleur d'un fard et son rendu, parfois il y a de grandes différences | |
|
Kaitlyne En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Je cherche des faps d'une palette 88 couleurs Dim 2 Jan - 12:57 | |
| ah merde, effectivement le fichier a disparu, j'essaie de chercher.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des faps d'une palette 88 couleurs | |
| |
|