Coucou =)
Moi aussi j'utilise du fdt liquide, et quand je met du blush crème, j'en met très peu et je tapote au doigt pour que sa se fonde avec le fdt. Quitte à rajouter après.
J'ai vu plein de façons de faire, à toi de voir au fur et à mesure de tes tests.
Mais au pire, quand j'en mets trop, je le fond avec mon pinceau à fdt, comme sa sa retire le plus gros.
Et puis après je poudre, si besoin, mais même pas forcément les pommettes, la ou ya besoin...
Mais j'en ai vu l'appliquer au pinceau plat à fdt ou au gros pinceau rond, en tapotant, ou juste pour poser puis fondre au doigt...
Je crois que la pompe du blush HD est généreuse, je crois hein, donc si t'arrive pas à gérer la pompe pour pas en avoir trop au début, tu mets sur le dos de ta main, et tu prend au fur et à mesure au doigt ou au pinceau jusqu'à ce que t'arrive à ce que tu veux.
Te dis, ya pas de règles ni de loi sur l'application du blush crème à mon avis =)
Hmmm.... ptet pas très clair tout sa, désolée, j'ai mi pèle mêle ce que je pensais...
J'espère que cela t'as aidé quand même =)