Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Brit wit blush crème Mer 25 Jan - 17:04 | |
| Coucou les filles, J'espère ne pas me tromper de rubrique... Je ne trouve pas de swatch correct de brit wit (blush crème) de mac, quelqu'un pourrait m'aider? bizz | |
|
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Brit wit blush crème Mer 25 Jan - 17:07 | |
| Suivant les sites il tire vers le marron ou vers le mauve, me voilà bien avancée ahah | |
|
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Brit wit blush crème Mer 25 Jan - 18:22 | |
| C'est le dernier blush que j'ai achete et c'est vrai que la couleur est un peu speciale. Pour ma part, je trouve qu'il tire plutot vers le mauve sur moi mais maintenant que tu le dis, je le vois aussi marron En tous cas quand la MUA MAC m'a maquille, elle a choisi Shale et Satellite Dreams pour les yeux, Till Tomorrow pour les levres et Brit Wit pour les joues. Ambiance plutot mauve donc. | |
|
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Brit wit blush crème Mer 25 Jan - 18:39 | |
| Merci beaucoup! Si c'est mauve ce n'est pas la peine, je veux du "marron". Merci de me faire économiser Bubble | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brit wit blush crème | |
| |
|