| Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons | |
|
+10zouph57 jasmine Madi Kiwi-Jedi-X argone Allychachoo kaylia2280 AALIYAH AthenaSakura Lily Make Up Addict 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 13:16 | |
| Hello Alors vous allez le voir, perso, moi j'aime le rose & le violet hihihi Déjà mon craquage : Quad violet Blush Azalea blossom Blush Ripe peach Crushed pigments Stack II RAL Radicchio RAL Laugh a lot Ensuite les swatchs : de haut en bas : Laugh a lot, Radicchio Les blushs y'a de gauche à droite : la couleur la plus foncée, la couleur la plus claire, le mélange des deux Les FAP et crushed pigments: J'ai fait des comparaisons avec les FAP Yogurt (parce que dans le godet j'avais l'impression qu'ils se ressemblaient, mais en fait pas du tout) & Graphology, ainsi que le pigment Grape Et enfin le quad comparé à mes palettes rose & violette. Tout ça pour rassurer comme quoi finalement j'avais pas de dupe
Dernière édition par virginie1409 le Sam 27 Fév - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
AthenaSakura Coma MACétylic
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 13:29 | |
| Voilà c'est malin, maintenant, j'ai envie des pigments... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 14:11 | |
| oops désolée Athena!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 14:28 | |
| Merci ma belle |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 14:44 | |
| arrete de nous donner envie virginie,je n'ai pas pris le quad violet car trop de fards violet/rose,j'avais peur du dupe lool | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 15:10 | |
| mdrr virginie tu fais ça pour te venger de certaines hihi tu ne changeras jamais! | |
|
| |
Allychachoo MAC-Addict
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 15:14 | |
| Super! Merci, tes swatches achèvent de me convaincre : il me FAUT ces 2 blushs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 15:19 | |
| Le quad a l'air bien beau... Et j'aime bien le nouveau packaging aussi! |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 20:19 | |
| chouette craquage, Virginie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 20:22 | |
| j'ai swatché toute la collec en avant première, et ...waouuuuuu | |
|
| |
Kiwi-Jedi-X MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 20:28 | |
| Les pigments violets me donne très envie (rah j'aurai dû être plus patiente avant de faire mes achats impulsifs ) J'ai une folie du violet en ce moment Merci pour les swatchs très alléchants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 20:32 | |
| - kaylia2280 a écrit:
- mdrr virginie tu fais ça pour te venger de certaines hihi tu ne changeras jamais!
nan je suis trop hihi ahhh je les aime mes nouveaux produits!! aujourd'hui j'ai mis le blush violet, ahhhh |
|
| |
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 20:34 | |
| photo de ton makeup??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 20:36 | |
| - Lilynne57 a écrit:
- photo de ton makeup???
arf toooo late j'ai retiré mes lentilles & suis démaquillée... (et pis j'ai pas votre patience à me prendre en photo à chaque fois!! moi pour avoir 2 photos potables faut que j'en prenne 12 000!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 20:39 | |
| idem je prends 20 ou 30 photos à chaque fois... | |
|
| |
Madi En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 20:48 | |
| Super craquage et merci pour les swatches. | |
|
| |
jasmine MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : aix Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 22:08 | |
| merci les filles!! en plus trop contente j'ai de nouveau un B2M de ready (merci les derniers achats ehehe), je vais prendre le RAL Bubblegum, ok c'est un glaze & pas un lustre, mais Marie-Luce me l'a appliqué hier et je suis FAN! moi qui cherchais une teinte "bubblegum" qui ne fasse pas pouffe dernier degré!! |
|
| |
zouph57 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1103 Age : 37 Localisation : Metz / Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Sam 27 Fév - 22:10 | |
| rooooo c'est qd même beau tout ça .... ça me donne envie lol | |
|
| |
lleila05 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Dim 28 Fév - 10:55 | |
| ils sont trop beau ces blush!!! ils les ont pas encore ici combien de temps pour qu'ils se mettent à jour en belgique?!! | |
|
| |
TiteLuna Coma MACétylic
Nombre de messages : 902 Age : 37 Localisation : Breizh Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Dim 28 Fév - 11:02 | |
| Le quad me tente tellement..va falloir que j'aille voir ca de plus près !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Dim 28 Fév - 14:30 | |
| ah ben enfin des swatches qui ressemblent à quelque chose !! merci Virginie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Dim 28 Fév - 15:40 | |
| merci les filles je vous swatcherai le ral bubblegum dès que je l'aurai, il vaut le détour celui ci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Dim 28 Fév - 16:33 | |
| Merci de toutes ces infos! Ceci dit maintenant besoin urgent de conseil apres ce swatch.....arghhhhh je deviens folle!!!!!!Je voulais le quad violet mais à regarder je prefère les pigments! Bref je sais plus. A votre avis pour une débutante (enfin une fille qui adore le make up mais qui n est pas pro! ), le plus simple à travailler ce quad ou les pigments? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Dim 28 Fév - 16:39 | |
| perso je dirais le quad... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Dim 28 Fév - 17:03 | |
| |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Dim 28 Fév - 21:53 | |
| Jolis achats et merci pour les swatchs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Jeu 4 Mar - 13:47 | |
| ayé j'ai mon RAL bubblegum (et j'ai aussi pris le blush "ambre" (le foncé), je me suis lâchement laissée influencer, mais pour scultper un peu & utiliser en bronzing powder l'est trop bô!!) je vous swatche tout ça dès que possible |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Jeu 4 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons Dim 7 Mar - 22:50 | |
| merci pour les swatchs!!!! tres beaux achats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons | |
| |
|
| |
| Mes achats Spring Forecast + Swatchs + Comparaisons | |
|