| Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever | |
|
+5Anaelle 67 Minerva weddy VanillaFlower15 macaddiction07 9 participants |
Auteur | Message |
---|
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Dim 9 Jan - 21:35 | |
| Voila c'est a mon tour de craquer , alors que j'attendais la mise a jour du site qui m'a décourager. Ce week end j'allais en France , a metz donc je suis passer au corner ou j'avais reserver mes produits avant d'y aller J'ai pris de la collection Cham pale : - Dangerous cuvée paint pot - I get no Kick eye khol - Bubble lounge lipgelée - tint lip conditionneur Calm mode et j'ai aussi pris un nouveau studio fix fluid car le mien devenait un peu foncé et je devais le mixer avec des fdt trop clair enfin bref je voulais vraiment MA couleur , je suis en ce moment NW15 , mais en été je vais jusqu'a NC35 et j'ai pris la pompe car c'est plus hygiènique hihi Sachant que je posterais des photos aussi de mon craquage sur le site , j'ai passer commande il y a une semaine mais toujours rien reçu j'ai pris : - trax fap - parfait amour fap - retrospeck fap - Loud and lovely cremesheen glass - Pink nouveau ràl Pour Sephora (make up for ever) , j'ai pris un fap et un blush , le kit de 5 crayons aqua eye edition limité et puis un blush HD Ahhh ca fait du bien de craquer et d'avoir de nouvelle choses a essayer et jouer avec Les photos vont arriver dans la soirée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Dim 9 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
VanillaFlower15 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Dim 9 Jan - 22:04 | |
| Ouah génial ce craquage j'ai hate de voir les photos ! Dis donc tu t'es ruinée lol Moi aussi je prévois d'acheter le fap parfait amour, je l'avais testé en boutique il est vraiment sublime Hate aussi de voir les looks que tu nous feras avec toutes ces nouveautés ^^ Edit : ah je vois que t'as ajouté les photos pendant que je postais mon message lol super beau tout ça le blush MUFE a l'air vraiment flashy !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Dim 9 Jan - 22:19 | |
| lol , et bien c'est a cela que sert l'argent de Noel :p:D Oui le blush est très flashy , une minuscule dose suffit , mais il est super beau | |
|
| |
weddy MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Dim 9 Jan - 22:23 | |
| le blush MUFE est vraiment beau!!
très beaux achats! | |
|
| |
VanillaFlower15 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Dim 9 Jan - 22:27 | |
| ahah oui c'est vrai l'argent de noël c'est bien pratique Le mien va servir quand je vais aller au mac de rennes en février lol La lipgelée est à l'air vraiment très pailletée non ? | |
|
| |
Minerva MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 402 Age : 61 Localisation : La Voie Lactée Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Dim 9 Jan - 22:27 | |
| Superbes achats^^ le kit de 5 crayons aqua eye de MUFE me tente bien | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Dim 9 Jan - 22:38 | |
| Beau craquage miss | |
|
| |
Chris813 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Dim 9 Jan - 22:44 | |
| Super achats!!! hate de voir tes makeup avec tes nouveaux joujous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Dim 9 Jan - 23:09 | |
| merci les filles , oui j'ai des nouveaux joujous lol Bubble lounge est pailleté mais étant fan de paillette je l'adoooore énormément ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Lun 10 Jan - 0:15 | |
| Waou jolie craquage |
|
| |
Yasminouch En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Lun 10 Jan - 1:11 | |
| Sublime achats aussi bien pour cham pale et make up for ever le blush est trop jolie j'en avais un HD mais il étais vraiment trop pigmenté et trop orange et j'avais bcp de mal à la travaillé tu l'applique comment toi? | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Lun 10 Jan - 8:30 | |
| Super craquage J'aime beauuuucoup le lip même si le packaging m'arrête encore, je le trouve magnifique Et c'est vrai que la lipgelée à l'air jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Lun 10 Jan - 12:23 | |
| je blush HD , je ne l'ai tester que une fois , je l'ai appliquer au doigt et puis je l'ai estomper au pinceau 131 car oui c'est flash il doit etre estomper ! J'ai pris le numéro 4 si cela t'intéresse ! Pour le fdt studio fix fluid c'est ma couleur parfaite , je suis contente d'avoir trouver une couleur clair qui est parfaite pour ma carnation | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Lun 10 Jan - 12:55 | |
| - macaddiction07 a écrit:
- merci les filles , oui j'ai des nouveaux joujous lol
Bubble lounge est pailleté mais étant fan de paillette je l'adoooore énormément ! Bienvenue au club...... Il est beau ce bubble lounge.... et il se marie avec pas mal de ràl même les bronze et tend à donner du peps à mes ràl chocolat... d'ailleurs j'aimerais bien avoir le lipgelée Straight to the Heat mais plus d'argent et il y a mickey contractor qui sort bientôt (si elle sort cette collection, j'ai doute avec le mac france)... et quels achats... les crayons mufe me plaisent aussi.... je ne connais pas trop cette marque (j'ai un "breakout" avec le fond de teint HD) mais ces crayons ont l'air très beau. à voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever Mar 11 Jan - 20:42 | |
| Le blush est magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever | |
| |
|
| |
| Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever | |
|