| Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay | |
|
+51Annisette asteria13127 Yalasia nicophine Miss BlackLine Liloulia27 shuuhei ptitbourriquet Nina Stoucy Lipstick Fanatique fleurdelotus Patchouly juliza37 Poison_ivy Nanisse Tiffany-A-M steflafraise coquette Ginie Ambyon Rowan dounnette26 princesse37 Cib Keira lafada Néfélie EvilDita DarkOrchid Lilastar Jawaheer MarvelMakeupR Prudence Sirenia Mina69350 Twinory AurelieLoveMakeUp weddy Anaelle 67 Iskald e-za fake-emilie fraise.tagada VanillaFlower15 Firewitch Nala alex973 Phaesylé frange Alexxx 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keira MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
| |
Ambyon En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Ven 15 Avr - 9:31 | |
| Huilé démaquillante, les filles | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Ven 15 Avr - 15:39 | |
| Pour celles qui sont toujours en recherche, le kit est de nouveau dispo sur le site de séphora | |
|
| |
Iskald En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Sam 16 Avr - 1:48 | |
| Les filles faut que je me confesse. Ce coffret j'en ai rêvé nuit et jour pendant un moment, puis vu le prix, mes finances tout ça, je me suis fait une raison, et ai décidé que je ne me l'achèterai pas. Aujourd'hui petite balade shopping à Strasbourg (plus rien à me mettre donc de l'indispensable) dans les Halles et, oh tiens, un Sephora, faisons y un tour tout à fait par hasard. Oh tiens un coffreeeet. Bon bah finalement j'ai le coffret mais toujours pas de fringues. Huhu. En tout cas, ils sont MA-GNI-FIQUES ! Je suis fan, je suis déjà tout à fait impatiente de me maquiller avec. Et le Perversion, mon dieu, j'ai jamais vu un noir aussi noir | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 18 Avr - 12:30 | |
| Ok les filles .... je crois que je me répète, mais on ne sais jamais si l'une de vous est toujours à la recherche du graal -->Kit de nouveau dispo sur le site ce matin ! ..................... Et le pire c'est que j'ai craqué ! j'ai fini par le prendre avec -20% ! Bon, en sachant que ça va être un partage de crayon avec d'autres demoiselles ....... enfin, j'espère car toutes les teintes ne m'intéresses pas lol Ppppfff .... je suis sensé être en "pas d'achat" jusqu'en juin ....... mal barré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 18 Avr - 12:36 | |
| - shuuhei a écrit:
- Bon, en sachant que ça va être un partage de crayon avec d'autres demoiselles ....... enfin, j'espère car toutes les teintes ne m'intéresses pas lol
Pas bête ça comme idée, c'est intélligent et économique! |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 18 Avr - 12:42 | |
| Oui, c'est clair ! ça évite de trop débourser d'un coup et chacunes à les crayons qu'elle veut c'est déjà le 6 ou 7 ème kit partagé je crois ! j'espère que celà se passera bien lol | |
|
| |
Yalasia Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Sam 7 Mai - 15:54 | |
| Youhouuu il est arrivé chez moi ce matin :p *merci les -20% de Sepho !* Par contre quand j'ai voulu swatcher le Mildew, la mine est tombée d'un coup O_o | |
|
| |
Miss BlackLine Coma MACétylic
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : PACA Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Sam 7 Mai - 20:37 | |
| ah wai certaines mines sont un peu molle faut y aller en douceur !
| |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Dim 8 Mai - 10:46 | |
| Oui mais là à peine j'ai ouvert le bouchon qu'elle s'est cassée la gueule ! XD m'enfin pas grave hein, suffit de retailler, mais sur le coup j'me suis dis bah tiens, ça commence bien... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : PACA Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 9 Mai - 10:14 | |
| et pour l'odeur du coffret elle est forte ou pas pour toi ??
moi y 'a rien à faire c'est horrible je crois que je vais virer la partie noire du coffret ça sent trop mauvais -_- | |
|
| |
Iskald En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 9 Mai - 11:22 | |
| C'est bizarre mon coffret ne sent pas mauvais. Enfin il y a une petite odeur effectivement, mais très légère, pas du tout dérangeante.
Pour les mines molles, perso j'ai beaucoup de mal avec Midnight Cowboy. Je n'arrive presque pas à appliquer la couleur, la mine ne marque pas bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 9 Mai - 11:27 | |
| bah moi c'est pas léger quand je prends les crayons en main j'ai l'odeur sur les doigts faut dire que j'ai le nez trèssss fin ça aide pas -_-
j'ai pas testé les couleurs juste le perversion qui marque très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 9 Mai - 11:44 | |
| Bah quand je l'ai ouvert ouai j'ai senti une odeur pas tip top, mais là plus rien, du moins c'est pas dérangeant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
| |
ptitbourriquet Coma MACétylic
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 9 Mai - 13:58 | |
| pareil que vous les filles mon coffret pue mais c'est un truc de fou ça fait 3 semaines que je lui fais prendre l'air toute la journée dehors et la nuit pareil à la fenêtre et rien n'y fait l'odeur sur le support noir c'est insupportable mais le coffret a beaucoup moins d'odeur c'est déjà ça et aucunes idées pour que ça pue moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 9 Mai - 14:40 | |
| Mais je ne comprend pas, ils ont voulu qu'ils y est une "odeur"? Sorte de parfum, qui pue apparement, ou c'est un defaut de la matiére plastique? C'est intrigant cette histoire! |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 9 Mai - 16:11 | |
| skinylove non non pas une odeur de parfum dans le coffret juste que le support noir pue alors je dirais que c'est entre le plastique qui pue le renfermé et le je ne sais quoi d'autre bref c'est dommage pour ce prix que même pas ils ont pensé à nous mettre un truc sans odeur et mine de rien vous n'allez pas me dire que lorsqu'ils ont eu le "produit fini" entre les mains ça ne sentait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 9 Mai - 18:39 | |
| - ptitbourriquet a écrit:
- skinylove
non non pas une odeur de parfum dans le coffret juste que le support noir pue alors je dirais que c'est entre le plastique qui pue le renfermé et le je ne sais quoi d'autre bref c'est dommage pour ce prix que même pas ils ont pensé à nous mettre un truc sans odeur et mine de rien vous n'allez pas me dire que lorsqu'ils ont eu le "produit fini" entre les mains ça ne sentait pas Je suis tout à fait d'accord. C'est impossible de ne pas sentir cette odeur. Vu le prix, ils auraient quand même pu faire plus attention. Preuve que le support doit être de très mauvaise qualité. Moi j'ai abandonné le fait de les laisser dehors... je verrais cet hiver quand il fera glacial dehors. Et encore, je suis sûre que l'odeur ne partira pas tellement que c'est tenace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 9 Mai - 18:54 | |
| au bout de 3 semaines rien n'a changé concernant le support noir donc peut être que d'ici 1 an il y aura une amélioration | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 9 Mai - 20:33 | |
| Bizarre, moi j'ai bien senti mon coffret et il ne sent pas. Mais de toutes façons ça ne m'aurait pas dérangée. J'ai mis mes crayons dans un pot et j'ai rangé mes blushes dans la boite que je trouve toute jolie. | |
|
| |
fraise.tagada MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 9 Mai - 21:16 | |
| Pareil que vous, le mien puait aussi. Rien à faire alors tant pis je l'ai jeté. De toute façon c'était pas pratique pour aller prendre les crayons... J'avais l'impression de m'intoxiquer dès que je l'ouvrais ! ça sentait vraiment fort le plastique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 9 Mai - 22:16 | |
| fraise tu as jeté le coffret ou juste le support noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Lun 9 Mai - 22:47 | |
| - ptitbourriquet a écrit:
- fraise tu as jeté le coffret ou juste le support noir ?
J'ai tout jeté... Je n'ai pas cherché à trouver d'où ça venait, ça sentait tellement fort que tout était imprégné ! Et la boite je ne sais pas à quoi elle m'aurait servi (ça m'a fait mal au coeur sur le coup mais bon !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mar 10 Mai - 11:22 | |
| roooo ben j'aime bien le coffret moi donc je l'ai gardé je mets les pinceaux propres dedans comme ça ils sont tous à plat | |
|
| |
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mar 10 Mai - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mar 10 Mai - 17:09 | |
| c'est sûr que lorsque la place n'est pas là on jette | |
|
| |
| |
| |
asteria13127 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mar 10 Mai - 18:15 | |
| Mais pk j'ai pas de 20% ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mar 10 Mai - 18:36 | |
| - asteria13127 a écrit:
- Mais pk j'ai pas de 20% .....
Bizarrement je n'ai pas reçu de courrier cette fois Mais je me suis renseignée chez Sephora et j'ai aussi droit aux -20% comme tout le monde, alors tente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mar 10 Mai - 18:44 | |
| Haha pour les porteurs de la black carte alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mar 10 Mai - 18:48 | |
| Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mar 10 Mai - 18:50 | |
| Oo je vais me faire plaisir alors sur le coffret moi aussi je pense Ha lala folie quand tu nous tient | |
|
| |
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Jeu 19 Mai - 0:11 | |
| moi j'ai mis le support noir dehors sur la corde à l'inge mais je laisse tomber je vais le jeter !! le carton lui ça va !! en fait c'est le support noir qui pue quoi c'est abusif !!
sinon pour les -20% moi je me suis grattée quand j'ai acheté mon coffret lol
du coup au final je regrette un peu mon achat en toute franchise... du coup je revends une partie de mes crayons donc 2 EL les marrons...et 4 permanents... | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Jeu 2 Juin - 20:23 | |
| Coucou les filles , est-ce que certaines savent si le set est toujours dispo au séphora des champs? | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Jeu 2 Juin - 21:17 | |
| mdrr les filles avec l'odeur !! c clair ça pue mais je trouve qu'au fil du temps ça disparait !! je suis raide dingue des ces crayons je les trouve top et mieux que ceux de mac | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mar 14 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mar 14 Juin - 17:20 | |
| sympa ton chéri Néfélie !! | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mar 14 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mer 15 Juin - 9:42 | |
| ben tu me diras où tu l'as trouvé je veux le meme lol | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mer 15 Juin - 12:19 | |
| C'est clair !! moi le mien il se plein quand j’achète trop de Make-Up | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Dim 19 Juin - 5:55 | |
| - Miss BlackLine a écrit:
- moi j'ai mis le support noir dehors sur la corde à l'inge mais je laisse tomber je vais le jeter !! le carton lui ça va !! en fait c'est le support noir qui pue quoi c'est abusif !!
sinon pour les -20% moi je me suis grattée quand j'ai acheté mon coffret lol
du coup au final je regrette un peu mon achat en toute franchise... du coup je revends une partie de mes crayons donc 2 EL les marrons...et 4 permanents... Ce sont de très bons crayons mais pas non plus des indispensables. J'en revends également deux: le Mildew(neuf jamais utilisé car j'ai un crayon du même type) et Asphyxia (testé une fois, il ne se voit pas trop sur ma peau mate donc il m'est inutile) | |
|
| |
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mer 7 Sep - 11:39 | |
| je fais un ptit up avec le recul pour en dire plus sur cet achat :
bah honnêtement je regrette de les avoir acheté j'ai quasiment tout le coffret sur les bras -_- ils ne marquent pas la muqueuse et donc moi ça me sert pas... j'en ai donné, vendus deux et m'en reste 11 qui ne me servent pas... dommage ... | |
|
| |
weddy MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mer 7 Sep - 12:01 | |
| je t'ai MP Miss BlackLine
| |
|
| |
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Mer 7 Sep - 13:33 | |
| bon bah j'ai plus de crayons en stock à vendre ;o) | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Jeu 15 Sep - 19:01 | |
| Coucou les filles, Pardonnez mon ignorance mais ces crayons servent à quoi au juste ... liner ? base ? fard ? tout ? | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Jeu 15 Sep - 20:45 | |
| laetimoon, je serais tentée de dire tout ^^ perso je les utilises principalement en base et en liner. j'avoue que en "fard" seuls jamais mais pourquoi pas En base, ils sont top ! | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Ven 16 Sep - 11:15 | |
| Et tu choisis la couleur en fonction de celle de ton fard ?
J'ai vu qu'avec un jumbo noir certain fard ressortait encore mieux niveau intensité, mais à quoi sert le blanc ?
Désolé pour ces questions qui peuvent parraitre nulles, mais comme je débute je m'informe.
Merci pour ta réponse en tout cas. | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Ven 16 Sep - 11:28 | |
| Pas de soucis ma belle ! pose toutes les questions que tu veux effectivement, je choisi suivant mon fard .... soit de la même couleur pour qu'il soit plus intense soit noir pour les smocky ou pour avoir certain effets. la base noire permet d'intensifier la couleur mais parfois aussi de modifier légèrement la teinte de ton fard. certain reflets/pigments vont plus ressortir suivant la base que tu mets. pour la base blanche, c'est le même principe. elle peut soutenir des couleurs claires. Tu peux faire des essais sur ta main et tu verras que tes fards n'auront pas le même effet suivant que tu mets une base noire ou blanche ou même coloré | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay Ven 16 Sep - 17:46 | |
| Merci bcp pour toutes ces explications ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay | |
| |
|
| |
| Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay | |
|