MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche palette : couleur bleu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MG
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MG


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Cherche palette : couleur bleu ! Empty
MessageSujet: Cherche palette : couleur bleu !   Cherche palette : couleur bleu ! EmptyMer 16 Déc - 7:40

Coucou !

Voilà : je souhaiterais offrir à la copine de mon frère une palette de maquillage style quad pour Noël. Elle adore la couleur turquoise et en porte souvent : vêtement, bijoux et parfois même en crayon sur les yeux.

Elle est très brune, les sourcils bruns et marqués avec le teint plutôt mat et des grands yeux marrons/noirs profonds et je suis intimement persuadée qu'un make-up avec une base turquoise/bleu canard lui irait à la perfection.

Est-ce que vous connaîtriez une palette de quelques fards qui puissent coller à ça ? N'importe quelle marque est la bienvenue !

Merci beaucoup !

Allez, je file à la salle de bains ! Je commence à 8h et j'ai juste fait le teint et les sourcils... Razz

Bonne journée !

MG
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Cherche palette : couleur bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche palette : couleur bleu !   Cherche palette : couleur bleu ! EmptyMer 16 Déc - 7:49

Tout dépends de ton budget quand même !

Tu pourrais lui faire un Quad Mac, sa te reviendrais à 40 €. Ou une des palettes de Make-up Atelier que tu peux trouver à moins de 15 €, il y en a une dans les tons bleu/turquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche palette : couleur bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche palette : couleur bleu !   Cherche palette : couleur bleu ! EmptyMer 16 Déc - 8:04

omme medina, je recommande la palette bleu/vert (= turquoise)!
bon j'en avais une à vendre mais elle est réservée Smile mais va voir dans mon topic de vente elle est en photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche palette : couleur bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche palette : couleur bleu !   Cherche palette : couleur bleu ! EmptyMer 16 Déc - 10:37

Un quad MAC avec:
- Plumage (évidemment, Plumage!!)
- Parrot. OK c'est une blague! Plutôt Shimmermoss ou Steamy
- Shroom ou Vanilla en touche lumière
et au choix:
- une couleur plus neutral comme Patina ou Electra (ou Smoke&Diamonds, option j'aime bien farfouiller pour trouver des LE très prisées)
- un mauve comme Poison Pen, qui irait bien avec le turquoise aussi pour les jours où Plumage ne la motive pas
- ou Carbon, parce que de toute manière il faut l'avoir, celui là

Enfin je dis ça, je dis rien... Si seulement ma belle soeur pouvait envisager de me constituer un quad perso pour Noël... Le rêve!! (ben quoi, moi je sais qu'elle aime le thé, alors j'ai bien cherché de très belles boîtes, puis je suis allée choisir des thés exprès pour elle pour mettre dedans, et j'ai emballé ça dans un coffret tendu de satin!!)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Cherche palette : couleur bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche palette : couleur bleu !   Cherche palette : couleur bleu ! EmptyMer 16 Déc - 11:16

coucou !

perso si tu cherches qq chose à petit prix, j'aime bcp celles -ci , super tenue et tres pigmentées :

http://www.moongraffiti.com/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=597&category_id=6

http://www.moongraffiti.com/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=18&category_id=6

en version faps texture plutot satinée :

http://www.moongraffiti.com/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=86&category_id=6

voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
MG
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MG


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Cherche palette : couleur bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche palette : couleur bleu !   Cherche palette : couleur bleu ! EmptyMer 16 Déc - 18:06

Merci pour toutes vos suggestions !

Le hic c'est que je ne pense pas qu'elle connaisse ces 3 marques et du coup, mon cadeau n'aura pas l'effet escompté. Si jamais on m'offrait du MAC pour assez cher et que j'ai aucune idée de la "valeur" (pas au sens financier) des trucs, je pense que je ne serais pas si contente que si j'étais au courant de ce que c'est.

Du coup, j'pensais plus à une marque qu'on trouve en parfumerie mais avant de m'y lancer, je voulais savoir ce que je cherche.

La palette Atelier est parfaite au niveau des teintes, c'est ce que j'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche palette : couleur bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche palette : couleur bleu !   Cherche palette : couleur bleu ! EmptyMer 16 Déc - 18:28

hummm sinon Bourjois fait de belles palettes de 3 FAP type "smoky", par couleur. genre clair/moyen/foncé. je pense qu'il y en a une bleue. ça peut valoir le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Cherche palette : couleur bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche palette : couleur bleu !   Cherche palette : couleur bleu ! EmptyMer 16 Déc - 19:29

sur allcosmeticswholesale il y a plusieurs palette mal (dont des quads) avec des tons bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Cherche palette : couleur bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche palette : couleur bleu !   Cherche palette : couleur bleu ! EmptyMer 16 Déc - 20:38

j'vais faire de la pub pour une amie qui a pressé de magnifiques pigments en palettes uniques car home made!!

y en a dans touuuuuuuuuutes les couleurs!!et pas très cher!

http://www.maquillage-and-co.fr/palettes-maquillage-co/
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Cherche palette : couleur bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche palette : couleur bleu !   Cherche palette : couleur bleu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche palette : couleur bleu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche des faps d'une palette 88 couleurs
» Cherche équivalence Poudre Bourjois couleur "vanille"
» je cherche un crayon couleur chaire pour méttre dans la muqueuse
» Cherche crayon pour les yeux couleur chair type NC15 ET NW20
» Z Palette versus Palette Nocibé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: