| Que mettre dans une première palette ??? | |
|
+5Phaesylé svetlana83 Twinory steflafraise Anneso 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anneso En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Que mettre dans une première palette ??? Ven 14 Jan - 0:01 | |
| Donc Mardi prochain je me rend à la capitale pour les soldes. Du coup j'ai bien l'intention de mettre les pieds dans un MAC pour faire ma première palette de fàp mais le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi prendre. Il y a trop de couleurs et sur le site je les trouve fade Que me conseillez vous ? sachant que je recherche des couleurs plutôt flashy, originale et une touche lumière (d'après que ce j'ai compris Vanilla est géniale pour ca ) Merci pour tout vos conseils | |
|
| |
steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Que mettre dans une première palette ??? Ven 14 Jan - 0:18 | |
| Coucou côté fards flash je te conseille : Dans les bleus : Tilt Electric Eel Shimermoss Steamy Freshwater Dans les verts : Bitter Lucky green Club (marron, vert, juste sublime) Touche lumière : Vanilla Shroom Tons violets, cuivré-rouge : Beauty Marked Nocturnelle Coppering Antiqued Trax
Quelque soit les fards que tu choisis, poste nous une photo ; ) Bisous !
| |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Que mettre dans une première palette ??? Ven 14 Jan - 0:33 | |
| Merci beaucoup je vais regarder les swatch de ce pas et t'inquiète j'avais biensure pensé a vous montrer | |
|
| |
Twinory MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Que mettre dans une première palette ??? Ven 14 Jan - 3:23 | |
| Salut ! C'est vrai que le site ne présente pas les fards sous leur meilleur jour, ni le plus réaliste !
Plutôt que de chercher les swatch un par un tu peux regarder ça :
http://karlasugar.net/2008/09/mac-eyeshadow-recap/ Il n'y a pas tout je crois mais c'est déjà pas mal !!!
En touche lumière souvent on utilise Shroom. Ca dépend si tu veux du blanc (il y a crystal avalanche) ou du "beige". Ca dépend aussi si tu veux mat ou irisé, dans le cas du mat il faudra voir selon ta carnation. Vanilla a l'air pas mal, après faut voir si tu préfères les fards compacts ou si utiliser des pigments - plus volatiles - ne t'ennuie pas. Il faut savoir que les pigments sont plus chers | |
|
| |
svetlana83 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Que mettre dans une première palette ??? Ven 14 Jan - 9:34 | |
| Moi je te conseille
- all that glitter - shroom - trax - tilt - beautiful iris - et black tied...
et apres tu verras en direct quand tu verras les couleurs.... | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Que mettre dans une première palette ??? Ven 14 Jan - 10:32 | |
| Coucou, Alors en effet il est vrai que les couleurs du site sont assez fades et je dirait même qu'elles ne correspondent pas forcément à la réalité donc le mieux c'est de voir sur place les textures qui te plaisent, quand aux couleurs il y a 2 sites incontournables à mon avis pour voir les swatchs : http://www.temptalia.com/ http://karlasugar.net/ Tu peux rechercher les couleurs qui t'intéressent en particulier ou regarder les récapitulatifs de tous les fards à paupières Mac Sinon dans ta palette il te faut une touche lumière en effet Shroom est beaucoup apprécié, personnellement je préfère Brule qui est mat et un poil beige et qui va bien avec ma couleur de peau Je te conseille aussi de prendre un fard noir, que tu pourras mettre en coin externe pour intensifier ton maquillage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mettre dans une première palette ??? Ven 14 Jan - 14:40 | |
| All that glitters, brule, shroom, satin taupe, club ^^ |
|
| |
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Que mettre dans une première palette ??? Ven 14 Jan - 17:47 | |
| Je pense que les filles on tout dit Temptalia , dans son blog tu tapes dans la recherche ce que tu veux , tu auras un swatch ! Comme ca tu repèreras les couleurs que tu cherches et ce sera TA palette mac Hate de voir tes choix ): Bisous ! | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Que mettre dans une première palette ??? Ven 14 Jan - 18:50 | |
| D'après Elle et Vogue, le vert sera la couleur de la transition hiver-printemps, donc voici ma wish-list: lady green sassy green n'hésite pas à opter pour les couleurs pétillantes (fais attention à ta teinte comme même): bitter humid somptuous olive sont les fàp qui font partie de ma liste Et comme j'ai envie de placer les crayons (j'en raffole) je te suggère aussi un petit crayon comme rosemary and thyme, minted ou forever green (bon sur ma liste c'est et et et, il me les faut tous les trois ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mettre dans une première palette ??? Ven 14 Jan - 22:09 | |
| Super vous êtes vraiment géniale j'ai quelques idées c'est déjà beaucoup plus clair, merci pour tout les liens, j'ai plus qu'a me faire une liste a terme je pense finalement me faire un petit quad de touche lumière pour varier les plaisirs, je vais pas prendre de noir parce que bon j'ai déjà 6 palettes sleek et 3 BOS sur 4 donc en noir je suis servis et j'en suis très satisfaite. Et je garde le suspence pour les couleurs que j'ai choisit, bon vivement mardi j'ai trop hate | |
|
| |
| Sujet: Re: Que mettre dans une première palette ??? Mer 19 Jan - 20:54 | |
| Ça y est c'est fait hier je suis allée au sépho des champs (j'avais beaucoup de réduc et chèques cadeaux a dépenser là bas donc bon :p). Âpres avoir étudié tout vos conseils et les swatch j'ai acheté ma première palette HIIIIIIIIII qui c'est remplis assez vite finalement Il y a donc Humid, Nocturelle, Expensive pink (qui a remplacé le Beautiful iris en rupture), Steamy, Tilt, Lucky green, Crystal avalanche, Deep truth, somptuouse olive et coopering. Biensure je suis complétement fan j'en voulais pleins d'autre mais malheureusement fallait faire un choix car mon panier c'est remplis très très très vite, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a eu le droit a 3 échantillons bien remplis de pigments et là j'ai choisit Violet, Brash N Bold et Blue brown parce que j'avais renoncer au club et comme ils se ressemblent un peu j'ai succombé En tout cas encore merci pour tout vos précieux conseils je pense que j'ai gagné un temps fou même si on est resté au stand 2 bonne heures !!! la suite dans "Mon méga craquage" :p | |
|
| |
Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Que mettre dans une première palette ??? Jeu 20 Jan - 13:24 | |
| Très bons choix!!! Tu as beaucoup de couleurs qui sont sur ma wishlist alors ça fait très envie | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Que mettre dans une première palette ??? Jeu 20 Jan - 15:57 | |
| Eh oui une palette ça se remplit trèèès vite Tu as de jolies couleurs maintenant tu vas pouvoir te faire plaisir le matin en te maquillant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mettre dans une première palette ??? Jeu 20 Jan - 17:45 | |
| Super sympa ta première palette ^^ |
|
| |
steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Que mettre dans une première palette ??? Sam 22 Jan - 14:18 | |
| j'adooore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mettre dans une première palette ??? | |
| |
|
| |
| Que mettre dans une première palette ??? | |
|