Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Sujet hors sujet maquillage Ven 14 Jan - 9:07
hello les filles alors je tenais à avertir certaines...en effet j ai passé deux commandes sur le site de Mac comestics.
le probleme, c est que sur mes releves ça n 'apparait pas mac comestic mais Elco. donc pour celles qui se demandent comme moi, "euh c est quoi Elco?" bah c est mac. donc bien les boules d avoir fait opposition sur ma carte !!
svetlana83 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Sujet hors sujet maquillage Ven 14 Jan - 9:24
zut pour l'opposition, moi aussi que j'achete en boutique ou sur le site, c'est tjs inscrit Elco...
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: Sujet hors sujet maquillage Ven 14 Jan - 10:03
moi en boutique ça apparait mac lyon 2 et j ai pas tilté sur le moment ELCO c est du materiel de bureau quand tu regardes sur le net -_-
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
Sujet: Re: Sujet hors sujet maquillage Ven 14 Jan - 17:43
Oui c'est vrai ! Un jour ma maman me dit ; c'est quoi Elco ? et puis c'est en voyant le montant de la somme et la date que j'ai dit ; c'est mac lol
C'est bien de prévenir , on ne sais jamais =)
BiZzz
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Sujet hors sujet maquillage Ven 14 Jan - 19:06
t'as fais oppposition ?? LOL t'as pas percuté que les montants correspondaient à tes commandes mac ???
Sujet: Re: Sujet hors sujet maquillage Ven 14 Jan - 19:45
Bah c est ce matin que j ai percute mais ct trop tard mais les achats vont être paye pas de soucis et la commande va être envoyé donc pas de soucis mais c est pour prévenir. Car quand tu tape elco sur le net bah c est du matériel de bureau donc rien a voir et j ai pas fait le rapprochement. J ai eu surtout un coup de flippe qu on au pirate ma carte et qu on me prélevé pluss
titchpunk MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Sujet hors sujet maquillage Ven 14 Jan - 21:49
Merci de partager l'info^^ et désolée pour ta carte
frange Coma MACétylic
Sujet: Re: Sujet hors sujet maquillage Sam 15 Jan - 3:50
Ah ben tu vois je n'en avais aucune idée ! Au moins je suis prévenue le jour ou je commande..
Sujet: Re: Sujet hors sujet maquillage Dim 16 Jan - 17:53
de rien les filles c est toujours bon à savoir et de pas passer pour une con apres quand tu as fait vent a tout ton entourage que l on a piraté ta carte et qu en faite, c est MAC
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Sujet hors sujet maquillage Dim 16 Jan - 22:38
Yes, merci beaucoup ... Moi aussi je m'étais posé la question ....
tukkytukky En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Sujet hors sujet maquillage Mar 18 Jan - 16:28
salut les filles, moi jai acheté directement dans la boutique mac de lyon et sa ma bien marquer elco sur mon relevé... heureusement que j'ai tilter de suite grace au montant et au jour.. sinon sa aurait fait surement comme toi lunabella8_36 desolé pour toi en tout cas
Sujet: Re: Sujet hors sujet maquillage Mar 18 Jan - 19:10
Moi j ai tilte trop tard non mais ya pas de soucis car c est une carte pass Carrefour que je mers pour payer sur le net ou acheté en diffère donc je suis pas trop laise