| Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse | |
|
+9Eärwen Ginie jessk75 fantaMac Ilovemakeupoker SoLeNe vanessaskaya ptitefleur9247 Fany83 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fany83 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mar 29 Avr - 0:57 | |
| Bonjour Je recherche un bon crayon noir qui coule pas pour mettre dans la muqueuse. Merci😉 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mar 29 Avr - 9:11 | |
| sans hésitation le perversion d'urban decay !! tenue et noir irréprochable.
sinon, alors la Herborian que je t'ai envoyé gracieusement !!! tu as aimé ?????
|
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mar 29 Avr - 10:36 | |
| Elle est vraiment super comme bb creme ces ma préférer,ces celle que je mes tout le temps la couleur ces la doré. Plus de fond de teint.merci à toi pour l'échantillon. Donc ces ce crayon qui est le mieux?😉 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mar 29 Avr - 12:49 | |
| En moins cher je dirais le clubbing noir de chez Bourgeois il est super! |
|
| |
ptitefleur9247 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mar 29 Avr - 13:38 | |
| - pellegrino a écrit:
- sans hésitation le perversion d'urban decay !! tenue et noir irréprochable.
sinon, alors la Herborian que je t'ai envoyé gracieusement !!! tu as aimé ?????
Même avis qu'elle ! Je n'ai pas trouvé mieux comme crayon. | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mar 29 Avr - 16:14 | |
| Moi je ne le supporte pas, il me fait pleurer les yeux et je ressens de légères brûlures quand je cligne...alors du coup il ne tient pas forcément.... à tester je pense car je sais que je ne suis pas la seule à avoir fait des réactions allergiques à ce crayon
Moi j'ai un Yves Rocher tout basique, que je trempe légèrement dans mon fluidline blacktrack et ça tient très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mar 29 Avr - 16:17 | |
| Ok!et ces quoi de la fluidline blacktrack??😉 | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mar 29 Avr - 16:21 | |
| C'est un gel/crème de Mac à mettre en guise de liner (en principe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mar 29 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mar 29 Avr - 16:36 | |
| Moi j'utilise souvent le Zero d'Urban Decay, mon Aqua Eyes de Make Up For Ever, mon Aqua Black de Make Up For Ever ou mon fluidline Blacktrack de M.A.C, ça dépend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Jeu 1 Mai - 19:09 | |
| Encore des suggestions a me donner!!! Je fait une petite liste pour mon chéri ces bientôt la fête des mères!!!mdr | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Jeu 1 Mai - 19:14 | |
| il parait que celui de smashbox est genial et tiens viens vraiment bien sans couler | |
|
| |
fantaMac Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Ven 2 Mai - 19:20 | |
| le khôl mac tient casi toute la journée et ne coule pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Lun 5 Mai - 14:27 | |
| Ok encore d'autre suggestion!!😉 | |
|
| |
jessk75 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mer 14 Mai - 18:28 | |
| le féline de mac est bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mar 3 Juin - 10:17 | |
| J'ai acheter celui de sephora le liner Waterproof en noir Et il tiens pas plus de 5 min il s'efface.
Je voulais savoir aussi la différence qui a entre un khôl,un crayon pour yeux,le liner et un contour des yeux?? Sachant que moi ces pour mettre en bas dans la muqueuse de l'œil.
| |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mar 3 Juin - 14:03 | |
| On est toute différente Fany...donc tu auras des dizaines de réponses.... de plus tout dépendra aussi de comment tes yeux gèrent le produit... Perso je reste sur l'idée du 24/4 Ud ... Ginie tu es hors compet tu es trop allergique |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Ven 25 Juil - 14:40 | |
| J'ai essayer le 24/7 d'urban decay en teinte zéro il tient pas. J'ai aussi essayer le clubbing de bourjois en teinte black party et sa tient pas non plus... Snifff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Ven 25 Juil - 15:09 | |
| normal Fanny... ont t'a dit le noir perversion |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Ven 25 Juil - 15:22 | |
| Le crayon nest pas pareil même si ces pas la même teinte?? Je penser qu'il aurait la même tenue.snifff | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Sam 26 Juil - 8:59 | |
| - Fany83 a écrit:
- Le crayon nest pas pareil même si ces pas la même teinte??
Je penser qu'il aurait la même tenue.snifff eh non ça n'a rien à voir ! à réessayer | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Sam 26 Juil - 10:21 | |
| Moi aussi je devrais l'essayer ce perversion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Ven 5 Sep - 15:05 | |
| Salut J'ai essayer le urban decay 24/7 glide on eye pencil en teinte perversion. Il ne tient pas non plus. Donc la je sais plus.
Par contre pour ce que sa pourrais intéresser je le revend 10euros. | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Ven 5 Sep - 18:02 | |
| ah bah zut ca me posait le doute parce que j'ai le zéro, je me disait peut être que le perversion tient mieux......a tu essayé de mettre sur le khol noir un peu de fard noir aussi j'ai vu ca sur des blogs ca marche pas mal faut juste faire gaffe de pas s'en mettre dans l'oeil mais après ca ne gêne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Ven 5 Sep - 18:27 | |
| J'ai essayer de le faire et je me retrouve avec plein de fard sous l'oeil pas très jolie tous sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mer 10 Sep - 13:11 | |
| bon bah là moi je sèche ... le mieux au final pour les yeux qui ont tendance à "chouiner" fluideline black et pinceau .....là sur ça tient !!! |
|
| |
ptitefleur9247 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mer 10 Sep - 22:14 | |
| J'avais ce problème et je mettais un peu de fard noir en ras de cils inférieurs. Très discret. Avec un coton tige je passais au ras des cils pour faire quelque chose de net et de fin.
J'ai pas ce problème avec le crayon cité en haut d'UD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mer 10 Sep - 23:45 | |
| - pellegrino a écrit:
- bon bah là moi je sèche ...
le mieux au final pour les yeux qui ont tendance à "chouiner" fluideline black et pinceau .....là sur ça tient !!! +1 cet été j'avais oublié de mettre un crayon noir dans mon vanity, j'ai donc opté pour cette option et ça tient très bien | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Jeu 11 Sep - 0:04 | |
| As tu essayé le Master Drama de Maybelline? Perso j'utilise celui ci ou Feline. Bon, forcément, au bout de qqs heures, ça part un peu. Sinon je rejoins Pellegrino et IloveMakeuppoker : coup de gel liner! j'ai aussi utilisé celui de Benefit (que je déteste pr appliquer sur la paupière) et ça tenait bien! | |
|
| |
laorè Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Sam 4 Oct - 23:23 | |
| Pas encore testé sur moi mais selon Wayne Goss (et je pense qu'on peut lui faire confiance), le liner en gel de Makeup Atelier tient du tonnerre du feu de Dieu ! Ils vendent par correspondance en plus ! A tenter... J'ai l'impression que la tenue des crayons/eyeliners, et même des fards, dépend vachement de la personne, peut-être du pH de sa peau et sans doute d'autres paramètres... Sur les nanas qui ont beaucoup de cils sur la paupière inférieure, j'ai l'impression que la rangée de cils fournie fait "barrière" et empêche au produit de couler... alors que sur les nanas aux cils du bas pauvres, ça coule... je fais partie du club et j'ai arrêté le noir sur la waterline | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Sam 4 Oct - 23:41 | |
| Je pense que je vais essayer le gel liner. Je prendrais celui de maybelline. | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mer 22 Oct - 21:10 | |
| Coucou Fany,
As tu un retour sur le gel liner dans la muqueuse? Je ne savais même pas qu'on pouvait le faire. Je vais essayer; j'ai un Fluidline justement, et tant qu'à faire, autant essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mer 22 Oct - 21:25 | |
| J'ai pas pu encore acheter celui de maybelline donc j'ai pas pu encore essayer :-( | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mer 22 Oct - 21:44 | |
| Ah, le Master Drama? Il a de bons retours, même sur Youtube.
Merci pour ta réponse, c'est gentil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mer 22 Oct - 22:25 | |
| Le gel lasting drama il paraît qu'il est super!!! | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mer 22 Oct - 23:11 | |
| C'est de chez qui, le lasting drama? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse Mer 22 Oct - 23:32 | |
| De chez gemey maybelline!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse | |
| |
|
| |
| Conseil crayon noir pour mettre dans la muqueuse | |
|